| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ranger sombre premier héros en duel ? |
Evil Gloomygloom | Théroriquement quand tu la sors tu as déjà 2 archers. L'idée n'est pas d'essayer d'harass avec mais plutôt de creep rapidement en t'aidant des invoques apportées par flèche noir. |
Ant0n Dabou ! | Et fleche noire tu le met en autocast? |
Realphoenix | un elfe qui ne harcele pas est un elfe mort |
Xp6 | Le probleme de la dark ranger c'est que les degats qu'elle inflige sont prochent du neant...
|
Realphoenix | heu, ben justement si, je harcele aussi |
Evil Gloomygloom | Vu comme ça c'est vrai que... Par contre contre UD je lui trouve quand même pas mal d'avantages. Les squelettes ont armure moyenne et attaque normale, il sont parfaits contre les fiends. |
Realphoenix | mouais bof, ce que j ai dit pour le nain est valable aussi pour l etourdissement du scarab. Mais c vrai que contre fiends c deja mieux, a condition de rester en vie... |
Ant0n Dabou ! | Je suis pas entièrement d'accord avec RealPhoenix...
|
Realphoenix | ouais ok, sur lost temple... ce que tu fais est tres risque pour la Warden et demande de tres bien scooter. Difference: un humain creepe direct la mine et passe donc direct niveau 2, toi il te faut deux creeps. Au debut ca compte... et si tu harceles direct l humain, tu peux prendre l avantage facilement |
Ant0n Dabou ! | Oui mais harass un humain sans blink c'est suicidaire, et sans ss ca sert a rien |
Emouchet | Je vois pas pourquoi bo plus performant? Sur le 2nd heros oui chuis d'accord.. il sort tout de suite.. mais sur le premier non.. il y a un timer. |
Evil Gloomygloom | La BO est meilleur car l'autel peut sortir plus tard (ben oui le tout c'est qu'il soit fini pour quand le héros est dispo) donc tu peux commencer par AoW et produire quelques archers plus tôt. |
EvilXocco | tu peux creer lautel un chtit peu plus tard, et donc faire laow en premier |