| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement sur BN des membres JH |
Arkonflas | Chez les Orcs DoomeD vient de dire que ça existe déjà et qu'il suffit de le mp. A voir avec lui |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
Nerub Luciole - Keikoku | c est possible de demander à judge de mettre ça en annonce pendant 2-3 semaines |
Nerub Luciole - Keikoku | le problème est qu il faudrait fixer une certaine heure, sinon on risque pas de se retrouver |
Nerub Luciole - Keikoku | me faudrait le nom du chan pour pouvoir demander à judge de faire quelque chose |
Yo' | bah laisser cohypes vu que u'en a deja qui le connaisse |
Raphenfrost Avalanche vient de renaître | Comme je suis un nolife je pense pouvoir servir de sparring-partner (lvl 4 |
Atimo Mageek's Team ! | sinon pour le canal ya aussi "train JH" cree par l'ami doomed |
Big-Fury-Noober "In da face" | c clair ke c vraiment une bonne idee ke se soit pour le fun ou pour sameliorer sa peut etre interessant
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | et les mecs qui sont encore sur roc ils peuvent venir ?:cool: |
speedRman | tro bonne idée, moi je serai connecté 1 ou 2 foi par semaine de 17h à 20h.
|
Big-Fury-Noober "In da face" | moi je le trouve tres bien ton compte speedrman (a peu pres pareil que le mien )
|
darkhyunkel | moi je suis dispo de 3 a5 jour par semaine entre 18 et 21H |
speedRman |
|
voodoorcs | connecter un peu quand je peut ^^ saufe le jeudi sinon je suis libre tout le lundi aprem saufe de 3 a 5 et le mardi aprem entier , mercredi de 4 a 30 ^^ , vendredi a partir de 6 h |
Arkonflas |
|
voodoorcs | lool ^^ ben passer a chaque fois que vous vous connecter sur train jh et cohype ... |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi je veut bien train aussi,puis ça changeras du ladder bnet je pense avec les supers cheeses techs |
Arkonflas | Le team-play, enfin les 2vs2 ça m'intéresse... Faudrait que je trouve un partenaire de lvl bof avec lequel on se complète bien (genre un lvl bof de lvl 20... XD). |
HAMDA THE BOSS | comme ca vous aurez la moyenne ... 10 |
Arkonflas |
|
doomed | Si vous me voyez pas en ce moment c'est que je solo dur sur US east |
voodoorcs | les povre usien . . . |
voodoorcs | les povre usien . . . |
Atimo Mageek's Team ! | arkonflas: clair que les gars de cohypes t'en connait pas la moitie |
darkhyunkel |
|
doomed |
|
Atimo Mageek's Team ! | doomed : c vrai ca marche si tu te connecte sur un autre serveur??
|
Arkonflas |
|
voodoorcs | mon aka principale pour le train : solo.gamers |
darkhyunkel | moi mon aka c est ayoshi je sais plus si je vous l avais ecrit quelque part |
Big-Fury-Noober "In da face" | clair a chaque fois que je passe sur un des deux canaux ya jamais personne |
doomed | He bien ceux qui veulent se train, je le répère, n'ont que'à me MP leur aka et leur motivation, c'est tout. je train déjà mon ami cuber qui est 3 fois meilleur qu'avant |
HAMDA THE BOSS | la lettre de motivation c'est obligatoire ? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bon bah je send mon mp xD,mon aka est dans ma signature,j'aimerais etre level 35 98% de win,ça va comme objectif |
Page : 1 2 Page Précédente |