| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A la recherche de point faible du combo fusilliers/casters |
Conquistador | Faut faire fast t2, (quand même un aow et qq archers), et des ours, et t3, mais j'avoue que c'est frustrant les riffles |
WG_RavAge | Ok ben tu peux me l'adresser à empireearth@free.fr
|
WG_RavAge | Si je pars sur un mass dryades je crains fort que l'adversaire pompe une tonne de rifles + mortiers et là ça va faire mal |
Azinabel.pF | Ca marche mais il faut mg peau dur et un heros bien lvl donc tu peut pas partir direct sur ca (ou alors tu perd face a un bon joueur) |
Atimo Mageek's Team ! | ba lors ravage tu l'as chope le replay:confused: ???
|
WG_RavAge | En même temps je ne l'ai pas lu ton post lol... Mais bon c'est tant mieux si nous en arrivons aux mêmes conclusions, néanmoins aux vues de certaines réponses précédentes du topic j'ai souhaité y répondre car pas mal de choses me semblent dangereuses pour le MU Elf/Human... Mieux vaut donc apporter les rectifications adéquates pour ne pas trop induire les lecteurs en erreur.
|
doomed | Bah je parlais de tout ton message, pkoi je l'aurait pas cité? :s |
WG_RavAge | Hum je sais pas moi... peut être tout simplement parce qu'il figure 1 cm plus haut et que ton commentaire fait une ligne... Enfin bon c'est pas un reproche comme je l'ai dit juste un conseil |
Azinabel.pF | Moi a haut niveau si je Dh j'arrive po ~~ |
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Moi le truc que j arrive preske jms a contrer c archer/dry/mg quand l elfe fait ca je perds a coup sur |
la horde franc | et un mass archer |
doomed | Hehe, je suis pas le seul à dire que mg sert à rien |
UltimeJedi | Contre fusllers mg ne sert à rien puisque comme on l'a déjà dit le gars focus.
|