j'aimerais trouve de bon replay de bon joueurs qui font autre chose que bm et hunt.
si vous pouviez me donnes des url avec les replays ou directement les replays merci.
car sur les site a chaque fois que je tombe sur un replay c'est bm + hunt dans 80% des cas..
merci
Kham
Posté le 25-09-2003 à 15:20:45
Sur le ftp de anton, y a des partie d'un joueur nommer io et lo, j'ai souvenir d'une partie ou deux ou il joue warden et ou il gagne , il a une tres tres bonne micro, je te coinseille de regarde.
kelson
Posté le 25-09-2003 à 15:22:08
ok mais a mon avis j'ai deja du les voirs
y a pas beaucoup de replay qui traine sans bm donc j'en cherche j'airais voire cela deja
il y a un replay ne vs ne de hazeem vs jing ou il n'y a pas un seul BM les deux joueur partent potm
bon par contre ya pas mal de hunt au debut mais ca reste un replay bien sympa ( un peu long par contre :une quarantaine de minutes ).
sur le meme site ( et dans la meme update ) il y aussi un match-up humain vs NE joue par Tray contre nemonic ou l'elfe (nemo) ne part sur DH et warden la game est vraiment pas mal non plus (juste l'elfe qui est un peu relou dans le log ...)
kelson
Posté le 26-09-2003 à 14:16:47
ok merci des infos.
Cernd
Posté le 26-09-2003 à 15:19:49
sur war3.replay.net ya des pack NE de Winner_Felore
si je me souvient bien il joue bm+naga et druid ours. c'est pas mal. C'est c'est lui, c'est une autre mais pas joun[S.H], lui c'est bm/hunt à tout les coup (et il est jamais en difficulté LOL).
PingouinComique
Posté le 26-09-2003 à 15:35:39
joun[sh] il fait aussi kotg contre ud et orc... et potm contre elfe
-> war3.replays.net pack de joun[sh]
kelson
Posté le 26-09-2003 à 15:53:01
@PingouinComique : enfin les rare foit ou il utilise j'ai du matter tous ses replay et 95% c'est du bm
PingouinComique
Posté le 26-09-2003 à 15:59:24
Oui mais je me souviens avoir un pack de lui dans les debuts de la 1.12 ou les elfes ne cheesaient pas encore et il utilisait pas le bm ce pack je l'avais trouvé sur replays.net ( je suis quand même pas sur de la source mais c'est sur il y a des packs de lui sur ce site )
je vais essayer de remettre la main dessus mais ca va être dur ( je range mes vieux replays dans des obscurs dossiers ... dont je ne me souviens plus du nom :x )