online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remarques sur le guide elfe 1.16

n°4432820
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 08-07-2004 à 12:34:45  profilanswer

Citation :

La warden est extrêmement difficile à micro, et très faible à tout niveau.

je croyais qu'elle avait des sorts exceptionnellements puissants ?

Citation :

Les cheese

les cheese sont des techs assez marrantes, qui peuvent se révéler TRES efficaces, elles peuvent très rapidement plier un match.

Par exemple, le cheese beastmaster mass hunt, avec cochons lvl 2, est mortel vs toutes les races. Ha quel bonheur de bourriner un fast wy avec mass hunt, et ses petits cochons qui dégomment les airs ~~. Il existe une variante avec le kotg sur les maps sans taverne, mais le résultat est trop aléatoire pour former une stratégie viable.

j'ai toujours pas compris ce que c'est, et pourquoi ça s'appelle comme ça :-)

n°4433212
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 08-07-2004 à 13:59:09  profilanswer

1) il parlait de la résistance face au nuke ou au focus ...

2) ça me parait assez débile , en gros tu t'en moques :p

n°4433896
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-07-2004 à 16:15:58  profilanswer

Potion invincibilite = 150 or
Potion de vie = 150 or
Potion de mana = 200 or

Pour 500 or, beneficier d'une arme ultime, qui, au lvl 6, pourra a elle seule degommer une armee entiere !
Offre speciale pour feter la 1.15 ! Buff de la warden pour pas une piece d'or de plus ! Bon, elle touche moins de monde, mais elle fait plus mal ! Et attention, offre speciale, si vous jouer contre un UD, testez le plaisir de balancer un ultime dans son cimetierre ! Effet de surprise garantis !

mais elle est weak

n°4434285
doomed
Posté le 08-07-2004 à 18:00:58  profilanswer

Warden vs ud ? T'as pas trouvé un meilleur moyen de freeloss ? Elle fait rien vs statues et parcheau soin. Elle crève en 2 secondes vs le nuke, même bourrée de popos. A ton avis pourquoi tlm se met à sortir dh ou beast ? Parles pas sans savoir quoi...Oui c'est sûr que dépenser 500 or de potions pour voir l'ud back avec son aura dk sans rien perdre, c'est "ultime".

/me est ptdr -.-:

Warden est weak :
-vs ud  c'est même pas la peine à cause ghoules et nuke, t'as popo invul + popo vie, et elle claque quand même...Et vu la vitesse de prods des abos, rien de plus inutile qu'une warden.
-vs dh manaburn, bof aussi ^^ Tu lanceras un seul fok max.
-vs hu avec le mk, pas la peine -.-;
- vs des orcs et leurs grunts à 800 pv, çà office de piqûre de mourstique.

Le DH est plus résistant...et harass mieux.

Mais bon, avec une excellente micro, elle est meurtrière. Mais de là à dire qu'il suffit de la faire pour gg, alors qu'avec ud coil nova empale l'elf a plus rien=>mauvaise foi ~~

Et pour la question 2, les cheese sont HYPER puissants  et faut surtout pas s'en moquer : enfin va dire aux nombreux progamers qui l'utilisent que çà sux ( exemple : sk.winners., showtime, et d'autres )  Si tu sais pas ce que çà veut dire, cherches sur le net, c'est comme "gozu", çà se trouve en 2 sec'

n°4434610
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-07-2004 à 19:25:20  profilanswer

Ptete, mais sur les 30 derniers replay ud/ne, j'en ai vraiment pas trouvé bcp ou l'ud gagnait... pourtant j'ai cherché...

n°4434790
Yo'
Posté le 08-07-2004 à 20:05:43  profilanswer

C'est parce que les elfs sont tellement contents quand ils gagnent contres les undead qu'ils postentdirectement le replay :D  

Nan mais sans dec', je serais plutot d'accord avec doomed !

n°4435010
cuber
Posté le 08-07-2004 à 21:06:17  profilanswer

Non mais faut pas éxagérer quoi... Certains héros sont over, faut le reconnaître!!
Le dk, la warden, le mk sont 3 héros complètement over et le nier c'est lol quoi...

n°4435035
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 08-07-2004 à 21:11:11  profilanswer

Je le nie pas , c'est tout simplement pas vrai :o

Pour moi , mais ce n'est qu'un avis , ce serait plutôt 1)fs 2)kotg

n°4435047
Conquistad​or
Posté le 08-07-2004 à 21:14:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Non mais faut pas éxagérer quoi... Certains héros sont over, faut le reconnaître!!
Le dk, la warden, le mk sont 3 héros complètement over et le nier c'est lol quoi...

bah tiens tu nommes pas d'héros orc :roll2:

n°4435092
doomed
Posté le 08-07-2004 à 21:24:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber

Franchement, le dk & la warden ne sont pas over, & le dk non plus. Enfin combiné à liche cl, c'est total imba, mais c'est la combi qui fait çà, parce que sur la papier, je ne vois pas en quoi un dk seul est meilleur qu'un dh ou un mk ;) C'est comme le mk qui est très puissant avec l'am, mais qui est tout juste "normal'' sans ce dernier ;)

Comme par hasard, les ne n'ont pas de combo de ce type ( leurs héros sont si pourris que c'est la race où tlm joue héros neurees ), les orcs sont pas bien lotis non plus de ce niveau là non plus....Encore eux, dans certains cas avec lightning + wave, çà peut bien déboiter ^^ ( encore heureux ).

En tout cas j'aodre les hu et les ud avec leur mana infinie... :mad: :mad: :mad: VU que les mw sont tout juste suffisant pour régénérer les units, et que les orcs n'ont, bah eu.... rien. Vive les popos clarity  xD  

Huh

Heu sinon, cucu, pkoi t'es pas venu de la journée, tu me manques ='(:mad:

Aller à :
Ajouter une réponse