| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : renplacer mass archet par??? |
herostanatos humain et vil gredin | merci pour ta reponse ashes99 je vais matter quelque replay |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | ya different startegie c'est sur tout depend du choix de l'adversaire, car si il te rush vos mieux avoir quelques archers --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
herostanatos humain et vil gredin | trop dizzard:j'ais fait des smilies sans le vouloir...
Message édité par herostanatos le 07-09-2004 à 21:53:57 |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | lol :+p = --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
herostanatos humain et vil gredin | ok, je vais tester ça.
|
ashes99 Larmes de Sang | Regarde ce topic. Il devrait t'intéresser --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
herostanatos humain et vil gredin | merci pour tout ashes99 tes reponce m'on bien aider je vais m'y mettre a fond et gagner ces put****de partie!! |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | après 2 loose d'affiler je pense que je vais arreter le 2v2 toujours tomber avec un **** --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | en 3v3 je suis d'accord --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |