| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon repaly =) |
franzol | bonjour aujoud'hui j'ai jouer vs un humain et j'ai eu beaucoup de defficulite .
Message édité par franzol le 17-11-2004 à 16:36:25 |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | c quoi un repaly??? lol non je matte attends ^^ je te donne mes impressions pdnt que je matte
bon ben il a gagné Message édité par gavroche le 17-11-2004 à 21:48:11 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
franzol |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | de rien =)
Message édité par gavroche le 18-11-2004 à 21:55:43 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui je suis le vainqueur, pour la bataille finale, sans me vanter car ma micro est tres tres loin d'etre parfaite, je pense que j'ai quand meme bien geré, en tout cas mieux que lui Message édité par gavroche le 20-11-2004 à 12:10:58 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | personnes regarde? --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
franzol | si je l'ai dl mais je dois apprendre le français la |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Lol --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
voodoorcs | micro micro micro |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
HAMDA THE BOSS | flood quand tu nous tiens... |
Ironwurm Hermite accompli | Ben je vient de la regarder ben franchement, toi tavais une petite micro lui rien, donc ta gagner contre un mec qui savait pas jouer quoi.
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
franzol | en ne vs ne faut faire 2aow , potm 7 ou 8 huntress et 3ou4 baliste je gagne a 80% pour l'instant |
HAMDA THE BOSS | et puis ca reste aussi assez vulnérable et surtout très peu mobile ces engins là |
franzol | ouai mais bon ..
|
Ironwurm Hermite accompli | non, les balises ne servent que contre hunt et casters !
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
voodoorcs |
|