online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon replay : Commentaires svp

n°3977918
Conquistad​or
Posté le 04-04-2004 à 20:15:04  profilanswer

Salut, voici un replay que j'ai réalisé contre un orc, j'aimerais connaître mes erreurs, Bye.

Ici.

n°3977988
doomed
Posté le 04-04-2004 à 20:28:29  profilanswer

Bon je vais essayer d'etre concis et précis, déjà ton adversaire fait n'importe quoi. Ensuite je ne comprends pas du tout tes choix de héros ni d'unités. Avoir de la micro ne sert à rien si on joue sur une tech pourrie derrière...

-harass kotg sur un seul aow, non seulement vs les bons orcs t'arrives même pas à tuer un seul grunt, c'est juste bon à vider tes mw et à detonate tes wisp : s
-Warden en 2? :gne: Rien de plus weak comme héros en 2.
-Huntress//dryads :  rien de mieux pour freelooser contre des bons orcs qui te gruntapult, unarmored is thx.

Bon à la limite j'aurai pas du te faire ses remarques, vu le faible niveau de l'ennemi, t'aurais même pu fast chimz que t'aurais win lol.

Si tu veux qu'on comente ton jeu, duel des adversaires de ton niveau, ou recontres moi sur bnet qu'on s'amuse ensemble ;)

n°3978009
Conquistad​or
Posté le 04-04-2004 à 20:34:12  profilanswer

Oui c'est vrai que mon ennemi est pourri, mais ce n'est pas une bonne idée de prendre dryade (pour slower) et dott (bah c'est puissant vs orc) ? Tu dis ça surement à cause du unarmored ;) Moi j'ai choisi ça parce que je voulais faire que du hit n run toute la game jusqu'au moment ou je serai en gros surnombre. (warden pareil, pour le hit n run)

Donc, j'aurais du mass hunt et dott par la suite c'est ça ?

edit: Pour battre des gens de mon niveau, je vais devoir jouer un peu plus en solo car suis nivo 2 en solo, je prefère le team :p Pour l'instant c'est bien 4 vic, 0 def. (mais bon...)

Est tu connecté en ce moment ?

n°3978057
doomed
Posté le 04-04-2004 à 20:47:19  profilanswer

Oui je suis connecté, c'est quoi ton pseudo, celui de ta sign parce que t'es pas sur bnet là ? En ce qui me concerne, je mass dott + archers vs orc et je ne sors aucune huntress, ou vraiment très peu pour faire joli.

n°3978135
Conquistad​or
Posté le 04-04-2004 à 21:01:49  profilanswer

La je le suis, c'est quoi ton acc. ?

n°3978216
doomed
Posté le 04-04-2004 à 21:19:15  profilanswer

T'as pas encore compris que je voulais pas le dire devant tlm, je connais certains hyb qui passeraient par là et qui m('enverraient d tonnes d'insultes. En tout cas l'aka de ta sign est dans ma f l mais tu t'es pas connect avec. ( je t'ai dit mon aka en MP ).

Aller à :
Ajouter une réponse