online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon replay vs Doomed

n°3978827
Conquistad​or
Posté le 04-04-2004 à 23:24:36  profilanswer

:evil:

n°3978841
doomed
Posté le 04-04-2004 à 23:27:39  profilanswer

arf ca se fait pas demontrer des games amicales ou on sux exprès -_-

n°3978851
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 04-04-2004 à 23:30:23  profilanswer

Je vais matter ça,mais si doomed a bien suxxed(ça arrive a tout le monde,un coup de fatigue,la copine qui attend au lit...) comme il a dit ça va pas etre top,j'edit apres .

n°3978868
Conquistad​or
Posté le 04-04-2004 à 23:35:00  profilanswer

Je précise on jouait n'importe coment, Doomed aussi :p

À ne pas essayer en ladder

n°3978901
doomed
Posté le 04-04-2004 à 23:42:37  profilanswer

****** je fais des supers games et t'es obligé de montrer la game la plus pourrie ou on sux com des merdes ^^p Bah bonne tranche de rigolade lol

n°3978926
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 04-04-2004 à 23:51:18  profilanswer

Huhu wé ct bien marrant,bien pensé la potion d'invisibilité  pour pouvoir revendre les items,hihi :p

n°3978935
Conquistad​or
Posté le 04-04-2004 à 23:53:36  profilanswer

et le coup sur le pont tu le trouves comment ^^ :p

n°3978979
doomed
Posté le 05-04-2004 à 00:06:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
Je vais matter ça,mais si doomed a bien suxxed(ça arrive a tout le monde,un coup de fatigue,la copine qui attend au lit...) comme il a dit ça va pas etre top,j'edit apres .

OU la mere qui te gueule dessus parce t'as oublié de descendre le clébard ^^

Citation :

Huhu wé ct bien marrant,bien pensé la potion d'invisibilité  pour pouvoir revendre les items,hihi :p

bah sinon c'éatait gg, bouh la honte xDD Quand même trop marrant mes wisp qui soignent la mine puis le tol qui se fait owned, j'ai rien vu venir ^^

n°3978988
Conquistad​or
Posté le 05-04-2004 à 00:08:53  profilanswer

C'est clair que ch'suis un roxxor :o

n°3979112
doomed
Posté le 05-04-2004 à 01:02:14  profilanswer

petit à petit tu me own mon tol hp par hp, et moi je soigne la mine à full hp, et short- le obs qu'est trop ptdr, rien que pour ça ça vaut le coup de regarder =) Heureusement que je joue plus sérieux en ladder lol.

n°3980214
cuber
Posté le 05-04-2004 à 13:35:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
C'est clair que ch'suis un roxxor :o

Tu veux peut-être que je post le replay ou je t'ai trush et no match en 4 minutes chrono sur 2 rivières? :niark:
Non! Bon alors!

n°3982592
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-04-2004 à 21:41:07  profilanswer

tfacons ya vraiment pas de koi se vanter d'un trush

n°3983883
hanzo
WaR LegenD
Posté le 06-04-2004 à 09:26:50  profilanswer

Citation :

+1 =)

n°3983919
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 06-04-2004 à 09:38:58  profilanswer

Citation :

Ouais mais bon faut réussir a le passer le trush,c'est pas aussi simple que vous le croyez ,cacher les tours,si c un fast trush on a moins d'unit que l'autre faut gérer les tours et les units(on est en sous-nombre),en meme temps l'orc est serré point de vue ressources,en trushant l'orc se met lui même en danger.
De plus pendant un trush l'orc ne gagne pas d'xp avec les tours,donc si le trush est repoussé,l'ennemi se tire souvent avec hero entre level 2 et4 et le hero orc maximum level 2 t_t,autant dire que c'est cuit pour lui pour le reste de la game.

n°3983992
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 06-04-2004 à 09:56:27  profilanswer

Citation :

Ouais mais bon faut réussir a le passer le trush,c'est pas aussi simple que vous le croyez ,cacher les tours,si c un fast trush on a moins d'unit que l'autre faut gérer les tours et les units(on est en sous-nombre),en meme temps l'orc est serré point de vue ressources,en trushant l'orc se met lui même en danger.
De plus pendant un trush l'orc ne gagne pas d'xp avec les tours,donc si le trush est repoussé,l'ennemi se tire souvent avec hero entre level 2 et4 et le hero orc maximum level 2 t_t,autant dire que c'est cuit pour lui pour le reste de la game.

+1
:)  
Si c'était si simple à passer,je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'orcs exprimant leurs difficultées sur le forum,et un peu plus dans l'élite du ladder battle.net.Mais ne rouvrons pas la polémique:) .
Le trush est trés efficace,mais n"est pas win à chaque fois,loin de là...

n°3984075
[plop]Snak​e
Posté le 06-04-2004 à 10:12:36  profilanswer

hum je ne joue pas orc donc je peux pas dire grand chose en tant que trusheur, par contre en temps que trushé quand je vois un pote à moi que je no-match completement "a la régulière" (je perds moins de 3 units par game en général) et qui est régulierement a 2 doigt de me battre en fast trush je me pose des questions ....

Encore avant-hier je tombe sur un orc lvl 7 (je suis 11) je me dit pas de pb ca va etre tranquille, je vois un peon passer je sens donc le fast trush je scout ... je le vois construire ses tours gentillement (un peu loin de chez moi heureusement pour moi) ben c'est pas pour ca que je l'ai repoussé, si j'ai gagné c'est uniquement car il avait une micro pourrie meme pour un lvl 7, et j'ai pu me faire gratuitement 4/5 grunts afin de chopper un peu d'xp ce qui ma permis de le messacrer apres l'echange de base (je l'ai rasé et me suis installé chez lui pdt qu'il me rasait ma base que je n'arrivai plus à defendre)

Dire que le trush n'est pas sans risques ok c'est vrai que le hero choppe pas d'xp, mais a moyen/bas level j'ai quand même l'impression que ca demande nettement moins de skill que d'autres techs.

n°3984457
olderic
Posté le 06-04-2004 à 11:18:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de [plop]Snake
hum je ne joue pas orc donc je peux pas dire grand chose en tant que trusheur, par contre en temps que trushé quand je vois un pote à moi que je no-match completement "a la régulière" (je perds moins de 3 units par game en général) et qui est régulierement a 2 doigt de me battre en fast trush je me pose des questions ....

Dire que le trush n'est pas sans risques ok c'est vrai que le hero choppe pas d'xp, mais a moyen/bas level j'ai quand même l'impression que ca demande nettement moins de skill que d'autres techs.

Dire qur le trush ne passe pas à tous les coups et que c'est une technique qui demande moins de skill que d'autres,ne me parait pas incompatible.Tout est dans la nuance.A mon modeste niveau,c'est vrai que j'ai un meilleur % de win si je fais que des trush au lieu de varier mes techs(et prendre plus de plaisir),mais je reste trés nettement sous les 40% (et je ne m'amuse pas).En conclusion,c'est pas la tech la plus dure à passer,mais c'est pas win à tous les coups(je me répete un peu,non:D ).

n°3984676
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 06-04-2004 à 11:55:54  profilanswer

Lol la blague , un trush demande du skill muahahahah on aura tout entendu .
Quand gt orc j'ai souvent Trush des elfes+ fort que moi , et je peux vous dire que c'est simple et ne demande pas de skill ( à par poser la tour :rolleyes: )
Quand je joue contre mon cousin ( un gros noob lvl 6 rt :D ) et qu'il me trush la plupart du temps ca passe alors que quand il joue sans trush jle NM.. ( enfin ca ct quand je jouais elfes , depuis que je suis humain jme fais plus trush :) )

n°3984743
olderic
Posté le 06-04-2004 à 12:07:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de MaGiK-pe0n
Quand gt orc j'ai souvent Trush des elfes+ fort que moi , et je peux vous dire que c'est simple et ne demande pas de skill ( à par poser la tour :rolleyes: )
Quand je joue contre mon cousin ( un gros noob lvl 6 rt :D ) et qu'il me trush la plupart du temps ca passe alors que quand il joue sans trush jle NM.. ( enfin ca ct quand je jouais elfes , depuis que je suis humain jme fais plus trush :) )

Je lis nulle part que le trush demande beaucoup de skill,on dit tous le contraire!!!!!!
La seule nuance que j'apporte avec Night-Terror,c'est que ce n'est pas win à tous les coups.

@Hamda,passer un trush est une chose,s'en vanter en est une autre...
:D .

n°3984932
cuber
Posté le 06-04-2004 à 12:37:56  profilanswer

Citation :

On fait une partie? Moi elfe (c'est pas ma race hein je précise!) et toi orc, si tu arrives à me fast trusher je te paye des prunes...
ah... j'oubliais, ne me sors pas un truc nul du genre "oui mais je joue plus orc" et gnagnagna =) parce qu'une tech ne demandant pas de skill ne demande donc pas non plus d'entraînement...
Ah, et dernière chose, je te lance un défi, on joue orc vs humain, et je te trush, ça te tente? :evil:

n°3985187
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 06-04-2004 à 13:22:45  profilanswer

Ouais ya pas de pb jte met dans ma f list mon pseudo c : eZy)oO(GanGan

n°3985213
olderic
Posté le 06-04-2004 à 13:28:18  profilanswer

Cuber et MaGiK-peOn:Merçi de nous tenir informé du résultat de vos confrontations:) .

n°3985504
voodoorcs
Posté le 06-04-2004 à 14:28:16  profilanswer

ou du moment . . . :D

n°3985918
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-04-2004 à 16:13:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de vieux noob

@Hamda,passer un trush est une chose,s'en vanter en est une autre...
:D .

nuance :D

sinon quand je disais ca je pensais que le trush est particulièrement difficile à contrer en NE quand il arrive en fast (4 minutes qu'il disait...) dans d'autres cas (ovo par exemple) il est plus dur à caser je l'avoue, mais je persiste à dire, et la c'est plus général, que le truqh n'est pas la manière la plus honorable de vaincre, et ce n'est qu'un avis personnel (traduction : pas taper, gentils orcs venus nous rendre visite :lol:)

n°3985994
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 06-04-2004 à 16:36:33  profilanswer

vous savez la meilleur ? :D

a un moment , short parle d'un gars ki a fait des bat et a tout pete .

ct moi :D:D:D

mais on a loose , je voulaistester si ct puissant

je devais etre sur mon aka train   freeloose4u

lol mrd :D

n°3986538
cuber
Posté le 06-04-2004 à 18:28:54  profilanswer

Citation :

Ouais ya pas de pb jte met dans ma f list mon pseudo c : eZy)oO(GanGan

kk le mien c'est ouvastu!
(comment ça tu le savais déjà... ~~)
Sinon je serai peut-être connecter en temps que train)ouvastu je te le dis au cas où :)

n°3986954
darkhyunke​l
Posté le 06-04-2004 à 19:37:55  profilanswer

j ai mater votre fight c est vrai que c etait plutot amusant a voir surtout le coup du bloquage de pont c etait xxl :razz:

n°3991272
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 07-04-2004 à 16:57:47  profilanswer

Bon voila le replay ou ce gros gay de cuber me Trush :(
http://membres.lycos.fr/nouborg/Re [...] %20GAY.w3g

n°3992216
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-04-2004 à 19:43:20  profilanswer

je vois pas de koi vous parlez keskissé passé sur le pont ? bon faut dire que j'ai vu le replay un peu à la vavite, assez marrant il faut le dire, mais j'ai pas capté l'histoire du pont

n°3994434
Conquistad​or
Posté le 08-04-2004 à 03:47:49  profilanswer

Ah j'ai bloqué le pont en haut a droite près de ma base et le temps qu'il comprenne, je suis passé par l'autre coté pour lui peter sa base ;)

n°3995222
olderic
Posté le 08-04-2004 à 11:02:01  profilanswer

Citation :

Bon voila le replay ou ce gros gay de cuber me Trush :(
http://membres.lycos.fr/nouborg/Re [...] %20GAY.w3g

Merçi pour le replay.Mais ce défi lancé par Cuber pour répondre à ton affirmation qu'en humain tu ne te faisais plus trusher va dans le sens du no skill pour trush.Le plus interessant serait le premier défi qui met des prunes en jeu:Cuber en NE repoussant ton trush:) .

Cuber:bien joué ton trush,mais tu n'aura mon respect que si tu ne paie pas de prunes à Magic-Péon:D .

n°3996537
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-04-2004 à 15:18:33  profilanswer

Citation :

Ah j'ai bloqué le pont en haut a droite près de ma base et le temps qu'il comprenne, je suis passé par l'autre coté pour lui peter sa base ;)

merci ca y est j'ai revisionné trop fort :lol:

n°3997756
darkhyunke​l
Posté le 08-04-2004 à 20:09:27  profilanswer

Citation :

Bon voila le replay ou ce gros gay de cuber me Trush

c est vrai que c est un truc de lamer pursang le tower rush   mais quel pied tu dois prendre :D  
comment degouter de war3 un joueur en 5mn la preuve est dans cette game

bien jouer cuber;)  

meme si je n aprouve pas trop se genre de game sauf pour le fun entre ami  

peut etre que je suis trop loyal pas asser fourbe:)

n°3997767
cuber
Posté le 08-04-2004 à 20:12:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de vieux noob
Merçi pour le replay.Mais ce défi lancé par Cuber pour répondre à ton affirmation qu'en humain tu ne te faisais plus trusher va dans le sens du no skill pour trush.Le plus interessant serait le premier défi qui met des prunes en jeu:Cuber en NE repoussant ton trush:) .

Cuber:bien joué ton trush,mais tu n'aura mon respect que si tu ne paie pas de prunes à Magic-Péon:D .

Ca ne saurait tarder, il suffirait que CE GROS GAY de Magik-Peon cesse d'avoir peur... :evil: :lol:

n°3999121
Conquistad​or
Posté le 09-04-2004 à 04:12:50  profilanswer

Ça ne fonctionnerais pas car tu saurais qu'il trusherais donc tu masserai archer.

n°3999439
cuber
Posté le 09-04-2004 à 10:35:58  profilanswer

Citation :

Ça ne fonctionnerais pas car tu saurais qu'il trusherais donc tu masserai archer.

De toute façon c'est ce qu'il faut faire contre orc donc je vois pas où est le problème... ~~

@darkhyundel: je confirme, c'est le genre de partie d'où je ressors avec le plus de satisfaction!!! Quel plaisir de voir l'ennemi crever en  x minutes (5<x<10) avec une technique fourbe comme ça! :evil:. Ca provoque un plaisir, tu peux même pas imaginer :)

n°3999523
speedRman
Posté le 09-04-2004 à 10:55:37  profilanswer

dans le genre bien fourbe aussi, hier soir j'ai fai 2 at avec un pot qui joué hu, on a calé 2 foi un fast chimère lol. C'est tro jouissif quan on a réussi a survivre jusqu'à avoir 7/8 chim et que personne se doute rien lol, c'est tro excitan, surtout quan je lache les chimère ça dévaste tout en qq secondes, et pour les héro ça devien fast XP:D  
franchemen chui encore tout conten de moi lol

n°3999782
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-04-2004 à 12:05:58  profilanswer

Citation :

plutot parce qu'il scouterait comme un dingue

n°4000115
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 09-04-2004 à 13:24:30  profilanswer

@magic peon

un mom tu dis qu'en duel normal tu le own , pas tres dur , tout en auto cast , mana infini du viellard et WE.

a part ca cuber powa:clap: :clap: :clap:

n°4002945
ShorT
Posté le 10-04-2004 à 09:42:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
Ca ne saurait tarder, il suffirait que CE GROS GAY de Magik-Peon cesse d'avoir peur... :evil: :lol:

Tu veu qu'on reparles de tes 2 no match en Orc vs Orc ? ;)

Citation :

PvP.Master :

vous savez la meilleur ?  

a un moment , short parle d'un gars ki a fait des bat et a tout pete .

ct moi  

mais on a loose , je voulaistester si ct puissant

je devais etre sur mon aka train freeloose4u

lol mrd  

non c pa toi :p on a lose et il avai pa que des bats

Citation :

plutot parce qu'il scouterait comme un dingue

ba doomed a chopé cuber a chaque fois , il va harras avec le dh / warden , il voi un chantier , archer 2 rax :evil: , mass aow (ca ne tien qua lui)

Aller à :
Ajouter une réponse