| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon replay vs Doomed |
Conquistador |
doomed | arf ca se fait pas demontrer des games amicales ou on sux exprès -_- |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Je vais matter ça,mais si doomed a bien suxxed(ça arrive a tout le monde,un coup de fatigue,la copine qui attend au lit...) comme il a dit ça va pas etre top,j'edit apres . |
Conquistador | Je précise on jouait n'importe coment, Doomed aussi |
doomed | ****** je fais des supers games et t'es obligé de montrer la game la plus pourrie ou on sux com des merdes ^^p Bah bonne tranche de rigolade lol |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Huhu wé ct bien marrant,bien pensé la potion d'invisibilité pour pouvoir revendre les items,hihi |
Conquistador | et le coup sur le pont tu le trouves comment ^^ |
Conquistador | C'est clair que ch'suis un roxxor |
doomed | petit à petit tu me own mon tol hp par hp, et moi je soigne la mine à full hp, et short- le obs qu'est trop ptdr, rien que pour ça ça vaut le coup de regarder =) Heureusement que je joue plus sérieux en ladder lol. |
cuber |
|
HAMDA THE BOSS | tfacons ya vraiment pas de koi se vanter d'un trush |
hanzo WaR LegenD |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
[plop]Snake | hum je ne joue pas orc donc je peux pas dire grand chose en tant que trusheur, par contre en temps que trushé quand je vois un pote à moi que je no-match completement "a la régulière" (je perds moins de 3 units par game en général) et qui est régulierement a 2 doigt de me battre en fast trush je me pose des questions ....
|
|
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Lol la blague , un trush demande du skill muahahahah on aura tout entendu .
|
|
cuber |
|
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Ouais ya pas de pb jte met dans ma f list mon pseudo c : eZy)oO(GanGan |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Cuber et MaGiK-peOn:Merçi de nous tenir informé du résultat de vos confrontations |
voodoorcs | ou du moment . . . |
HAMDA THE BOSS |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | vous savez la meilleur ? |
cuber |
|
darkhyunkel | j ai mater votre fight c est vrai que c etait plutot amusant a voir surtout le coup du bloquage de pont c etait xxl |
MagiK-Pe0n Just Sylvaz. | Bon voila le replay ou ce gros gay de cuber me Trush |
HAMDA THE BOSS | je vois pas de koi vous parlez keskissé passé sur le pont ? bon faut dire que j'ai vu le replay un peu à la vavite, assez marrant il faut le dire, mais j'ai pas capté l'histoire du pont |
Conquistador | Ah j'ai bloqué le pont en haut a droite près de ma base et le temps qu'il comprenne, je suis passé par l'autre coté pour lui peter sa base |
|
HAMDA THE BOSS |
|
darkhyunkel |
|
cuber |
|
Conquistador | Ça ne fonctionnerais pas car tu saurais qu'il trusherais donc tu masserai archer. |
cuber |
|
speedRman | dans le genre bien fourbe aussi, hier soir j'ai fai 2 at avec un pot qui joué hu, on a calé 2 foi un fast chimère lol. C'est tro jouissif quan on a réussi a survivre jusqu'à avoir 7/8 chim et que personne se doute rien lol, c'est tro excitan, surtout quan je lache les chimère ça dévaste tout en qq secondes, et pour les héro ça devien fast XP |
HAMDA THE BOSS |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | @magic peon
|
ShorT |
|