resume de la game : Grubby se fait trush , mais il cache son expand et prod un max dessus , l'orc se fait avoir , grubby gagne et voila ^^
bon mattage
a++
falco
Posté le 09-08-2004 à 11:14:49
arf kel partie affreuse....
double rax mass tiers 1 toute la partie... des deux cotés aucune unité dans le rouge sauvée ni par l un ni par l'autre l'orc trush ! (alors la c le pompon du no skill:il n'expand pas ni ne scoute les éventuelles expand de l'elf...)
micro-désastreuse voire catastrophique... grubby ne sait pas que les huntress sont unarmored et n aiment pas du tout les tours ? ben c pas grave on va en faire plein !
et evidemment, le soit disant grubby est bad mannered quand il perd, (tg d'entrée de jeu) puis frime a mort quand il retourne un trush mem pas appuyé par des catas...
autant il a trop la classe et rox com un fou avec les orcs, autant là franchement j'ai vraiment du mal a croire que c le grubby des 4K qui jouait là... faker ?
Penguins
Posté le 09-08-2004 à 12:30:26
Ben l orc a vraiment abuser parce qu en allant voir 1mn son expand il gagnait la partie!!, pis apres il a le culot de dire que c est de la chance
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 09-08-2004 à 18:46:18
clur
mais je pense que ca serait pas passé si il avait fait des cata pasque l'armée orc aurait tout butté... enfin je crois
en plus l'oc avait pas fait l'amélioration dans le chantier donc il n'y aurait pas eu de bonus de dégâts contre les tours (et oui )
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 30-08-2004 à 22:50:21
Jsuis tout à fait d'accord avec vous mais quand j'ai donné mon avis sur replayers.com , jme suis fait lyncher
aelnur
Posté le 30-08-2004 à 23:21:06
franchement, la partie est assez chiante, grubby manie ses hunt aussi mal que moi, ils perdent toutes leurs unités dans le rouge, il reste a mass T1 contre T1+tour en face... bien décevant...
le seul truc a retenir, c'est d'expand contre le trush...
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 31-08-2004 à 20:26:41
c'est deja bien ce qu'il à fais, moi j'aurais direct quitté si j'avais pas eu l'éxpand et encore....
doomed
Posté le 03-09-2004 à 04:32:12
J'aimerai bien vous y voir, les hunt vs orc çà part comme des p'tits pains huhu...
Le tout, c'est qu'il gagne, la façon dont il s'y prend, on s'en foue...
En tout cas, on ne peut pas être le meilleur tlt
voodoorcs
Posté le 03-09-2004 à 08:19:13
je pense que grubby a creeper l'expend rouge des qu'il la vue le chantier mais avec un peon l'orc aurait pu gagner la game ( scoot ) ...