| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Replay] mirror match : apm70 vs 4k.Zeus[19] |
Nerub Luciole - Keikoku | http://www.replayers.com/download. [...] 1078085196
|
KimDead | c'est du beau...
|
voodoorcs | ouais l'embusquade trop delire |
NiimeeKi^ ! | apm70 et zeus peuvent pas se saquer |
voodoorcs | lol sa se voit |
PiNPiN_LeLaPiN | oui exactement : kotg pour contrer potm ( n'est ce pas hamda ? =) ) |
HAMDA THE BOSS |
|
voodoorcs | lol srry c moi ki me suis gourrer en faite j'ai pas dl la replay parske elle pese a peu pres le meme poid ke celle ke g deja donc c pas la meme |
Ironwurm Hermite accompli | je le trouve pas si beau que ca moi |
HAMDA THE BOSS | au début, a cause des bottes et circle achetées par apm, l'autre avait une avance d'1 hunt environs et a pu techer + vite, alors qu'apm n'a pas harasser, il aurait donc pu se passer de ca, ou du moins des circles...
|
doomed | Faire une expand plus tôt que l'adversaire et essayer de la tenir n'est certainement pas une erreur, mais un choix tactique qui peut s'avérer payant...ou pas ! |
HAMDA THE BOSS | clair mais mine de rien plus souvent qu'on le pense les parties qui ne se terminenet pas au bout de 10 min se jouent sur l'expand : des fois par gout du risque ou par exces de confiance que sais-je on choisit de ne jouer qu'avec une mine... et la partie s'equilibre... or quand celle ci s'epuise, l'autre guette bien les autres et il est bien difficile d'en planter à ce moment la |
doomed | En NE on peut se permettre des folies avec les expands...Encore plus qu'avec humains |
Nerub Luciole - Keikoku | zeus a pris l avantage à partir du moment où il arrie avec archer/dry/bears alors que apm a juste dry/bears comme quoi les archers ça sert même en fin de game |
HAMDA THE BOSS | je vois pas de quelles folies tu parles... entre un arbre de la vie qui se pete en poins de 2 si t'as pas amélioré l'armure, une défense de nouille, et l'expand des humains qui se plante quasi instantanément, je vois pas qui c qui a + interet à expand... le seul truc cool c que l'arbre est recuperable à l'épuisement de la mine, mais ca arrive rarement en pratique
|
Arkonflas |
|
Nerub Luciole - Keikoku | les archers de toute façon tombent tout le temps comme des mouches |