online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Replay , need critiques

n°4239356
Light_Ange​l
Posté le 01-06-2004 à 13:08:46  profilanswer

Kikoo voila c est mon deuxieme duel et je pense m en etre pas trop mal sortit ^^
Alors j ai pris le replay c est contre un orc lvl 5
j aimerais avoir vos avis sur les trucs ke je ne fais pas asser bien ou ke je ne fait pas du tout :razz:  
Voila mci bien :D  

http://membres.lycos.fr/nightelves [...] eVsOrc.w3g

n°4239610
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 01-06-2004 à 14:09:59  profilanswer

:confused:  

je mettrais mes critiques, mais met un lien qui marche stp !!

apparement faut un mot de passe ??

n°4240171
Light_Ange​l
Posté le 01-06-2004 à 16:14:37  profilanswer

=====> Edité <======

mci pour vos astuces :p

n°4240428
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 01-06-2004 à 17:02:58  profilanswer

ayé j'ai trouvé, dans la rubrique 1.14 : /

bon les critiques :
-quand tu vois que tu qu'une de tes unitées va crever tu la recule et tu la fait survivre pour la soigner avec tes puits de lune (pas d'xp pour le héro ennemi, pas de gachage d'or... etc)
-en général en 1er pouvoir pour le dh on prend manaburn pour empecher que le héro ennemi fasse trop de sorts
-quand t'as pas mal d'unit va creeper les points orange, une nouvelle mine par exemple, tu perd du temps a creeper tout les points vert au milieu, et de l'xp.
-le baton kivoitou, t'en place un dans sa base (tu sais ce qu'il fait, quand il est vulnérable) et un a son expand, ou un devant ta base pour savoir quand il attaque.
-ton adversaire faisait de joli motifs avec ses burrows mais en fait je crois vraiment qu'il ne sait pas organiser sa base ^^
-gg

n°4241024
Light_Ange​l
Posté le 01-06-2004 à 18:58:31  profilanswer

Oki mci bcp :)
Sinon du coté du developpement et de la micro ca donne quoi ? ^^

n°4241989
[plop]Snak​e
Posté le 01-06-2004 à 21:41:08  profilanswer

hum l'astuce c'est de mettre ca comme url ( http://membres.lycos.fr/nightelves [...] eVsOrc.w3g ) pour eviter de taper / divulguer le mot de passe, j'editerai quand j'aurai maté

EDIT : bon commencons

-le bo me semble pas super optimal mais comme je connais tres peu les elfs attend confirmation ..
- l'idee de la tech est bonne : hunt pour le faire  grunt/cata puis hyppo mais tu switch trop tard.
- quand tu l'attaque en leger surnombre utilise des illusions sur tes units (tous en même temps) panique garantie :D. De plus un joueur moyen ne se fait pa avoir par les illusions heros. Les illusion c'est ou sur le dh pour scouter, ou sur les units en fight pour faire la confusion
- pendant que t'attaque avec hyppo il ya une fight au sol entre vos bases, tes archeres sont en premiere lignes et les hunt derriere c'est free xp pour les grunts
- pour l'attaque hyppo d'apres ce que j'ai entendu dire d'autre elfs le nombre "optimal" d'hyppo pour attaquer (ce qui fait perdre l'effet de surprise) est d'environ 8. Focus les burrow en premier comme ca il sera dans le rouge et ne pourra pas produire d'anti-aire. Bon la vu qu'il avait un grand nombre de burrow d'avance et tois seulement 4 hyppo le chois de kill péon est pas si nul ...
- si tu vois un bestiaire avec ta tech detruit la shop orc comme ca il ne pourra pas sortir de batrider
- en parlant de shop je t'ai pas vu construire la tienne il me semble c'est dommage car dedans tu a de quoi detecter les invisible (blade sous windwalk). Euh en fait w3gmaster me dit que si t'en a construit une mais bon t'a pas acheté la poudre d'apparition je crois
-tu perd ton dh betement t'aurai du tp (et acheter apres un autre tp plus des potions de soin puisqu'il focussait heros)
- rally point des batiment de prod sur les heros c'est sympa

sinon au niveau micro bah les truc de base :
- recule les units dans le rouge avant qu'elle se fasse tuées ou eventuellement de nuit tu peu utiliser la competence camouflage des hunts et des archeres
- touche alt pour voir les hp des units et avec tes archer tu focus la plus endomagée pour l'achever

bon c'est tout ce qui me passe par la tête, bon courage pour la suite ...

n°4242002
Light_Ange​l
Posté le 01-06-2004 à 21:43:41  profilanswer

Mci pr l astuce ;)

n°4249745
Light_Ange​l
Posté le 03-06-2004 à 12:03:25  profilanswer

Mci bcp !
je viens d apprendre kk trucs interressants :p

Ps : Vnez tous vous defoulez sur mwa ! :evil: mais pas trop hein ^^

Aller à :
Ajouter une réponse