online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[replay] Need votre avis

n°2926592
Garian
membre éthéré
Posté le 01-08-2003 à 12:19:16  profilanswer

>Replay<  

Pouvez-vous me dire mes erreurs dans cette partie ? Des situations similaires m'arrivent souvent donc je demande de l'aide. http://www.macadsl.com/copicon/4/sm90.gif  

Merci d'avance. :)

n°2926642
Fremen
Posté le 01-08-2003 à 12:31:10  profilanswer

J'essaierai de mater ca ce soir...
tu pourrais decrire un peu la game et dire ou tu as eu des pb stp

n°2927698
Garian
membre éthéré
Posté le 01-08-2003 à 15:32:03  profilanswer

En face il ya un undead. Le début de la partie est tranquille. On creep, moi sur ma moitié de carte lui sur la sienne. Chacun surveille que l'autre ne fasse pas d'expend. Il est parti sur goules (avec ensuite des statues bien sûr), je crée donc des chasseresses. Il a DL + DK et moi Warden + KotG.
Je rajoute des mg et des fd (ils sont pas suffisant d'ailleurs face aux statues). Je le prend dans le dos lorsqu'il creep : il s'enfuit mais mon armée est plutôt amochée. Je l'attaque à nouveau lors d'un creep : il a quelques goules, beaucoup de nécros et des statues. Je dois fuir mais il est lui-même bien touché.
Durant cet accrochage, les premières mines d'or se sont détruites. Je trouve son expend, je la lui détruis. Pendant ce temps il trouve la mienne et la détruit. Juste après on se rencontre près du centre de la carte. Il bat mon armée puis détruit ma base.

Durant les batailles, mes huntress se mangeaient un carrion puis étaient submergés par les squelettes. Pourquoi j'ai perdu ? Qu'est-ce que j'aurais dû faire ? Je sais pas vraiment et c'est pourquoi j'ai crée ce topic.

Voilà, voilà... :)

n°2927792
Fremen
Posté le 01-08-2003 à 15:45:54  profilanswer

Si trop de necro : les mg avec taunt et les fd font tres mal aux necros + statues, les balistes avec les degats de zone aussi
les wisps sont tres utils aussi, ca demande un peu de micro mais avec de l'entrainemen ca doit etre viable...
contre les goules : c'est les hunts

n°2927907
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 01-08-2003 à 16:02:29  profilanswer

honnetement vs ud mass necro je sors les hyppo monté c est la seule facon de teur les necro sans trop de sousis , c est ca ou tu as perdu trop de squellette + statue ca va mana infini et pas moyen de contrer

n°2928756
Fremen
Posté le 01-08-2003 à 19:08:18  profilanswer

Ton adversaire creep mieu que toi, il n'arrete pas, tu as quelque temps de latence, resultat il a des heros plus vite plus puissant.
A la derniere bataille tu n'actives pas le sfd, ils n'y aurai plus eu de necro. Et je pense que quelques detonate de wisp t'aurai bien aide....

n°2930811
Garian
membre éthéré
Posté le 02-08-2003 à 08:56:25  profilanswer

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à tuer ses héros. En regardant le replay j'ai vu qu'ils avaient chacun une pierre de Khadgar (+300 pv) et le DL un fétiche de santé en plus (+150 pv). Maintenant je comprends. :p Et je comprend aussi qu'il creepait mieux que moi. ^^

Sinon à la fin il est parti sur abo vu qu'il avait les bâtiments et les upgrades d'attaque et de défence. Je me suis dit que les ours on risque pas d'en voir très souvent : les abos peuvent être en quelque sorte la "continuation" des goules quand la partie dure, elles les remplacent après une bataille où des goules sont mortes. Par contre les ours, en plus des 2 up pour la métamorphe, n'ont pas les mêmes upgrades que les huntress (par contre on est avantagé au début pour ça) : les ours ne sont pas une sorte "d'évolution naturelle" de l'armée vu qu'ils demandent une marche à suivre particulière d'où une utilisation plus rare. Enfin, ya les mg...
La prochaine fois je ferais des DotT master pour les abos et les héros.

D'ailleurs, les héros undead ne savent pas creeper seul mais entre leurs auras et leurs sorts d'attaque, ils ne sont pas trop à plaindre je trouve (De toute façon, je ne vois plus l'utilité de creeper seul maintenant ^^).

Merci pour les réponses. :)

n°2932226
Fremen
Posté le 02-08-2003 à 18:38:04  profilanswer

Les dotc sont tres puissants contre les ud mais le pb : banshee powaa

n°2932255
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-08-2003 à 18:48:54  profilanswer

Euh juste une question, si y'a banshee powa, on peut pas faire fd + dydy powa?

n°2932260
Fenil
Posté le 02-08-2003 à 18:50:27  profilanswer

Oui c'est clair, banshee powa.  

Surtout quand je prend vos golem, ça fait bien mal (mass tune en moins pour l'elf et a peine 155 d'or pour moi + un nouvelle adversaire redoutable :D)

n°2932388
Ant0n
Dabou !
Posté le 02-08-2003 à 19:23:08  profilanswer

Bon, voila, moi mon niveau stagne un peu et j'aimerais votre avis... savoir ce que je dois bosser en priorité (macro, micro, laisser tomber War3 et retourner à Quake, etc...)
Donc j'ai record une partie vs l'ordi en Random et moi en Elf, ca ce passe  
ICI  
Merci d'avance !

n°2932413
Fenil
Posté le 02-08-2003 à 19:30:12  profilanswer

Quake en force ! le mien est cassé :-/

Toujours s'entrainer a la micro, on peut toujours faire mieu !

edit :
/mode sadique On

Ta pensé a aller a une école de majorette ? :D

/mode sadique Off

Aller à :
Ajouter une réponse