online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Replay Night Elf vs Undead (destroyers/abos)

n°4575106
LynxCherie
Posté le 22-09-2005 à 22:24:15  profilanswer

Kikoo :)

Je refais un peu de warcraft III ^_^. (J'ai a peine 70-80 parties a mon actif mais un ratio 60% :p, j'suis niveau 12). Bon toujours est-il que je tombe sur un undead niv 21... je tremble :p

Il me fait tout d'abord un rush goule et bon je m'en sors tant bien que mal (j'ai perdu mon heros betement a la fin :().

Ensuite je ne le vois nulle part, je le guette un peu hors de sa base et bon je me dis (je regarde enormement de replays de gros joueurs par rapport a ce que je joue de parties lol) ok il va me sortir des destroyers.

A ce moment la je panique. J'en ai jamais rencontré, je me demande comment je vais faire pour vaincre ces créatures de la mort !

Qui plus est, à notre rencontre suivante, je vois qu'il a aussi des abos !!!! Je me dis, flute de flute mes pauvres dryads et mes pauvres huntresses vont mourrir...

Et bien le fait est que ... je gagne ....

2 fois il s'est fait avoir par le "taunt" de mon MG ... (en regardant le replay j'ai vu que j'oubliais d'utiliser le deuxieme lol).

En fait je poste mon replay ici pour avoir des critiques non pas forcément sur ma façon de (mal) jouer mais plutôt sur le fait que j'ai gagné avec des unités qui me paraissent quand même enormément moins fortes (nos héros sont de même niveaux).

Bon euh voila si il y a des gens qui ont le temps de regarder et de critiquer (mon adversaire et moi ^_^).

En résumé :
- Pourquoi je gagne ?
- Qu'ai je fais comme erreurs (accessoire) ?

Merciiiii :)
Pichuuu

n°4575107
i_am_god
Posté le 22-09-2005 à 22:49:03  profilanswer

salut, premierement bravo  :D  !!!
surper match mais rien n'ai parfait.. annalison ce mu :

ton adversaire est un noob, il camp, ne cree pas le lich et a une micro plus que  :kaola:  durant les combat, mais il ateint belle et bien le tier 3 et cree du puissante unités

toi, beaucoup de creep, une bonne micro et macro pour ton lvl mais quelle que defaut :sarcastic: :
-tu expande un peu tardivement, tu avais les moyen et n'en a pas profiter
-là, ses ta plus grosse faute :pfff: ... tu n'a qu'un hero... pourtant se n'ai pas l'argent ni les opportunité qui manque, je te voyait passer a coté de la taverne et ... :cry: ... rien,
un bon panda aurait fait tout la difference :love:  

sa resume les bon et mauvais coté de ta game, encore une fois bravo

Message édité par i_am_god le 22-09-2005 à 22:57:17
n°4575108
LynxCherie
Posté le 22-09-2005 à 23:02:24  profilanswer

oki ^_^. Vi en fait j'ai du mal a utiliser mes sous parfois lol ^^; J'ai ... pas le temps. C'est effectivement un point à améliorer :).

Merci pour ce commentaire tout a fait dans le goût de ce que je cherchais :)

n°4575109
Stac E_him​self
o oe tau i here
Posté le 23-09-2005 à 11:05:38  profilanswer

Bijour'

Tu dis que tu n'as pas le temps d'utiliser ton or!!, Donc dans ma tête ça fait tilt, tu ne doit pas utiliser tes raccourcs clavier (les touches numéroté de 1 à 0 au dessus de la lignes azerty...)
Si tu mes tes batimetns de production en raccourci même pendant un creep ou une baston tu na'as qu'a appuyer sur ton raccourci et tu peux créer des unités... en 2 secondes

n°4575110
LynxCherie
Posté le 23-09-2005 à 23:56:09  profilanswer

oh si je les utilise :)

Le fait est que je ne creep quasi jamais sur les creeps mais bel et bien dans ma base (i.e. : je ne regarde pas le creep quand je creep (sauf si je dois micro pendant ;) lol). Mais l'or pour la production d'unités je l'utilise :). En fait meme en produisant a fond (2 batiments), etant donné que j'expand au tier 1-2 (au passage) et que je ne m'attarde pas au tier 1 j'ai bcp plus d'or que pour seulement des unités.

Là où je dois utiliser mon or ce n'est pas dans les unités mais bel et bien dans les nombreux objets ainsi que les upgrades !
Typiquement étant donné que j'ai souvent une bonne avance en early tier 2 je me concentre sur l'ennemi pour le réduire à néant et ... j'oublie de passer tier 3....

Produire des unités, c'est, comme tu viens de le poster très facile ^^; Mais le reste est bcp plus dur (pour moi) :).

Aller à :
Ajouter une réponse