Hop, voila, je me suis levé exprés pour toi et c'est la premiére chose de la journée que je fais.
Au début sur ton BO : je trouve qu'il y a un tout petit défaut, ton 2iéme MW arrive tard et tu te retrouves sans pouvoir produire d'archéres à un moment tu as une seule archére, la nuit va tomber, ici aucun probléme, mais si on te rush ça peut faire la différence. Surtout si le gars arrive à ce moment la et te péte ton MW qui est en train de se construire, là c'est vraiment gg (meme si cela reste hypothétique, c'est quelque chose dont il vaut mieux se prévenir)
Pour la micro : En combat dés que tu vois qu'on t'as focus quelque chose, tu peux faire tourner l'unité, surtout hunt vs foot, faut que l'adversaire change son focus et s'il ne le fait pas c'est gg et il est dommage de perdre une hunt sur le creep de ton expand je trouve.
Pour le magasin : comme l'a dis evil fais le plus tard, parce qu'en plus je crois pas t'avoir vue une seule fois t'en servir.
Architecture de la base : J'aurais tendance à inverser la position de mon hall et de l'altar (pour que l'altar soit mieux protégé).
Ha oui une derniére chose, qui est dégueulasse, la derniére fois contre moi Diouz avait enchainé mortar rapidement, et ça aurait pu l'aider encore une fois là.
.
Voila, mis à part le fait que l'on a pas du tout le meme BO, j'ai tellement peur du rush (parce que je suis un peu noob, ce qui ne m'empéche de faire des critiques d'un jeu) que je tiens absoluement à avoir mes 5 archéres à la nuit avec les hunts qui arrivent un peu aprés.
En espérant avoir pu t'aider.