online faq recherche accueil

La Taverne : bouletor Le paladin : armanick Trading : Europe Ladder/Tournoi : chrisleurn, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

replay

n°2963427
kelson
Posté le 08-08-2003 à 19:51:40  profilanswer

salut all,

ma toute premiere fois...
j'aimerais vos remarques sur moi (j'suis l'efle bien sur :D )

Replay

merci

n°2963518
Shindo
Posté le 08-08-2003 à 20:10:34  profilanswer

Hop, voila, je me suis levé exprés pour toi et c'est la premiére chose de la journée que je fais.

Au début sur ton BO : je trouve qu'il y a un tout petit défaut, ton 2iéme MW arrive tard et tu te retrouves sans pouvoir produire d'archéres à un moment tu as une seule archére, la nuit va tomber, ici aucun probléme, mais si on te rush ça peut faire la différence. Surtout si le gars arrive à ce moment la et te péte ton MW qui est en train de se construire, là c'est vraiment gg (meme si cela reste hypothétique, c'est quelque chose dont il vaut mieux se prévenir)

Pour la micro : En combat dés que tu vois qu'on t'as focus quelque chose, tu peux faire tourner l'unité, surtout hunt vs foot, faut que l'adversaire change son focus et s'il ne le fait pas c'est gg et il est dommage de perdre une hunt sur le creep de ton expand je trouve.

Pour le magasin : comme l'a dis evil fais le plus tard, parce qu'en plus je crois pas t'avoir vue une seule fois t'en servir.

Architecture de la base : J'aurais tendance à inverser la position de mon hall et de l'altar (pour que l'altar soit mieux protégé).

Ha oui une derniére chose, qui est dégueulasse, la derniére fois contre moi Diouz avait enchainé mortar rapidement, et ça aurait pu l'aider encore une fois là. :razz:.

Voila, mis à part le fait que l'on a pas du tout le meme BO, j'ai tellement peur du rush (parce que je suis un peu noob, ce qui ne m'empéche de faire des critiques d'un jeu) que je tiens absoluement à avoir mes 5 archéres à la nuit avec les hunts qui arrivent un peu aprés.

En espérant avoir pu t'aider.

n°2963609
Evil
Gloomygloom
Posté le 08-08-2003 à 20:34:45  profilanswer

Vu ce que faisait l'humain c'est difficile de critiquer. Problème de microgestion simplement (quand des foots avancent sur toi avec "défense" tu doit reculer tes archers ! ). Pour le reste l'ancien des merveilles arrive un peu tôt, mieux valait économiser pour lancer l'upgrade de ton arbre. pour le reste je laisse à Shindo le soin de commenter ;)

n°2963672
Illidan
Posté le 08-08-2003 à 20:55:14  profilanswer

Ca serait pas plus simple un sujet fixe avec tous les replays comme l'a fait (hummut? mummut?muhutt? enfin bref le modo des humains) et bien sur faudra marquer le replay oppose qui a qui voire qui l'a propose pour s'y retrouver dans tous les replays
Je vais regardez le replay plus tard si tu veux l'avis d'un n00b
Vous regardez les replays a quelle vitesse vous?Moi 4* vitesse sauf si je mate le BO d'un elfe ou pendant les combats (gros creeps inclus)

edit : je viens de remarquer que j'ai utilise le mot "replay" tres souvent dans mon message

n°2963679
kelson
Posté le 08-08-2003 à 20:57:21  profilanswer

heu il faudrait demande au modo de faire un replay fixe si tu veux avec qqun pour éditer mais sinon la c'est juste pour demande conseil
tous les avis son biensur le bienvenu

n°2965672
Sir-Galaan
Posté le 09-08-2003 à 11:18:32  profilanswer

GG kelson enfin je trouve que l'humain a mal jouer mais toi tu as bien su le faire chier GG ;)

n°2965788
philemon
Posté le 09-08-2003 à 11:44:32  profilanswer

Pas mal kelson tu a bien pris la tête a Diouz, faudrait qu'on se duel un coup juste pour voir...^^  

n°2966168
Shindo
Posté le 09-08-2003 à 13:35:43  profilanswer

juste pour dire que j'ai édité.

Illidan : ce replay je l'ai regardé en normal, en 4x je serais passé à coté de plein de détails (meme hors combat...), j'ai pas les aptitudes pour les regarder plus vite si je veux en faire une vrai critique.

n°2966392
kelson
Posté le 09-08-2003 à 14:36:18  profilanswer

merci pour les commentaires :)

heu phil on attendra encore un peu :)
je t'ai vu jouer tu micro quand meme mieux que moi :D

faut que je m'entraine un peu plus a pas perdre des unité betement.

n°2966561
Yo'
Posté le 09-08-2003 à 15:35:38  profilanswer

En tout cas sur cette partie, le seul reproche qu'on puisse te faire c'est d'avoir perdu 2 hunts au creep il me semble.

tu devrais plus jouer avec la nuit aussi, enfin peut etre que tu le faits mais c'est vrai que dans cette partie la t'en as pas eu besoin ;) GG

n°2966587
Killeuse
Posté le 09-08-2003 à 15:43:30  profilanswer

oui un topic replay serait pas mal pour les NE
je voulais donné un rep d'hum vs NE a mamuuuht mais il veut pas cuz l'humain perd en 3min34 :p

n°2966672
kelson
Posté le 09-08-2003 à 16:18:31  profilanswer

oui je m'en sers plus souvent de la nuit surtout quand je me fait rush permet de masqué unité en attend les puit de lune ce remplissents

et le coup des creep je sais j'ai pas fait gaffe sur le coup
j'suis pas attentif a 100% pendant une game :(

Aller à :
Ajouter une réponse