online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

replay

n°3261041
DarkMagic
Posté le 12-10-2003 à 13:10:31  profilanswer

bonjour,  
étant saoulé par le rt j'ai décidé de me mettre au duel alors voilà un replay  pour savoir ce ke vous en pensez

merci d'avance  

PS: moi c l'elfe...

n°3272313
DarkMagic
Posté le 14-10-2003 à 18:56:28  profilanswer

personne répond.......

:eek: je suis si nul ke ça ?

n°3272716
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 14-10-2003 à 19:52:09  profilanswer

ta tech ours + archers est assez inédite ...mais ta BO est a CHIER... genre presque 5 minute avec 4 wisps ds la mine c'est moyen... je suppose que c'est un oubli mais ta BO est qd même nul...  

en supposant que tu voulais partir sur huntress avec BM des le debut c'est nawak ... je vais dire que tu n'as pas du tout le bon timing pour ce qui est de construire les bon batiments au bon moment et à 10 de bois près...(pour le start evidemment...)

consulte le Guide NE avant de demander si c'est bon ou pas car avec les NE si t'as pas une BO impec c cho de faire du harass contre joueurs correct...

n°3272837
Fremen
Posté le 14-10-2003 à 20:06:55  profilanswer

Oui ta bo est vraiment a revoir : consulte comme le dis DaoL][th le guide ne il est la pour ca et matte quelques replays pour voir la bo de bons elfes...
acr quand tu fais un heros neutre, met directemetn 5 wips a la mine, le 1° wips qui sort va au mw, le 2° fait un aow --> archer puis tu geres comme tu veux..
ensuite tu attends d'avori 2-3 hunt avant d'attaquer, le but du bm c'est de creeper au debut, car tu creepes tres facilement avec lui alors n'hesite pas a le faire...
ensuite des ours ca fait super lgtps que j'en ai pas vu...

n°3272986
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 14-10-2003 à 20:32:43  profilanswer

bon une bonne BO hunt+héros neutre c'est  
- 4 wisp a la mine et 1 au bois (faire 9 wisp en tout...)
- le 6e fais puit et tu fais shift+construction autel
- anticipe les 160 de bois et fais Hall et AoWar
- des 40 de bois un puit
- des 60 de bois un 2e AoWar
- des 40 de bois un 3e puit et ce parti...

remarque:

en tenant compte du fait que tu fasse contruire ton 1er wisp de suite (celui qui fait 1er puit et autel avec shift...) et bein à 2 seconde près qd ton autel se finit les héros neutre seront dispo...

donc dans ce replay que tu as posté: faire l'autel au début puis tout de suite un puit et un AoWar ca sert a rien car ton hall ne se finit que bien après...

n°3276262
DarkMagic
Posté le 15-10-2003 à 14:35:51  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse