online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Replay fun fun !!

n°3581870
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 03-01-2004 à 20:03:25  profilanswer

voilà il faut absolument que vous voyiez ce replay de dingue!

c'est en RT, je tombe avec un humain et on est contre 2 NE... un des NE déco dès le début et je me dis cool mais voilà le mec qui reste contrôle les 2 bases et nous massacre, mon allié quitte après s'être fait raser sa base et voilà que je me voyais trop perdre comme une merde, mais je décide de me battre et regarder pour voir la suite, le mec qui controle les 2 bases est impressionnant...

replay

j'ai jamais joué une partie comme ça!:eek:

n°3583327
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 04-01-2004 à 07:17:50  profilanswer

Ben le mec en face pas super super , enfin c'est vrai que controler 2 armées en meme temps c'est dur mais il est trop resté sur mass hunts  
Ton allié ben rien a dire il etait vraiment mauvais :D
Sinon toi gg mais t'as aussi fais de grosses erreurs ( ex : laisser le hero enemi s'echapper avec 10hp ect.. )

n°3583645
Fremen
Posté le 04-01-2004 à 11:38:57  profilanswer

J'ai vu le rep
gg a toi
Mais c'est vrai que le gars en face : il est bof...
au debut il ne peut partir que sur mass hunt mais quand il detruit a moitie ta base, il ne focus rien avec ses 30 ou 40 hunt :rolleyes: mais tu as su tres bien gerer
bravo a toi
et il a trop l'avantage mais il micro trop mal ses heros, il perd un ou deux heros a chaque bataille :)
et il exp pas alors que bon il a trop l'avantage des qu'il rase ton allie (pas tres bon au pasage c'est vrai)
bien joué en tout cas

n°3584665
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 04-01-2004 à 15:56:26  profilanswer

@ Magic Peon: ué je fais beaucoup d'erreur (je vous rappelle que je suis NooB), mais je ne me souviens pas avoir laisser partir un héros adverse avec 10 de HP :eek:  et puis merci de signaler que mon allié et bein il est pas terrible (je n'osais pas le dire...) en plus il aurait pas dû quitté, ca lui aurait fait un win ^^

@ Fremen: faut pas pousser je pense que le mec est quand même très fort, je suis incapable de gérer 2 bases et faire masse hunt... bon le mec il a pas eu de chance que j'ai eu un KOTG high level car je stoppais ses Stampedes... et je soignais le DH avec ours et pluie... je pense qu'il a pas mal focus mon DH ^^

n°3585965
Fremen
Posté le 04-01-2004 à 20:00:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de DaoL][th
@ Fremen: faut pas pousser je pense que le mec est quand même très fort, je suis incapable de gérer 2 bases et faire masse hunt... bon le mec il a pas eu de chance que j'ai eu un KOTG high level car je stoppais ses Stampedes... et je soignais le DH avec ours et pluie... je pense qu'il a pas mal focus mon DH ^^

Bah excuse moi mais ici comme tu vois ce n'est pas un joueur tres fort, il n'est pas mauvais : je n'ai jamais dis ca.
La preuve qu'il reste sur mass hunt le prouve, la preuve qu'il n'exp pas, ou ne deplace meme pas son tree le prouve... il perds trop facilement ses heros.
De plus faire un mass hunt ca ne demande aucune micro :  
raccourci 7-8-9-10 pour les 4 aow
selectionner, taper le racourci pour chasseresse et goooo
il focus ton dh tout le temps
Apres tu as fais une belle fin de game, ca n'empeche pas

n°3591399
KimDead
Posté le 06-01-2004 à 00:15:31  profilanswer

salut :)
moi j'lai trouvé tres fun le replay et je trouve que Daolith ta un bon jeu en tout cas elle etait passionnante la partie  

ps : il etait pas mauvais le mec. il a trop cru qu'il allait gagner c'est pour ca qu'il a pas expand aussi il devait harasser car 2vs1 si tu creep bah  tes enemis go dans la tienne ( de base :p )

n°3592614
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-01-2004 à 13:24:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de KimDead
salut :)
moi j'lai trouvé tres fun le replay et je trouve que Daolith ta un bon jeu en tout cas elle etait passionnante la partie  

ps : il etait pas mauvais le mec. il a trop cru qu'il allait gagner c'est pour ca qu'il a pas expand aussi il devait harasser car 2vs1 si tu creep bah  tes enemis go dans la tienne ( de base :p )

je pense que ça a été fun car mon allié était pas top, il avait régulièrement pas d'units alors qu'il avait environ 1500 d'or... et c'est fun aussi car le mec en face a pas mal assuré!

la partie aurait était chiante et vite torchée si mon allié était potable et le mec en face un peu moins bon... comme quoi il faut pas grand chose pour s'amuser sur une partie en RT.

Aller à :
Ajouter une réponse