Non je suis pas un très bon joueur désolé.
Bon voila je poste ce replay pour recevoir quelques commentaires, la game est pas extraordinaire :
Harass blade de l'orc pendant au moins 5 secondes, harass du Kotg un peu plus... en continu en fait.
Petit a petit j'envoie des renforts et je le laisse pas sortir de sa base (j'ai perdu plein d'units par contre).
Map : two rivers
Vala donc plein de conseils svp
Arkonflas
Posté le 15-05-2004 à 22:03:02
C'est dommage que personne ne donne ses impressions...
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 16-05-2004 à 02:09:03
oé je voulais pas double posté, mais bon ya un sauveur de mon poste donc je relance mon appèle aux critiques du replay.
En ce moment je tombe que sur des orcs en 1v1 et ils sont meilleurs que le gars du replay, pas gagné une seule game contre orc a part celle là en fait.... (en 1.15). c'est ptète même ma seule win si je compte pas les décos et freeloose : /
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-05-2004 à 02:28:43
en vrac :
essaye de sauver les hunt en les ramenant dans ta base a peu de vie (en debut de parti tu aurai pu, tu en a camoufler une, mais garder dans ton groupe. il la finalement tuer) et de les healer par la suite.
Ne jamais s'enfoncer comme tu le fait dans une base orc.
t'es paser T2 mais sa ta servie a rien. tu aurait du sortir qlq dott.
Arret ede sortir hunt contre un orc qui te fait du hh/cata/rider. Partir sur archer est bcp mieux.
Ton kotg doit toujour etre en recul. Ne jamais le laisser en avant comme tu la fait la.
Focus pas les hero si t'est pas sur de les tuer. La tu les tuait mais un adversaire moyen ne l'est aurai pas perdu comme ca.
En plein milieu de partie sacrifie pas ton mana pour sarmenter des peon. Garde le pour des units.
T'aurai du sortir cata.
Ta fait le magasin tre tot, profite en pour prendre 1 ou 2 truc qui donne de la mana, et T2 carrement une potion de mana pour ton kotg.
Les archer doivent toujour etre en mouvement. Si tu voit du cac venir dessus recule les.
t'aurai pas du te tp. ton kotg s'en sortait aisement.
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 16-05-2004 à 12:32:15
Bon après rerevisionnage du replay et avec tes conseils :
-sauver les hunts : ba ce que je fait ne sert qu'a les garder en vie un peu plus longtemps, mais l'orc les achèves a caque fois donc effectivement faut que je m'améliore la dessus.
-T2 : à cette époque je savais pas que y'avais autre chose que le T1 en elfe....
-Les hunts : j'en ferait plus que 4 au début ce sera mieux je pense.
-Le kotg kamikaze : ben on est kamikaze ou on l'est pas !
-Les héros : j'ai abusé de tout focus, mais j'en ait tué plein -sarmentage de péon : je sais pas ce qui m'as pris -Les catas : ba en fait comme je perdait mass unit car je m'enfonçais un tout petit peu trop loin, je pensais que du renfort qui sert a quelque chose contre les unités orc serait mieux -Les archers kamikazes : vu qu'un archer contre un radier ça meurt moins vite qu'une hunt, j'avais l'impression que mes archers étaient invincibles -Le tp : ba je suis pas sur que j'aurais survécu, en tout cas j'aurais pu attendre un peu pour voir si je pouvais m'en sortir.