online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Replay vs orc

n°4574171
Nirnaeth
Posté le 27-04-2005 à 12:34:32  profilanswer

Bon alors voila, pourrriez vous me dire ce que je pourrais améliorer sur le match up vs orc sur map non taverne ? c'est la que j'ai le plus de difficulté. En particulier, sur le choix du heros je suis pas sur du tout, et apres le fait de ne pas faire de hunts...

http://www.replayers.com/index.php [...] ew&id=9571

Merci !!

n°4574173
ayansaer
Posté le 27-04-2005 à 14:32:44  profilanswer

:sweat:  
Je viens de regarder ton replay et je crois que je n'ai pas grand chose à dire : tu m'impressionnes...en particulier du point de vue de la micro :)
Sinon pour le choix des héros, tu dois le savoir, mais le kotg est une plaie pour les orcs sur une map sans taverne, mais il a besoin d'être accompagné d'un deuxième héros (selon moi ...) sinon il est trop faible par rapport, par ex au fs + sh des orcs...donc une warden ou un dh(son mana burn calme toujours légèrement les autres héros :) )
Enfin, je ne pense pas t'être d'une grande aide, en tous cas tu pas mal joué sur cette partie(cependant tu aurais gagné à sortir plus de dry et dott plus tot a mon avis,mais bon ta micro des archères compense...).
A plus, en espérant que tu n'auras pas mal pris mes qq remarques...

Message édité par ayansaer le 27-04-2005 à 14:33:58
n°4574174
Nirnaeth
Posté le 27-04-2005 à 19:25:22  profilanswer

ben non, si je post ca c'est pour qu'on m'en fasse justement !! =D
C'est vrai que je me dis qu'il faut vraiment que je fast plus vite pour avoir dispell/slow luciole plus vte, parce que c'est vraiment vitale je pense... D'habitude je prend la warden, mais je lutte vraiment avec elle, la le dh sauve la partie je pense.

n°4574175
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-04-2005 à 20:42:20  profilanswer

Hm, j'ai remarqué 2/3 trucs.
1) J'ai vu 2/3 fois que tu brulais mana (lvl 3) au héros qui avait 20 de mana alors que l'autre avait 130 a peu près. Faute !
2) Lucioles ca sert à abaisser l'armure, pourquoi focus le grunt qui n'a pas luciole plutot que celui qui a luciole? Faute !
3) Devant ta base, tu as joué au kamikaze avec ton héros, si il avait fait le lamer il aurait pu le tuer, il avait 3 raiders autour, et il l'a laissé fuir au fond....essaie d'être plus prudent ! Faute !
4) Ptite astuce contre le Hex pour pas perdre son héros bêtement : la potion anti-magie :D enfin j'ai pas regardé si t'étais au T3 non plus donc...

Enfin SH contre NE....bizarre, si il avait pris le TC je pense qu'il aurait tenu plus longtemps. Enfin il n'avait pas l'air très fort...le SH a 10 hp qui reste a 10 mètres devant sa base pour attendre le coup de sabre final du DH, louche.
Hormis ca ca va ^^

n°4574176
Nirnaeth
Posté le 27-04-2005 à 21:04:33  profilanswer

mouais, le coup du heros qui se fait burner, je susi pas encore assez rapide pour verifier la mana qu'il a, en general, je burn le plus dangereux, vs humain le mk, vs orc le tc ou sh, justement a cause de hex. Mias bon, je v essayer de faire un peu plus gaffe a ca. Le grunt que je focus, heu.... y en avait beaucoup de grunts !! je pense que la plupart du tps, j'ai focus celui qui etait le plus low hp, enfin j'ai essaye. Je prefere pas laisser un grunt a 300 hp me tomber mes archers sous pretexte qu'il n'a pas luciole, et qu'un grunt full hp avec luciole se balade...
Ma base, c'est ma base, il a qu'a pas y toucher aussi !! Non en fait j'ai fais très gaffe au heros, et si tu regarde, le curseur du shop etait toujours dessus, enfin presque. Donc mm en cas de filet je pouvais avoir la potion. De plus, il a passer sont tps a me fileter, donc je pesne que si il ne l'a pas fait, ca doit etre une histoire de cool down (?). Enfin, le pbm c'est que a part le dh qui court, je n'ai pas gd chose pour tanker, come tu as pu le voir... Donc si il ne bloque pas l'entree, je suis un peu mal. Pour la derniere chose, je n'etais pas T3 quand j'ai perdu le dh (enfin je pense pas ?). Je passe tres rarement T3 vs orc en ce moment, vu que g remarque que les bons joueurs restent T2 et n'ameliorent qusiment pas... Pk ? tout simplement parce que vs orc, c pas une amelioration d'attaque qui va changer qque chose, mais plutot une unite ou 2 de plus... (ca c'est mon avis)
Le sh contre ne fait tres mal avec balise et hex, tu sauve aucune hunt quand tu en fais avec hex... et ca permet de kill facilment un heros, ou une unite, vu le tps que ca dure au lvl 1.

n°4574177
aelnur
Posté le 27-04-2005 à 21:52:57  profilanswer

je d/l ... je regarde avec wg3master... 256 de moyenne en AMP... mon dieu il fait plus de clik en une minute que moi en une partie...

n°4574178
LynxCherie
Posté le 27-04-2005 à 22:02:23  profilanswer

aelnur a écrit :

je d/l ... je regarde avec wg3master... 256 de moyenne en AMP... mon dieu il fait plus de clik en une minute que moi en une partie...

lol j'aurais pu faire ce commentaire ;)

n°4574179
aelnur
Posté le 27-04-2005 à 22:12:13  profilanswer

j'abuse un peu: j'ai 70 de moyenne dans mes bons jours ^^

Sinon, ce que je dirais c'est pour le dispel de hex avec les dryades... mais sinon, je suis sur le cul, alors ^^

n°4574180
Nirnaeth
Posté le 27-04-2005 à 23:17:15  profilanswer

oui je me le suis dit a voix haute ds la partie d'ailleurs...

n°4574186
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 29-04-2005 à 03:03:32  profilanswer

Trop un dieu le Nirn chez les elfes :lol:

n°4574187
kNight-Elf
Posté le 29-04-2005 à 13:39:29  profilanswer

Le sh, meme si je redoute peut-etre plus le tc, n'est vraiment pas rare, on peux pas spécialement dire que l'orc etait noob pour ça.
Par contre, il n'a pas sorti la moindre cata... Des peites hunt a l'avant aide beaucoup le dh et le parcho de soin ( je ne me souviens pas si tu en a utilisé) est vraiment utile.

n°4574188
Nirnaeth
Posté le 29-04-2005 à 13:49:57  profilanswer

les hunts j'en fais pas, ca m'aide a tech plus vite et les dry sont la pour slow... je trouve que les hunts ca sert surtout a filer de l'xp, vu que on peutpas les back fast (a cause du mur d'archer talon dry qui est derriere...). Il dit que l'orc etait noob parce qu'il a laisse son sh mourir connement : il l'a back a 30 hp et l'a laisse devant la base, je pense pas qu'il se doutait que je backerai les uniets d'un cote et que je tuerai son sh de l'autre... comme dirait krystal, "faute !"

Message édité par Nirnaeth le 29-04-2005 à 13:50:11
n°4574189
Gfreeman
Posté le 29-04-2005 à 13:51:06  profilanswer

Un orc vs Elfes sans cata ???

---------------
Bnet : Nandieb
n°4574191
Nirnaeth
Posté le 29-04-2005 à 13:53:35  profilanswer

hum il en a fait... tu es sur d'avoir matter le replay knight-Elfe (si je me trompe je m'excuse par avance...)? je lui en tue une qui passe devant ma base, et une autre chez lui au moins (si je me souviens bien..). Après, je me rappelle pas si j'ai eu a en tuer pdt les batailles rangées...

Message édité par Nirnaeth le 29-04-2005 à 14:36:06
n°4574193
Gfreeman
Posté le 29-04-2005 à 15:01:36  profilanswer

Je n'ai pas encore regardé ton replay :(. Je me suis basé sur les propos de kNight-Elf. Il devait peut être parler d'autre chose.

Message édité par Gfreeman le 29-04-2005 à 15:02:02

---------------
Bnet : Nandieb
n°4574194
kNight-Elf
Posté le 29-04-2005 à 18:08:46  profilanswer

C'est vrai mea culpa, je vois dans wg3replay qu'il a fait 2 catas mais je ne me souvenais pas en avoir vu dans la partie (j'ai pas posté directement apres avoir vu le replay :o ). Ben alors bien joué pour l'avoir empeché de masser les catas.

n°4574255
Flippy
Posté le 06-05-2005 à 23:17:41  profilanswer

Ouais j'ai une question...a par acheter FROZEN comment je peut regarder les REPLAYS?!

n°4574259
Boo
Vise les yeux !
Posté le 06-05-2005 à 23:43:58  profilanswer

Tu le fais exprès... Tu peux pas. :D

n°4574260
Flippy
Posté le 06-05-2005 à 23:57:06  profilanswer

LOL ok ok...merci quand meme ;)

n°4574320
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 11-05-2005 à 22:56:25  profilanswer

Level2 :
Ouais j'ai une question, à part en lancant l'application de frozen throne comment je peux jouer à Frozen Throne ?  

Spoiler :

En allant y jouer chez un pote ducon!

n°4574321
malganis
Posté le 12-05-2005 à 10:03:52  profilanswer

:lol:  je le croyait sur "lemmorpgdontilnefautpasprononcerlenom" lui :D retournes y et fais les fuir et revenir a frozen ;)

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4574337
Isendir
Posté le 14-05-2005 à 12:48:37  profilanswer

Bonne micro en effet :) .
Quelle dommage que tu n'aimes pas les hunt, tu l'aurais complètemment massacré sinon ^^ .
L'orc n'était pas vraiment mauvais mais bon moyen: Il ne t'a pas harass au début, et selon moi un orc qui n'harass pas efficacement un bon elfe est mort.
Il t'a bien fait chier ton heros, en lui lançant filet hex + focus mais je pense comme Krystal qu'il aurait mieux valu pour lui un Tauren car celui-ci aurait fait un carnage ds tes archers et dott, meme si yavait le MB, et l'aura lui aurait permis d'arriver plus vite au cac et de taper + vite  :p . Apres au nivo des units jpense qu'il aurait du faire catas un peu plus tot, parce que là ça taurait fait très très mal jpense ...
Bon pour toi jte reproche juste de pas aimer les hunt :) (mais c'est ton style de jeu si ça marche tant mieux).
Ah oui une toute ptite remarque mais pas super importante : quand tas ton ultime avec le DH, pense à l'activer une fois que tes bien au cac et que tas perdu un peu de vie, comme ça les ennemis subiront un peu de degats et c'est très rageant de pour l'adversaire de voir ton la vie de ton heros augmenter brusquement donc au final, il va le taper et vite se décourager en voyant qu'il tank tant, il aura donc perdu pas mal de temps pour arriver au contact de tes ranged (il te faut une potion inlvu pour etre sur que ça marche).

Aller à :
Ajouter une réponse