| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Replay surprenant |
philemon | Je crée ce topics pour un replay que j'ai trouvé assez remarquable entre Elf/elf...
|
tordu baka du désert | sa ma fait marrer kan il a vu la potm et a dis en 1er perso c du suicide |
philemon | Oui héhé a la fin il tenait plus le meme discours |
philemon | j'en suis pas si sur au niveau de la warden, le nombre de fois que le dh etait a moins de 100 de vie, elle serait morte plusieur fois...
|
tordu baka du désert | bas c surtout k il aurai eu plus de chance de tuer la potm plutot de lui eneleve du mana ki ppour une ptom et loin d etre très genant |
philemon | ouep jesuis d accord, manaburn sur la potm avec aura en first, ca ma fait rire ;p, mais bon, le gars s'est bien fait explosé ca s'est pas joué a un cheveux^^... |
kelson | pas mal le replay |
Sir-Galaan | DH vs elf = |
hemisch | ouai il est marrant ce replay, le gars gere bien le coup des balistes!
|
Fremen | Bon faut dire qu'il y a de al micro derriere ca qd meme, a notre niveau c'est chaud je pense, sinon oui c'est sur que la potm s'en fiche un peu du mb |