online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

REPLAY - tournois vs lvl 17

n°4072551
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 21:45:13  profilanswer

voila :
 http://www.ifrance.com/ne-replays/ [...] ne-replays

je suis tomber contre un lvl 17 NE en tournois , dite moi se que vous en pensé

bon je suis pas un gosus donc vous attendé pas a des trucs aussi fort que doomed :D  

en gros je par voulait partir sur fast tech ( ben oui moi aussi j'ai vue les replays de dommed :D ) mais en scootent je vois qu'il fait 2 raxx , donc je par sur du archer / tech
je prend le dh , lui la warden  
lui part sur un mass t1 avec hunts / baliste / archers

la partie dur , je passe t2 et je prend l'avantage avec du mg / archers / dryades  
il passe finalement tard t2 et part sur dott puis pass t3 et fait chimere  
nos heros sont lvl 6 ( warden et dh ) et je suis mal , meme tres mal , car il a fait du hyppo / chimeres  
je perd toute mon armé mais lui il ne lui reste qu'une ou deux chiméres et des hyppos bien bléssés , que , grace a metamorphe du dh , je tue vite fait :p  
et a la fin il a pris l'avantage , mais .... end TIME :D et égalité ( ben oui dans un tournois )

j'attend tout simplement quelques commentaires sur la replays

voila c'est ni du apm , ni du calcium , mais du voodoorcs :D  

voila ++

n°4072582
Van Helsin​g
Posté le 24-04-2004 à 21:50:53  profilanswer

moi je dis ke contre un level 17 et bien tu t tre bien demerder !! joli et franchemen je pense ke pa mal de gens vont penser pareil, c'es du beau boulot !! felicitation !!!

le seul truc c ke t'aurai du plus vite enbrailler ton tech 3 et lacher des chimere aussi avec des druide talon maitre ( atake les volant en druide et lance luciole ) et ca aurai tout donner avec ton dh !

continue comme ca et ameliore toi encore !!  

bon jeu a tous et keep cool !!!!!

n°4072585
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 24-04-2004 à 21:51:50  profilanswer

heu j'arrive pas a aller sur la page pour DL le rep' il fo un nom d'utilisateur et un mot de passe j'ai mis replay et judgehype mais ca marche pas:confused:

n°4072610
Arkonflas
Posté le 24-04-2004 à 22:02:07  profilanswer

Arf, j'ai le même problème qu'Atimo ! :(  C'est quoi déjà voodoorcs ce qu'il faut faire stp ? :confused:

n°4072723
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:32:28  profilanswer

login :
ne-replays
mdp :
judgehype

sinon vous faite clic droit sur le lien puis vous faite enregistrer la cible sous :)  

sinon van ben merci beaucoup :D ben disont que le chimere en NE vs NE n'est pas très frequent , et donc ben j'ai hésité :(  
sinon mon best kill c'est un lvl 27 ( mais y jouer pas sa race habituelle ) et un lvl 23-24 ( je sais plus , je l'ais marquer dans un topic ) ( la a la loyal )

mais regarde un peu la replays de doomed sur le topic NE vs NE sa sa péte ^^ :D  

et vive le dh !!!! ( c'est grace a lui que j'ai egalisé , 3 chiméres en moins avec son ultime .... il est kasi imbattable quand il est metamorphosé :D )

j'attend la réaction de doomed qui va bien rigoler en voyant un topic pour une replays comme sa :razz:

n°4072798
cuber
Posté le 24-04-2004 à 22:48:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs

sinon mon best kill c'est un lvl 27 ( mais y jouer pas sa race habituelle ) et un lvl 23-24 ( je sais plus , je l'ais marquer dans un topic ) ( la a la loyal )

mais regarde un peu la replays de doomed sur le topic NE vs NE sa sa péte ^^ :D  

et vive le dh !!!! ( c'est grace a lui que j'ai egalisé , 3 chiméres en moins avec son ultime .... il est kasi imbattable quand il est metamorphosé :D )

j'attend la réaction de doomed qui va bien rigoler en voyant un topic pour une replays comme sa :razz:

Mais mdr laisse moi rire, tu dis que ton best kill c'est un 27, mais franchement t'ayant vu jouer, je pense pas que t'en sois capable, non pas que tu sois nul, mais tu imagines la micro qu'ils ont les niveaux 27? Si c'étaient des gars bidons qui sont niveau 3 avec 2/0 et qu'il te dise, hi leave plz my acc apm70, et que tu les crois , là je peux rien faire pour toi
-_- tout ça pour te dire de ne pas être si naïf :rolleyes:, à moins que ce soit en tournoi des vrais acc, et là j'ai rien dit...

n°4072822
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:53:13  profilanswer

ben cuber je vois que t'aime bien me casser non ?:D

n°4072830
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:54:46  profilanswer

et pis defois y en a qui joue mal de gozus ... toute facon j'ai eu bocoup de pot , y fast techer , double hunts , win ^^

n°4072833
Arkonflas
Posté le 24-04-2004 à 22:56:03  profilanswer

Lol, en plus c'est un orc et il ose se la ramener chez nous ! :rolleyes:  

@ voodoorcs : merci ;)

n°4072844
voodoorcs
Posté le 24-04-2004 à 22:58:44  profilanswer

lol bien dit ! non je lol

@ arkonflas : np :D

n°4072847
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 24-04-2004 à 22:59:45  profilanswer

t'inquietes voodoorcs il m'as fait le meme coup sauf que moi ct un lv 13 :D

a mon avis il est tout simplement jaloux:D  

ps:cuber : c une joke bien sur:D  

pS2: voodoorcs: j'essaye de suite(le site que vous joignez est inutilisable pour le moment ou un truc dans le genre)

ps3arkonflas a oui il a repondu :D

n°4073601
cuber
Posté le 25-04-2004 à 10:06:13  profilanswer

voodorcs lol j'aime pas te casser mdr j'aime casser tout le monde!!!!
Et puis lol à la fin tant mieux pour toi après tout si t'as battu un level 27! :o ...................................
même si je te crois pas :D la prochaine fois que tu nous fait un miracle (>lvl20), un ptit replay? xD
EDIT: Atimo si il a réellement battu un level 27 oui je suis jaloux, parce que c'est sûrement pas moi qui en serait capable :lol:

n°4073626
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 10:17:13  profilanswer

je rectifie quelques trucs

pour le lvl 27 il se nomme gabber.nl ( news aka ) , et je l'ai batut en partie perso , il joué UD à la place de HUM je croit , donc sur qu'il a un gros desaventage

pour le lvl 23 j'ai eu pas mal de chance car c'etait un NE , il a fast techer ( tien lui aussi a vue doomed :p ) et il na pas scouter , sa plus grosse erreur , moi j'etait aussi partie sur un fast tech , en scootant je vois qu'il fast tech lui aussi , j'aurait pu faire mon fast tech mais alors la j'avais moins de chances de le battre :) alors je sort du hunts sur 2 aow ( tu vois aarkonflas toi aussi t'aurait pus le battre :razz: )

sinon j'ai gagné vs thehumanplayer , il a deco :razz:  

sinon cuber , dans mon college je casse tout le monde , mais pas sur les forums :razz:

n°4073637
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 10:21:52  profilanswer

moi j'pense ke c probable ce ke nous dit voodoorcs, si tu joue pa avec ta race d'abitude ( entre HUM et UD y'a kan mm de la difference ) et contre un mec ki scoote pa et fast tech ( mass hunt comme la decris voodoorcs et bien ca passe )

moi j'pense ke c possible !

bon jeu a tous et keep cool

n°4073648
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 10:25:35  profilanswer

hehe :D :lol:

pour la replays cuber je croit que je l'ai enregistrer vs le lvl 27 , je cherche cha et che la pochte ichi quand che l'ai trouvé

n°4075710
cuber
Posté le 25-04-2004 à 17:38:05  profilanswer

alors dans lordre le level 27 partie perso
===> name spoofer ou mytho (à mon avis)
thehumanplayer lol je viens de regarder ses stats c'est trop un gosu ce gars O_O

Et Van Hellsing non ce que tu dis est impossible, un bon joueur sait jouer TOUTES les races, sinon il peut pas être bon, quelqu'un qui scoute pas n'est pas un bon joueur, quand on sait scouter c'est avec toutes les races...
Moi par exemple je joue orc mais je sais aussi jouer elfe aussi bien, et je me met aux ud bientôt et après aux humains, et une fois que je maîtriserai à peu près toutes les races je commencerai ma réelle ascension dans le ladder.

n°4075761
doomed
Posté le 25-04-2004 à 17:48:04  profilanswer

Moi j'ai battu.... un lvl 45, alors vg =) ( en plus c vrai MOUHAHAHAHA ).

n°4075763
NiimeeKi^
!
Posté le 25-04-2004 à 17:48:19  profilanswer

bof je sais jouer toutes les races aussi, j étais undead niveau 12, ensuite j ai monté des akas orc ne et humain autour du niveau 12-13 et c est pas pour ca que j ai fait une ascension phénoménale dans le ladder hein :)

n°4076010
cuber
Posté le 25-04-2004 à 18:42:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
bof je sais jouer toutes les races aussi, j étais undead niveau 12, ensuite j ai monté des akas orc ne et humain autour du niveau 12-13 et c est pas pour ca que j ai fait une ascension phénoménale dans le ladder hein :)

Non mais toi t'es nul de naissance donc ça se comprend... xD

@doomed: tg ok? :D
et si tu veux parler de at-biatty ben j'suis sûr que c'était un fake XDDDDD c'était at-b1atty T_T
noob *_* t'es même pas capable d'avoir un 30/0 (mass déco mouhahahhaha)

n°4076062
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 18:58:14  profilanswer

et Cuber ba la toi, tu voi tu sai pa tout maitriser dan toute les race et bien le mec c'etai suremen pareil, t'a des reflexe avec une race ke t'a pa forcemen dan toute les autre

et le type ki a pa scooter ba lui c k'il es completemen naze koi il a deconer simplement mm si tu gagne parce ke l'autre merde et bien c kan mm une victoire !

et pui si t une si grande guelle t'aurai ete capable de le battre toi peut etre ??

moi j'pense en ce ke nous dit voodoorcs et il se confirmera en nous postant le replay .... on verra ki dit vrai ce sera ou moi ou bien alor voodoorcs es un mytho ...... verdict sur le replay ....... mais en atendan j'ai aucun elemen ki va contre ce ke nous dit voodoorcs donc je croi ......

aller sans rancune Cuber !!! ;););)

bon jeu a tous keep cool !!!

n°4076362
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 19:57:21  profilanswer

cuber , cuber ... :rolleyes:  
oui tu verrat quand t'aurat la replays  
( tu peut en trouver sur www.replayers.com mon aka c'est apm70 :D ) ( tu l'a aimer celle la :p )

sinon ben frenchement pour le gozu c'est joué toute les races pas d'accord , toi en ne et moi aussi tu veut duel ? :niark: : le smilies qui montre voodoorcs en train de casser cuber :

et pour le ne ... ben je sais pas moi , dans certaines replays de gosus il y en a qui scoute pas mm si y sont lvl 20 ou + -_-;

sur ce bye

ps : van , j'ai fait lire ta sign a un pote , il a adoré ^^

n°4076383
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 20:01:52  profilanswer

THX a toi voodoorcs !!

tu voi Cuber tu t fait encore casser t'en a pa marre ?  

loooooooooooooooool j'deconne !! sans rancune !!!!! ;);););) !!!!!!!

bon jeu a tous et keep cool !!!

n°4076657
cuber
Posté le 25-04-2004 à 20:51:50  profilanswer

Citation :

cuber , cuber ... :rolleyes:  
oui tu verrat quand t'aurat la replays  
( tu peut en trouver sur www.replayers.com mon aka c'est apm70 :D ) ( tu l'a aimer celle la :p )

sinon ben frenchement pour le gozu c'est joué toute les races pas d'accord , toi en ne et moi aussi tu veut duel ? :niark:

NP quand tu veux :evil: mais je te préviens je suis une masse en elfe viens pas chialer après :)
Par contre j'ai plus warcraft jusqu'à mercredi (punition pour overdose de jeu :D et je souffre argggg) alors ce sera après mercredi, ton acc c'est quoi?
et la blague sur ton acc wi j'avoue que ça m'a fait sourire...
Et sinon van helsing je suis pas cassé d'ailleurs cuber n'est JAMAIS cassé ;)
sans rancune :p

n°4076945
NiimeeKi^
!
Posté le 25-04-2004 à 21:45:21  profilanswer

cuber est un enfant de 12 ans qui a une grande gueule comme pas possible et qui est toujours la quand il s'agit de sucer doomed. Pour répondre a ta petite vanne comme quoi je suis nul de naissance, depuis bientot 1an sur judgehype je ne t'ai pas vu progresser énormément non plus hein. Je ne vais pas te dire d'arreter de croire que tu casse les gens a tout va parce que c'est ton seul défouloir, n'oublions pas que tu as 12ans et que tu déteste tes parents les méchants qui t'ont privé de ton seul échappatoir au monde réel : warcraft 3. Accessoirement tu es persuadé d'etre mauvais car les orcs sont mauvais (cf ta remarque "si je jouais humain je serais a un plus haut level" ou "si j étais undead j aurais rien a micro" ). Fin voila c'était ma minute défouloir hein, sans rancune jtm bien qd meme, bisouuuux.

n°4076996
Van Helsin​g
Posté le 25-04-2004 à 21:55:07  profilanswer

a ouais Cuber apre ce ke nous a mis Niimeeki j'pense ke la t bien casser la :razz::razz:

joliement vu niimeeki !!

sans rancune Cuber !!! on te charie on adore ca !!!! ;););)

bon jeu a tous et keep cool !!

n°4077082
KimDead
Posté le 25-04-2004 à 22:13:27  profilanswer

Citation :

cuber est un enfant de 12 ans qui a une grande gueule comme pas possible et qui est toujours la quand il s'agit de sucer doomed. Pour répondre a ta petite vanne comme quoi je suis nul de naissance, depuis bientot 1an sur judgehype je ne t'ai pas vu progresser énormément non plus hein. Je ne vais pas te dire d'arreter de croire que tu casse les gens a tout va parce que c'est ton seul défouloir, n'oublions pas que tu as 12ans et que tu déteste tes parents les méchants qui t'ont privé de ton seul échappatoir au monde réel : warcraft 3. Accessoirement tu es persuadé d'etre mauvais car les orcs sont mauvais (cf ta remarque "si je jouais humain je serais a un plus haut level" ou "si j étais undead j aurais rien a micro" ). Fin voila c'était ma minute défouloir hein, sans rancune jtm bien qd meme, bisouuuux.

lol OWNED :)

n°4077092
voodoorcs
Posté le 25-04-2004 à 22:15:41  profilanswer

BON LES GARS ON STOP TOUT !!!!! :mad: :mad:  
LA SA PREND DES EMPLEURES ENORMES !!!
vrai quoi ... :o

n°4077106
cuber
Posté le 25-04-2004 à 22:18:24  profilanswer

Je crois que nimeeki^ était sérieux, et je suis désolé si j'ai paru un peu connard, je sais que je suis pas le meilleur du monde, en plus j'ai pas 12 ans mais 15 -_-; alors ftg stp parce que tu m'insultes bien mais t'es pas capable de reconnaître la plaisanterie alors tu vaux pas mieux que moi, maintenant j'aimerais que tu t'excuses t'y a été fort et même si je me la pètes un peu je suis loin d'être un enc*** parce que quand il s'agit d'aider je suis toujours là!!!
Pour ce qui est de sucer doomed, là je suis mdr, je trouve ce gars super sympa, il m'entraîne même si je suis 25 fois moins fort que lui, et jamais il refuse un duel, c'est lui qui m'a 'donné' mon level 12, alors c'est quand même normal que je le trouve génial et que je vante ses mérites, si tu comprends pas ça c'est que t'es vraiment un imbécile (ce qui sera vrai si tu reconnais pas tes torts)!!!
Pour ce qui est des imbas je le reconnais je rejette ma nullité sur les ud et les humains parce que j'ai du mal, et warcraft III est également mon seul échappatoir du monde réel c'est vrai, maintenant que j'ai tout reconnu, j'aimerais bien que tu t'excuses, et que tu reconnaisses que ce que tu m'as balancé sur la gueule était disproportionné par rapport à ce que je t'ai fait (la petite vanne pourrie?)...
Ah dernière chose, y a un an j'était level 6 solo 19/56 un truc dans le genre... alors si j'ai pas progressé...

n°4077165
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 25-04-2004 à 22:29:17  profilanswer

@hanzo: un vrai topic a troll ca :D

@ nimekki: tu serais un peu suceptible toi ??:D  

@cuber: the same?xD

@voodoorcs: tu m'as pas repondu:(  

@ux autres: bande de troll!!!! :D xD

n°4077185
cuber
Posté le 25-04-2004 à 22:32:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
@hanzo: un vrai topic a troll ca :D

@ nimekki: tu serais un peu suceptible toi ??:D  

@cuber: the same?xD

@voodoorcs: tu m'as pas repondu:(  

@ux autres: bande de troll!!!! :D xD

T'as vu comment il m'a insulté??? Je lui ai absolument RIEN fait mis à part la petite vanne que j'ai mise sans réfléchir!!! ET T'AS VU CE QU'IL ME SORT??? QUE JE **** DOOMED QUE J'AI 12 ANS mais pour qui il se prend lui?? Non sérieux soit c'est vraiment un bouffon soit il avait de la rage à fouttre sur quelqu'un et c'st tombé sur moi et bon là je le pardonne... A condition qu'il m'explique!!

n°4077210
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 25-04-2004 à 22:37:13  profilanswer

ba tu t'en fous  tu le connais pas et si ca se trouve il a pas d'ami; un gros nez;et une copine moche xD

ARRRRGHHH JE DEVIENS UN TROLL

nimekki:2eme degre powwwaaaaa!!!

n°4077218
NiimeeKi^
!
Posté le 25-04-2004 à 22:38:51  profilanswer

le plus fort c'est quand les gens se demandent si j'ai été sérieu ou si c'était ironique, mais je vais pas répondre sinon ca casserait tout lol. En tout cas content que tu aies réagis comme ca cuber, mais tkt mon intention n'était pas de vouloir paraitre désagréable, juste de faire un peu rigoler les autres hein, jte connais pas, je lis juste tes replys/topics de temps en temps et j avais envie de rigoler un peu :)

n°4077223
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 25-04-2004 à 22:39:37  profilanswer

ca a marcher lol xD

n°4077239
cuber
Posté le 25-04-2004 à 22:41:58  profilanswer

Citation :

le plus fort c'est quand les gens se demandent si j'ai été sérieu ou si c'était ironique, mais je vais pas répondre sinon ca casserait tout lol. En tout cas content que tu aies réagis comme ca cuber, mais tkt mon intention n'était pas de vouloir paraitre désagréable, juste de faire un peu rigoler les autres hein :)

ouf tu me rassures là! :relief:  
Allez sans rancune xD
edit: pourquoi pas un p'tit duel un de ces quatres? Quand mes méchants parents m'auront rendus mon seul échappatoir du monde réel bien sûr :rolleyes:, j'aimerais bien voir ce que tu vaux (même si t'es nul de naissance... non je déc :lol: )
voodorcs ton acc pour un ne/ne?

n°4078063
voodoorcs
Posté le 26-04-2004 à 08:35:05  profilanswer

acc : solo.gamers et dark-bazor <---- :niark: ^^

sinon c'est toujours ou va tu ?

Citation :

je suis 25 fois moins fort que lui

24 :D

Citation :

Pour ce qui est de sucer doomed, là je suis mdr, je trouve ce gars super sympa, il m'entraîne même si je suis 25 fois moins fort que lui, et jamais il refuse un duel, c'est lui qui m'a 'donné' mon level 12, alors c'est quand même normal que je le trouve génial et que je vante ses mérites,

ben vue la pub que je lui fait ironiquement je peut rien dire :D

n°4078076
voodoorcs
Posté le 26-04-2004 à 08:41:44  profilanswer

euh atimo a quoi j'ai pas repondu ?

n°4078536
cuber
Posté le 26-04-2004 à 11:34:29  profilanswer

Citation :

acc : solo.gamers et dark-bazor <---- :niark: ^^

J'ai fait 17/0 solo sur ouvastu ===> luck j'ai rencontré quasiment que des merdes alors tu sais 10/0... :biglaugh:
Ouais je serai connect sous ouvastu, jeudi en principe on se diras l'heure (mets moi dans ta fl)

n°4078609
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 26-04-2004 à 11:48:10  profilanswer

ba quand je tape ne-replays et judgehype il me dit "site inusitable pour lemoment "??

n°4078777
cuber
Posté le 26-04-2004 à 12:23:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
ba quand je tape ne-replays et judgehype il me dit "site inusitable pour lemoment "??

same

n°4080146
voodoorcs
Posté le 26-04-2004 à 16:27:33  profilanswer

tu clic droit sur le lien vers la replays t tu fait enregistrer la cible sous

@ cuber : au moins j'ai pas eu que des merdes moi :p
ok t'est  dans ma fl

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse