| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : REPLAY - tournois vs lvl 17 |
voodoorcs | voila :
|
Atimo Mageek's Team ! | heu j'arrive pas a aller sur la page pour DL le rep' il fo un nom d'utilisateur et un mot de passe j'ai mis replay et judgehype mais ca marche pas:confused: |
Arkonflas | Arf, j'ai le même problème qu'Atimo ! |
voodoorcs | ben cuber je vois que t'aime bien me casser non ? |
voodoorcs | et pis defois y en a qui joue mal de gozus ... toute facon j'ai eu bocoup de pot , y fast techer , double hunts , win ^^ |
Arkonflas | Lol, en plus c'est un orc et il ose se la ramener chez nous ! |
voodoorcs | lol bien dit ! non je lol
|
Atimo Mageek's Team ! | t'inquietes voodoorcs il m'as fait le meme coup sauf que moi ct un lv 13 |
cuber | voodorcs lol j'aime pas te casser mdr j'aime casser tout le monde!!!!
|
voodoorcs | je rectifie quelques trucs
|
Van Helsing | moi j'pense ke c probable ce ke nous dit voodoorcs, si tu joue pa avec ta race d'abitude ( entre HUM et UD y'a kan mm de la difference ) et contre un mec ki scoote pa et fast tech ( mass hunt comme la decris voodoorcs et bien ca passe )
|
voodoorcs | hehe |
cuber | alors dans lordre le level 27 partie perso
|
doomed | Moi j'ai battu.... un lvl 45, alors vg =) ( en plus c vrai MOUHAHAHAHA ). |
NiimeeKi^ ! | bof je sais jouer toutes les races aussi, j étais undead niveau 12, ensuite j ai monté des akas orc ne et humain autour du niveau 12-13 et c est pas pour ca que j ai fait une ascension phénoménale dans le ladder hein |
cuber |
|
Van Helsing | et Cuber ba la toi, tu voi tu sai pa tout maitriser dan toute les race et bien le mec c'etai suremen pareil, t'a des reflexe avec une race ke t'a pa forcemen dan toute les autre
|
voodoorcs | cuber , cuber ... |
Van Helsing | THX a toi voodoorcs !!
|
cuber |
|
NiimeeKi^ ! | cuber est un enfant de 12 ans qui a une grande gueule comme pas possible et qui est toujours la quand il s'agit de sucer doomed. Pour répondre a ta petite vanne comme quoi je suis nul de naissance, depuis bientot 1an sur judgehype je ne t'ai pas vu progresser énormément non plus hein. Je ne vais pas te dire d'arreter de croire que tu casse les gens a tout va parce que c'est ton seul défouloir, n'oublions pas que tu as 12ans et que tu déteste tes parents les méchants qui t'ont privé de ton seul échappatoir au monde réel : warcraft 3. Accessoirement tu es persuadé d'etre mauvais car les orcs sont mauvais (cf ta remarque "si je jouais humain je serais a un plus haut level" ou "si j étais undead j aurais rien a micro" ). Fin voila c'était ma minute défouloir hein, sans rancune jtm bien qd meme, bisouuuux. |
Van Helsing | a ouais Cuber apre ce ke nous a mis Niimeeki j'pense ke la t bien casser la |
KimDead |
|
voodoorcs | BON LES GARS ON STOP TOUT !!!!! |
cuber | Je crois que nimeeki^ était sérieux, et je suis désolé si j'ai paru un peu connard, je sais que je suis pas le meilleur du monde, en plus j'ai pas 12 ans mais 15 -_-; alors ftg stp parce que tu m'insultes bien mais t'es pas capable de reconnaître la plaisanterie alors tu vaux pas mieux que moi, maintenant j'aimerais que tu t'excuses t'y a été fort et même si je me la pètes un peu je suis loin d'être un enc*** parce que quand il s'agit d'aider je suis toujours là!!!
|
Atimo Mageek's Team ! | @hanzo: un vrai topic a troll ca |
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | ba tu t'en fous tu le connais pas et si ca se trouve il a pas d'ami; un gros nez;et une copine moche xD
|
NiimeeKi^ ! | le plus fort c'est quand les gens se demandent si j'ai été sérieu ou si c'était ironique, mais je vais pas répondre sinon ca casserait tout lol. En tout cas content que tu aies réagis comme ca cuber, mais tkt mon intention n'était pas de vouloir paraitre désagréable, juste de faire un peu rigoler les autres hein, jte connais pas, je lis juste tes replys/topics de temps en temps et j avais envie de rigoler un peu |
Atimo Mageek's Team ! | ca a marcher lol xD |
cuber |
|
voodoorcs | acc : solo.gamers et dark-bazor <----
|
voodoorcs | euh atimo a quoi j'ai pas repondu ? |
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | ba quand je tape ne-replays et judgehype il me dit "site inusitable pour lemoment "?? |
cuber |
|
voodoorcs | tu clic droit sur le lien vers la replays t tu fait enregistrer la cible sous
|
Page Précédente |