| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : REPLAY - tournois vs lvl 17 |
|---|---|
voodoorcs | Reprise du message précédent : |
cuber |
|
[plop]Snake | pas la peine de frimer avec des noms de figure de style que t'a appris en cours de francais comme tlm, j'ai passé l'age |
doomed | gamin incrédule ?? Cuber ?? Pléonasme?
|
[plop]Snake | tout a fait sebby, pleonasme, pas oxymore |
voodoorcs | sa veut dire quoi oxymore |
joefraggeur |
|
voodoorcs | ouais ouais un gosus !!!
|
[plop]Snake | nan fraggou je dis pas que orc c'est pas efficace en team bien au contraire, je dis que toi en orc c'est pas efficace, enfin moins qu'en ud ou ne en tous cas |
cuber |
|
[plop]Snake |
|
cuber |
|
[plop]Snake | oui c vrai le topic est deja parti suffisament en flood comme ca (comment ca j'en rajoute ? |
cuber |
|
voodoorcs |
|
[plop]Snake |
|
voodoorcs | merci |
[plop]Snake | bah ca depend : sur ptite map genre 2 rivers t'a le tps de passer en kill 1 le tps que la nerub et le dk se finisse desfois, et sinon t'harass sur le creep ca fait bien mal (surtout le dh mb, no coil pour les gentilles fiends) |
voodoorcs | la tendence est plutot au goules , je me trompe pas ?
|
[plop]Snake | oui mais moi les ghouls j'm po ca creve trop vite (surtout avec le fok bugged, vivement la 1.15), je joue ghouls vs hu et ud car po le choix fiends ca sux dans ces mu (enfin surtout vs hu vs ud cl+fiends c'est encore faisable), enfin certains y arrivent mais je m'en sort encore mieux avec ma melee en carton en en perdant 1/2 a chaque spot de creep un peu chaud ... |
philemon |
Euh honnetement ca ne m'a jamais manqué la mana ou le soin en UD snake ... |
[plop]Snake | bah sur un harass dh-manaburn perso ca me manque car le dk il sert un peu a rien pdt un bout de temps apres |
philemon | Bah faut dire que moi contre elfe je faisais dl goules |
voodoorcs | ben di donc 4 page |
cuber | [mode cassage de modos on]
|
voodoorcs | CUBER !!!!!!! |
cuber |
|
voodoorcs | je peut gamer mais j'ai ele 56 la -_-; donc je pourrait pas vrement jouer -_-, |
cuber |
|
voodoorcs | si tu veut me foutre ma racler tu attendra longtemps ... |
[plop]Snake | si t'es vraiment en manque je peux remplacer voodoorcs |
voodoorcs | lol thx plop ^^ |
[plop]Snake | bah il me semble que notre ami cuber adooooooore les UD |
voodoorcs | cette aprem ok ? suis sur b.net la aka : dark-piaf |
[plop]Snake | heu chui au boulot la |
Atimo Mageek's Team ! | heu les gars je crios que ca se barre un peu trop en flood ce topic
|
voodoorcs | 3 page de flood ! |
Arkonflas | Pensez à nous filer le replay ! ^^ |
Ironwurm Hermite accompli |
|