Voila il s'agit d'un replay de moon vs sk.thagor (n.e. contre orcs donc). voici le lien: http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=41341 c'est un replay je trouve assez hallucinant... il est court (9 minutes) et pourtant il y a kan mm de la substance. Pour ceux qui désirerait conserver le suspense (ce que je conseil c'est ce que j'ai fait) NE LISEZ PAS PLUS LOINS.
Pour les incrédules dans ce replay moon part sur archers d.h. pendant que l'autre fait fast tech bmo, il arrive a sortir sont farseer sans emcombre on se dit que le tech a passé vu qu'enface il n'y a que d.h. + 5 archers (il devait voiloir sortir harasse wyv + bats)... mais moon a postez un wysps a chaque observatoir de la map et sort 2 coumpeuse goblin et attak l'adversaire ac d.h., 5 archers, + 2 coupeuse (healer par 4 wysps)... il arrive a le battre comme ca... et qui plus est ne sort aucune unité unarmored... et chose intéressante il micro tellement ces wysps que dans le premier harasse il y a 0 wysps de tués... enfin bon moi j'appelle ca unusual use of units... l'autre passe vraiement pour un noob... voila j'attends vos commentaire.