online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Replay trop fun:

n°4215293
Dantesque
"Is no more"
Posté le 27-05-2004 à 14:31:08  profilanswer

Voila il s'agit d'un replay de moon vs sk.thagor (n.e. contre orcs donc). voici le lien: http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=41341 c'est un replay je trouve assez hallucinant... il est court (9 minutes) et pourtant il y a kan mm de la substance. Pour ceux qui désirerait conserver le suspense (ce que je conseil c'est ce que j'ai fait) NE LISEZ PAS PLUS LOINS.
Pour les incrédules dans ce replay moon part sur archers d.h. pendant que l'autre fait fast tech bmo, il arrive a sortir sont farseer sans emcombre on se dit que le tech a passé vu qu'enface il n'y a que d.h. + 5 archers (il devait voiloir sortir harasse wyv + bats)... mais moon a postez un wysps a chaque observatoir de la map et sort 2 coumpeuse goblin et attak l'adversaire ac d.h., 5 archers, + 2 coupeuse (healer par 4 wysps)... il arrive a le battre comme ca... et qui plus est ne sort aucune unité unarmored... et chose intéressante il micro tellement ces wysps que dans le premier harasse il y a 0 wysps de tués... enfin bon moi j'appelle ca unusual use of units... l'autre passe vraiement pour un noob... voila j'attends vos commentaire.

n°4215773
doomed
Posté le 27-05-2004 à 16:09:17  profilanswer

L'autre passe vraiment pour un n00b? Excuses moi mais vu leur micro similaire dans le rep, je dirai pas çà, en tout cas GG ;=)

n°4217065
cuber
Posté le 27-05-2004 à 19:31:47  profilanswer

Le replay est cool et c'est pas banal, mais j'suis pas sûr que sans les deux découpeurs l'elfes aurait perdu ~~

n°4217296
Dantesque
"Is no more"
Posté le 27-05-2004 à 20:04:23  profilanswer

hum je sais pas... mai pour avoir regardez, ca tappe support fort les découpeurs... sauf erreur quelque chose comme 35-65 dégats de mélée... en plus vu l'armure lourde ca se fait pas atomiser par les catas et companie.... vous avez vu comme au début il essaye de ralentir le bmo avec ses wysps?

n°4228347
Yakuza-
Posté le 30-05-2004 à 01:36:24  profilanswer

Incroyable en effet, il faut dire que les goblins shredders sont vraiment très chers, on peut donc comprendre pourquoi il avait très peu d'archers (750 or 200 bois pour 2 ti goblins)
ça a seulement 500 hp fô dire

n°4229005
voodoorcs
Posté le 30-05-2004 à 11:23:21  profilanswer

c'est dommage qu'on puissent pas mettre les goblin sucidaire dans le zeplin :niark:

Aller à :
Ajouter une réponse