online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Replay in] Un beau rush NE vs UD sur LT

n°3335461
Cernd
Posté le 27-10-2003 à 16:01:40  profilanswer

Voilà comment faire râler un UD :p

ici

Edit : j'ai fait 128 apm ! du jamais vu chez moi :p

n°3335533
sweety-dem​on
Posté le 27-10-2003 à 16:18:17  profilanswer

jai look le replay, tu as bien joué mais je pense que il était vraiment un peu beaucoup nul pour avoir :
1 : sortir le dread lord en premier (le dk permet de heal les goules , le dread lord permet juste un sleep de quelques secondes vs un héros ...  
2: pour ne pas avoir tech de la game !  
3: aprés ton harass seul 3 aco collectait de l'or , les 2 autres étaient en face de la mine mais ne collectaient pas...  
4: mass goule vs ne... hum...

quel est son lvl ? ses stats ? moi je dirais lvl 5 30% perso :p

n°3335768
Cernd
Posté le 27-10-2003 à 17:08:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de sweety-demon
jai look le replay, tu as bien joué mais je pense que il était vraiment un peu beaucoup nul pour avoir :
1 : sortir le dread lord en premier (le dk permet de heal les goules , le dread lord permet juste un sleep de quelques secondes vs un héros ...  
2: pour ne pas avoir tech de la game !  
3: aprés ton harass seul 3 aco collectait de l'or , les 2 autres étaient en face de la mine mais ne collectaient pas...  
4: mass goule vs ne... hum...

quel est son lvl ? ses stats ? moi je dirais lvl 5 30% perso :p

lol :p
1 : La derniere fois que j'ai fait ça à un ud qui avait dk, il a dit "merde, j'aurais du prendre dl pour t'endormir et t'entourré".
2 : j'avou c'est triste. A un moment il me semble qu'il a essayé, mais il a arreter....
3 : Il est pas très adroit ! Et en plus je sais pas si ta vu mais à un moment il m'attaque avec un aco.... !
4 : s'il aurait fait fiend les archers auraient fait l'affaire, et comme je rushais, sa a été chaud pour faire autre chose (voir point 2 :p ).

Aka du gars

Tu t'es trompé :p

n°3335812
Romano
Posté le 27-10-2003 à 17:18:37  profilanswer

il est level 8 tout juste positif c'est quand meme moyen.
Sinon contre un rush nightelf deja tu pars sur fiends et tu up 2 zigs quand le ne se pointe, il voudra pas perdre de hunts.
Pour ce qui est du mass goules en ce moment la mode c est mass goules et tech sur gargs/statues et ca marche plutot bien, en voyant les goules le nightelf reste sur hunts et passe en général sur talons, et la tu arrives avec goules/gargs et a+

n°3335818
Ant0n
Dabou !
Posté le 27-10-2003 à 17:20:21  profilanswer

@Cernd

Citation :

4 : s'il aurait fait fiend les archers auraient fait l'affaire, et comme je rushais, sa a été chaud pour faire autre chose (voir point 2  ).

Juste pour te signaler qu'on dit :
s'il AVAIT fait fiend...
Voila

n°3336111
Castor le ​vif
Posté le 27-10-2003 à 18:19:58  profilanswer

perso en ud vs ne c'est mass de chez mass goules et liche first. Une pluie de nova plus les goules ca eclate des hunts.

n°3336773
sweety-dem​on
Posté le 27-10-2003 à 20:25:23  profilanswer

liche first moué... mais tu fais quoi vs harass huntz kotg qui fait que tu peus rien creeper et que ta nova reste a 50 dmg de zone? :-\

n°3337455
Realphoeni​x
Posté le 27-10-2003 à 23:33:22  profilanswer

tu tues le kotg avec nova loooool, ou alors tu lobliges a se tp entourés de goules, je vois pas trop où le kotg pose problème si Liche, c est plutôt un pb pour le kotg :D

sinon je suis d accord, il était à la masse avec ses péons grave...

n°3337478
tordu
baka du désert
Posté le 27-10-2003 à 23:40:45  profilanswer

mais bon detonate sa existe aussi

n°3337615
Romano
Posté le 28-10-2003 à 00:24:54  profilanswer

liche premier c'est mauvais qd meme, a part en mirror. Mais si tu fais liche en first, si y a une taverne il viendra avec bm + wisps et ta liche sera inutile. Si y'a pas de taverne y a de grosses chance qu'il vienne avec DH manaburn. Nan sérieu la liche est bidon sans DK pour la soigner, avec un kotg il te la massacre comme il veut, sarments + surround et c est a+

*edit*
Sans DK en first t'es obligé de perdre au moins 2 fiends a ta rencontre avec le nightelf. Sérieu le DK est obligé si on fiends, pour son aura de vitesse et son coil.

n°3337795
Realphoeni​x
Posté le 28-10-2003 à 01:37:33  profilanswer

si tu fiends oui

si tu goules le kotg glacé comme un esquimau il est dans la m.... :D

n°3337993
Cernd
Posté le 28-10-2003 à 08:19:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ant0n
@Cernd

Juste pour te signaler qu'on dit :
s'il AVAIT fait fiend...
Voila

Oui dsl... en me relisant (après avoir poster malheureusement) j'ai vu la faute et me suis dit "m*rd*"... j'avais pas envie de faire un double post rien que pour ça :p

@all
On est d'accord, se UD était nul...

n°3339063
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 28-10-2003 à 12:44:47  profilanswer

tiens toute a l heure je vous post mon dernier match vs ud  , avec warden c est  sympa (bon celui d apres ma retourné mais bon)..

:ack:

n°3339249
cuber
Posté le 28-10-2003 à 13:18:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de RomanoPour ce qui est du mass goules en ce moment la mode c est mass goules et tech sur gargs/statues et ca marche plutot bien, en voyant les goules le nightelf reste sur hunts et passe en général sur talons, et la tu arrives avec goules/gargs et a+

Justement je me suis pris sa ds la gu**le ce matin!!! mass goules, je reste sur huntz puis je pars talons et 2 faeries (contre statues) + quelques chims, et la pan, mass gargs que je navais pas vu car bien caché derriere sa base  :eek: :eek: + mass goules avec frénesie!
jen ai chié et jai perdu!!! et pour contrer sa bonjour!! air < gargs, donc lair est a exclure, et si mm les huntz ne peuvent pas buter les goules je vois pas bien comen :eek:

n°3339352
DARKPAULO
Posté le 28-10-2003 à 13:36:10  profilanswer

le prbleme avec les UD c le nuke sur le hero...
et prendre le dk est pas si mauvais car aura levle 2 +statue+tier 3 bah les goule elle bouffe tout cru les hunt ca probleme
franchement UD est mon pire match up.j y arrive pas  
les fgiens sont over contre les hunt et les archer ne tienne pas devant le dk+nova de la liche.....

n°3340598
Realphoeni​x
Posté le 28-10-2003 à 16:44:34  profilanswer

tu plaisantes avec les gargouilles là?? :D

archers + 4 hyppos et tom mass garg il est mort

nan sérieux je veux bien dire que les elfes ont des faiblesses, mais pas en anti- air :D  

tu t es laissé surprendre c est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse