| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Replay in] Un beau rush NE vs UD sur LT |
Cernd | Voilà comment faire râler un UD |
Cernd |
|
Castor le vif | perso en ud vs ne c'est mass de chez mass goules et liche first. Une pluie de nova plus les goules ca eclate des hunts. |
sweety-demon | liche first moué... mais tu fais quoi vs harass huntz kotg qui fait que tu peus rien creeper et que ta nova reste a 50 dmg de zone? :-\ |
Realphoenix | tu tues le kotg avec nova loooool, ou alors tu lobliges a se tp entourés de goules, je vois pas trop où le kotg pose problème si Liche, c est plutôt un pb pour le kotg |
tordu baka du désert | mais bon detonate sa existe aussi |
Romano | liche premier c'est mauvais qd meme, a part en mirror. Mais si tu fais liche en first, si y a une taverne il viendra avec bm + wisps et ta liche sera inutile. Si y'a pas de taverne y a de grosses chance qu'il vienne avec DH manaburn. Nan sérieu la liche est bidon sans DK pour la soigner, avec un kotg il te la massacre comme il veut, sarments + surround et c est a+
|
Realphoenix | si tu fiends oui
|
Cernd |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | tiens toute a l heure je vous post mon dernier match vs ud , avec warden c est sympa (bon celui d apres ma retourné mais bon)..
|
cuber |
|
DARKPAULO | le prbleme avec les UD c le nuke sur le hero...
|
Realphoenix | tu plaisantes avec les gargouilles là?? |