online faq recherche accueil

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[REPLAY] Warden IS overpowered

n°3826644
nu7z0r
Posté le 28-02-2004 à 15:45:41  profilanswer

Yop :]
Je sors d'un 22 avec un ami, on a joué chacun avec une warden et... c'est tout :]

On a contenu armées et héros juste avec elles pendant les 3/4 de la partie. ils ont ensuite amenés des catas donc on a fait chimeres mais au final nous avons gagné :D

Regardez ce replay et osez dire que la warden n'est pas over :D

http://nu7z0r.free.fr/Laurent_yann_wardenownor.w3g

n°3826713
nu7z0r
Posté le 28-02-2004 à 16:06:12  profilanswer

en plus j'ai fait une grosse erreur, j'ai up mes puits vraiment tres tard (alors ke c pour ça kon passe tier 3 normalement)

n°3828992
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 29-02-2004 à 10:48:44  profilanswer

Très amusant à regarder, mais ils étaient quand même pas très bons en face... Si l'elfe avait fait dryades t'aurais été un peu dans le caca non ?:p  
Ben oui, immunité à la magie versus fok et chimères c'est gg (à moins que fok face quand même des dégâts ? Je suis plus très sûr tout à coup)...

n°3829049
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 29-02-2004 à 11:06:44  profilanswer

L'orc etait un peu "2 de tension" et le NE un peu comment dire.. bete ?

A la fin, pas de berserker, au moment ou il voit tes chimeres, l'orc, 7 hh dans la caserne mais pas de burrow :rolleyes:
A la fin il vous reste 3 ou 4 hyppo vs 5 ou 6 chimere, il lui reste 6 berser.. non hh... et il focus un puit :rolleyes:

A un moment la warden 20 pv cachée, il a vu ou elle etait cachée il tente d'encercler alors qu'il avait une cata..
Jamais de poudre pour le NE..

Bref :)

Enfin avec un pote on s'est deja pris ca, on a pas eu trop de mal a contrer..
4 raider, blink le temps que ca recharge on a le temps de tapper la ward... :)

n°3835000
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 01-03-2004 à 16:07:16  profilanswer

arf je viens de faire une game avec la warden  
 vraiment over de chez over  
il me detruit mais ma warden lui kill toute son armee ca m'a fait bien triper alors si vous vouler le replay je dois l'envoyer a quelqu'un pour qu'il le mette sur ce topic pque je sais pas comment on le mets... c vraiment un gros retournement de situation!!!

PS: tu pouvais aller a combien de pop avec tous ces puits de lune???
:D

n°3835243
project250​1
Posté le 01-03-2004 à 16:47:55  profilanswer

atimo envoie à ironramie@hotmail.com
je le met sur ftp
mais c'est clair la warden est over
et j'ai déjà vu beaucoup de replay avec la warden seul qui kill toute une armée

n°3836227
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 01-03-2004 à 19:44:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
il me detruit mais ma warden lui kill toute son armee ca m'a fait bien triper alors si vous vouler le replay je dois l'envoyer a quelqu'un pour qu'il le mette sur ce topic pque je sais pas comment on le mets... c vraiment un gros retournement de situation!!!

Je vais créer un topic sur le forum "Frozen", va voir d'ici 2 minutes :)

n°3836861
cuber
Posté le 01-03-2004 à 21:28:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo

Je suis désolé de te dire ça, mais avec ton niveau tu oses parler d'abuse??? Non là faut y arrêter ça devient un forum de débiles ici! Rien n'est over en soi, regardez les elfes, je suis d'accord qu'ils sont puissants une fois qu'on les gère bien, mais il faut quand même un sacré entraînement... Les humains, eux, ont les rifles, les sorcières, et leur aérien qui sont abusés soit disant, mais réfléchissez, on leur enlève ça, il leur reste quoi??? Faut faire travailler vos méninges les gars...
Pour en revenir à la warden, un petit focus et elle tombe alors arrêtez votre cirque!
Et Atimo, si ta warden lui a tué toute son armée, si elle était niveau 6, que son armée était pas énorme et qu'il gérait comme une merde, c'est sûr que ça pouvait pas être bien dur...

n°3838502
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 02-03-2004 à 10:33:49  profilanswer

re arf
 cuber: regarde le replay tu veras qu'on est tout les 2 des merdes donc je sais pas si tu connais le principe d'inertie:D  mais deux forces de quelques puissances quelles soient si elles sont contraire s'annule
 ce qui fait que 2 gosus et 2 noob  qui s'affrontent ca revient dans les 2 cas a un combat equilibre
 tu vois c'que j've dire?:D

n°3841955
cuber
Posté le 02-03-2004 à 21:51:28  profilanswer

Oui je connais le principe d'inertie je viens d'apprendre ça en cours :lol:. Dire que je reprends bientôt OUINNNNNHINNHINN!!!
Excuse-moi Atimo j'étais un peu énervé je pensais pas vraiment ce que j'ai dit.
Sinon cette fameuse team CEL t'es toujours pas décidé à me dire ce que ça veut dire?

n°3843522
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 03-03-2004 à 10:08:49  profilanswer

ba c pas grave.....

ya ptete yo' qui sait ce que c:D  

ps: project 2501 tu l'as recu le replay parque g recu un "undelivered mail" mais je sais pas pour quelle message?:eek:

n°3843590
Yo'
Posté le 03-03-2004 à 10:31:54  profilanswer

Y'a Yo' qui sait quoi ?

n°3843692
project250​1
Posté le 03-03-2004 à 10:56:00  profilanswer

hum rien recu moi

n°3843770
Yo'
Posté le 03-03-2004 à 11:19:47  profilanswer

Au fait atimo c'est trop la logique ton truc avec l'inertie !
Le seul truc en rapport ce serait de dire qu'un gozu et un noob tenant ensemble contre une autre team noob/gozu donnerait un match équilibré dans le sens ou les gozu compenseraient ce que les noob ne fassent pas.

En l'occurende ici si t veux ramener ca a la physique: les forces des deux noob s'ajoutent et non s'opposent oO

Bon ca c'est du baratin inutile, maintenent c'est vrai que en team c'est un peu different mais globalement un gars noskill peu win un autre juste en fesant une tech abuse facile a passer contre la race en question.

ps : l'inertie c'est les frotement donc faut obligatoirement un gozu et un noob, le noob agissant comme un force qui retient le gozu :rolleyes:  

ps2 : oh ouai vive le post inutile, heureusement que j'vais que ca a faire lol

n°3844068
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-03-2004 à 12:24:56  profilanswer

l'inertie c'est pas les frotement :nono: c'est la premiere lois de newton !

n°3844089
Yo'
Posté le 03-03-2004 à 12:29:26  profilanswer

yes sure, avec toutes ces lois que je doi savoir, je lé sais toutes mais leur nom OO.

sinon l'inertie n'est pas une loi mais un principe.
on dit le principe de l'inertie et par exemple la loi de descartes.

n°3844350
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-03-2004 à 13:11:31  profilanswer

mdr et c'est quoi la difference ??

A partir du moment quon traduit un principe mathematiquemetn c'est une loi :/

Le principe de linertie = 1 ere loi de newton.

Mais de toute maniere il est clair que le nom n'as pas dimportance, mais de la a dire que l'inertie c'est le frotement :/ inerte c'est un truc sans vie, qui ne se modifie pas le principe de linertie dit juste qu'en labsence de force, lun mouvement est rectiligne.

n°3844862
project250​1
Posté le 03-03-2004 à 14:52:21  profilanswer

n°3844976
Yo'
Posté le 03-03-2004 à 15:12:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de IrOnWuRm
le principe de linertie dit juste qu'en labsence de force, lun mouvement est rectiligne.

tu verra que cette loi ne se résume pas a dire qu'en l'abscence de force le mouvement est rectiligne.

Bon je vais pas faire un cours de physique car ca depend de la force d'impulsion que tu donnes a ton objet et aussi du plan.

M'enfin ce que tu cite c'est que le cas le plus simple
car toute les déclinaison de cette lois sont appication du principe de l'inertie.

ps : encore un poste inutil !! i love

d'ailleur je fais un projet sur l'émission et la propagation des sons avec parties math et physique donc la 1ere loi de newton ca fait loin ! surout pour tchebitchev.
bon voila cté pour clore la parenthese.

n°3845811
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-03-2004 à 18:34:38  profilanswer

je verrai rien du tout lol, je pensai que t uen etait la c tout :) moi je fait pu de physique now, j'ai arreter ca me lourdai mais dans mon souvenir, elle se limite a ca, (et d'ailleur elle se limite a la physique newtoniene me dit pas que tu voit de la relativiter ?)

Ce que tu dit c'est pas le principe d'inertie masi la 2nd loi de newton : F=mA et donc le plan, la force d'impulsion, sont tous pris en compte la dedans ! (encore une foi si mes souvenir sont exacte ! )

edit : dsl pour le hors sujet, la parenthese est clause vous pouver continuer :)

n°3847827
Yo'
Posté le 04-03-2004 à 01:08:48  profilanswer

Nan Nan et Nan forme simplifié ...
LOL  

nan mais serieux la warden est pas over, elle own juste une armé d'orc a ho lvl st°° :D  :rolleyes:

n°3848367
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 04-03-2004 à 09:51:26  profilanswer

M'enfin là on parle du niveau 6 !
Je crois que c'est merité de tout owner à ce niveau, vue la difficulté qu'il y a pour y arriver !!!

n°3848623
doomed
Posté le 04-03-2004 à 11:21:50  profilanswer

C'est vri qu'il est pas mal l'ultime de la warden, bah...ultime quoi :D Il y a mieux quand même pour entamer un combat.

n°3849056
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-03-2004 à 13:01:35  profilanswer

c klr que le nombre de parti ou son hero arrive level 6 est faible, surtout la warden ;) elle meurt trop souvent :lol:

@yo':tu pourai etre plus presi en mp pliz paske je doute franchement ;)

n°3850906
Yo'
Posté le 04-03-2004 à 18:51:06  profilanswer

Bon tan que je suis lan j'ai la flemme de mp :D  
Juste que quand on applique ces regles des forces de frottement sont négligés mais c'est tout d'ailleur je me rapele l'avoir vu en application. je principale est de comprendre comment ca marche :cool:  

Sinon pour la warden je parle bien du lvl 6+ on voit bcp de rep ou elle est intuable, c'est vrai mais y'a tjr moyen de la calmé ( cf bolt + banish ou bon vieux nuke )

n°3851103
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 04-03-2004 à 19:44:21  profilanswer

boarf, je pense que tu te gourre, le principe de l'inertie depend pas du pb au quel on l'applique, dison q'il ne peut pas s'appliquer dans le cas ou les forces de frottement ne soit plus négliger.

On dirait que tu donne au force de frottement une valeur particuliere .. Ce ne sont que des forces comme les autre, juste un peut chiante a modeliser :)

Aller à :
Ajouter une réponse