| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Replays |
doomed | Dans ce topic, postons Nos super replays, et oui c'est bien beau de voir les replays de lvl 40 et tout, mais nous on s'est pas fait greffer de 3ème bras, donc regardons les reps de notre niveau, Quant à moi j'ai fait une belle game contre un orc qui gruntapult, qqn pourrait lhéberger sur ftp? |
h3r3t1c cataliseur |
doomed | Comme un boulet j'ai lu tous les topics sauf ceux qui sont bloqués, dsl tlm |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
doomed | Je mets le login et pass word et pis sa bloque, sympa :-/ Vraiment personne veut se proposer pour héberger mes replays? |
Conquistador |
doomed | Merci à toi ça marche nickel : mon replay est ici : replay |
doomed | Personne veut me dire comment est mon rep? |
Conquistador | Commence par choisir une couleur moins agressante pour les yeux et j'aurai p'têtre envie de te lire |
Conquistador |
|
voodoorcs | te dit pas la micro de ouf qui faut avoir . . .
|
voodoorcs | au faite t'est quelle lvl ? |
doomed | Je suis jamais allé au dessus de lvl 20. Mais j'y arrive sans problème. Mais maintenant que me suis remis à TFT, je vais upper un aka à fond |
voodoorcs | c pas plutot at-blatty ? |
doomed | Ouais mais à cause d'un faker il se nomme biatty |
voodoorcs | lol ok ben bravo et lvl 20 c'est en rt ou solo ? |
doomed | solo bien sûr, le rt c'est pour les chanceux ou les paumés ( aie pas taper |
voodoorcs | derien je te mperai ( du verbe mp je mperai tu mpera . . . ) |
Conquistador | T'sais, ça fait du bien un bon elfe sur le forum, tu pourrais te créer un topic avec beacoups de tes replays qu'on puisse regarder ça |
doomed | Y a pas déjà joe fraggou pour ça? |
Arkonflas |
|
speedRman | @DoomeD : j'ai pa pu matter le rep(m'en occupe ce soir), mai en attendant jvoudrai juste savoir quelle était ton héro, parcque je met au point une strat vs orc, et jéssai de réunir qq éléments..... sinon j'aimerai bien savoir cque tu trouve de sexy chez le dh |
douille Jack Burton Attitude | je mets ce topic dans le guide elfe, si tu peux mettre les liens des replays à chaque fois sur ton premier message ce sera parfait
|
sullivan Sb call for an exterminator? |
|
doomed | VS ud? Bah heu j'impro généralement. Hunt dott archers c'est pas mal. Voire ajouter des hyppo vs garg. ET pis partir sur fast expand. Ha oui, j'oubliais, vs nuke je prends dh + dr. Sinon dh + potm ou kotg. |
sullivan Sb call for an exterminator? | Je viens d'en paumer une justement que à cause du Nuke |
Atimo Mageek's Team ! | t'as battu joe fragou.....:eek: |
voodoorcs | toute facon vs orcs tower rush + cata = dead elfe |
Atimo Mageek's Team ! | au fait Doomed t'as chourrer l'avatar a project 2051...... |
doomed | J'ai ajouté un rep où j'ai fait mon mariole mais j'ai quand même win avec potm 1st. Bien sympa |
PiNPiN_LeLaPiN | ton relay illustre bien mes dires sur mon point de vue du match up NE vs UD xD ( sauf pour les heros -,,- ) c'est cool maintenant il y a un replay à l'appuie |
doomed | FTP trestreint, j'ai des super replays que je ne peux pas poster, dommage... |
voodoorcs | en tout cas moi je les attend avec impassience |
doomed | J'ai fait une très belle game contre un hu |
HAMDA THE BOSS | t'as qu'à nous les envoyer par mail soufianehamdani@yahoo.fr |
Atimo Mageek's Team ! | atimo3@wannadoo.fr |
doomed | J'ai tout envoyé par mail à Hamda the boss....Il a pluq qu'à les mettre sur ftp |
HAMDA THE BOSS | oops j'ai pas de ftp |
doomed | Ro et merde chuis pas vot' clebs, envoies tous les reps à qqn qui a un ftp, sinon tu les trouves comment mes reps? |
Page : 1 2 Page Précédente |