online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Replays

n°3863544
doomed
Posté le 07-03-2004 à 20:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ro et merde chuis pas vot' clebs, envoies tous les reps à qqn qui a un ftp, sinon tu les trouves comment mes reps? :p Ca t'inspire? :p

n°3863568
Conquistad​or
Posté le 07-03-2004 à 20:46:45  profilanswer

Doomed pour ta sign, mes les balises [img*]url_image[/img*] sans les petites étoiles pour l'image de l'ours que tu voulais mettre et pour ton aka, [url=http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=SexY.DH*]Mon Aka[/url*] sans les étoiles.

n°3863575
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-03-2004 à 20:47:45  profilanswer

ohh et la solidarité qu'est ce t'en fais ?! :p

si qqu'un se manifeste moi je demande que ca.... sinon je las ai pas vus peut etre demain ++

n°3863577
doomed
Posté le 07-03-2004 à 20:48:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Conquistador
Doomed pour ta sign, mes les balises [img*]url_image[/img*] sans les petites étoiles pour l'image de l'ours que tu voulais mettre et pour ton aka, [url=http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=SexY.DH*]Mon Aka[/url*] sans les étoiles.

Mer prends pas pour un Newb non plus... j'ai pas pensé à le faire dsl, tiens d'ailleurs j'le fais maintenant :p Sinon pour l'image de l'ours j'ai beau mettre l'URL de l'anim ça me fait nawak :( O_O

n°3863611
Conquistad​or
Posté le 07-03-2004 à 20:57:01  profilanswer

Faut être un noob pour avoir 10* plus de lose que la journée d'avant :o :p

n°3863616
doomed
Posté le 07-03-2004 à 20:58:46  profilanswer

Citation :

Faut être un noob pour avoir 10* plus de lose que la journée d'avant :o :p

Surtout quand on joue pour le fun et qu'on s'en foue des stats. Et qu'on est level 15 après 2 heures de jeu :evil: Surtout que c'est un aka test alors il m'arrive de faire un peu n'importe quoi. Pkoi cette put1 d'anim marche pas snif...

n°3863647
Conquistad​or
Posté le 07-03-2004 à 21:05:51  profilanswer

Elle marcherait si tu mettais les balise :x

http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/unites/elfes/animations/druidclaw.gif

Ah oui tu te trompes d'adresse aussi :p  

http://warcraft3.judgehype.com/scr [...] idclaw.gif

n°3863657
doomed
Posté le 07-03-2004 à 21:08:07  profilanswer

Citation :

Elle marcherait si tu mettais les balise :x

http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/unites/elfes/animations/druidclaw.gif

Ah oui tu te trompes d'adresse aussi :p  

http://warcraft3.judgehype.com/scr [...] idclaw.gif

Bah elle marche je vois pas le problème, faudrait que tu lises avant de poster, si j'ai mis du temps c'est parce que j'ai pas pu modifier parce que le serveur était saturé ( ça arrive trop souvent chez moi ). : X

n°3863734
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 07-03-2004 à 21:26:23  profilanswer

excuse moi doomed mais t bien enerve ce soir:(  

aller, avoue t'as perdu contre un level 3 avec 25/250( oups ca ressemble a mon aka)
hein ? c'est ca???:angel: .......:dehors:  

je rentre juste pour (re)dire que  sur le truc d'anton ya pas de replays a la version 1.14 (enfin chez moi)

/me se barre avant que doomed ne revienne:D

edit: he doomed regarde ton nounours  il est moche avec son cadre noir autour:D  
/me achete des boots de speed et une potion de vitesse et me casse:D

n°3863778
doomed
Posté le 07-03-2004 à 21:36:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo
excuse moi doomed mais t bien enerve ce soir:(  

aller, avoue t'as perdu contre un level 3 avec 25/250( oups ca ressemble a mon aka)
hein ? c'est ca???:angel: .......:dehors:  

je rentre juste pour (re)dire que  sur le truc d'anton ya pas de replays a la version 1.14 (enfin chez moi)

/me se barre avant que doomed ne revienne:D

edit: he doomed regarde ton nounours  il est moche avec son cadre noir autour:D  
/me achete des boots de speed et une potion de vitesse et me casse:D

Ouis bah chuis énervé c'est pas votre faute c'est que des potos à moi se moquent de la femme que j'aime ( et d'ailleurs plus potos pour longtemps ), et ça je supporte pas, donc dsl si je m'énerve après vous :bluecry: Sinon comment enlever le cadre autour stp :p

n°3863813
ShorT
Posté le 07-03-2004 à 21:44:04  profilanswer

a mon avis tu devrais pas les prendre au sérieux ces potos et garder ton humour a la con unique :lol: jpense quil fon ca pour ténerver et ca marche
en tout cas il devrai s'excuser les méchant
non mais me regardez pas comme ca je suis assistant du coeur c tout :D

et pour faire plaisir a notre faché préféré ...
aucune idée :D

n°3863822
doomed
Posté le 07-03-2004 à 21:46:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de ShorT
a mon avis tu devrais pas les prendre au sérieux ces potos et garder ton humour a la con unique :lol: jpense quil fon ca pour ténerver et ca marche
en tout cas il devrai s'excuser les méchant
non mais me regardez pas comme ca je suis assistant du coeur c tout :D

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Au fait tu viens pour répondre au topic ? T'as une remarque constructive ? Bah alors voilà quoi...

n°3863881
Yo'
Posté le 07-03-2004 à 22:02:36  profilanswer

omg doomed, t'as presque la meme merde que moi niveau coeur :rolleyes:  

Sinon j'ai matté ta game, j'avoue pas mal le mass T1.

D'ailleur ca marche aussi vs ud, mais ptet qu'il faudrait a ce moment teché un poil plus vite ( ud qui font garg + goul )
on sort si possible bm + porc épic + mass T1 sur double rax. ca tiens mieux deja.

C'est pas si imba que ca cette tech .... :rolleyes:

n°3864640
Deick
Posté le 08-03-2004 à 09:11:31  profilanswer

Trop beau replay.

Bon j'y connais pas grand chose, mais j'ai bien aimé les 3 AOW qui travaillaient sans relache. Moi personellement j'en construit jamais plus de 2. Peut etre que prochainement j'ai ferais un 3eme... Qui sais.

Sinon, ben, encore bravo. Vraiment impressionnant. :)

n°3865233
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 08-03-2004 à 12:58:41  profilanswer

Citation :

En voici un 2ème tout frais :Vs lvl 16 ud avec potm 1st

Impressionné par ton efficacité  :eek:  

L'ennui des hyppogryphes c'est qu'ils sont beaucoup moins polyvalents que les gargouilles. Bien qu'un peu plus puissant. A la fin ils ne te servent plus beaucoup. Mais bon tu as deja pris un avantage tellement net..
gg

n°3865455
voodoorcs
Posté le 08-03-2004 à 13:47:48  profilanswer

dommed je pourrai te fair sa pour ton nounours :D mais sa te coutera encore quelques conseils et game sur b.net :razz: :p  
sinon elle sont ou les replays ?

n°3867218
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 08-03-2004 à 19:48:41  profilanswer

heu en fait je sais plus pk g pas le cadre ( non en fait j'en garde l'exclusivite pour l'instant:evil: )

sinon g pas matter les replays mais 3 aow????
 ca doit vraiment etre enorme comme mass

"se moque de la femme que j'aime"

ooops!!! g cru que tt une fille au debut.... tu te rapelles t'ecrivais en rose:p   ( desole g pas mieux:D )

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse