online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reset du ladder Battle.net

n°4359113
bgo_d3vil
Posté le 23-06-2004 à 13:09:28  profilanswer

Cette fois j vous jure que je sais bien lire :D  

regarder : http://www.electronic-sports.com/breves.php?id=2640

c'est un site officiel donc je nze vois pa pk se serai du mitto, je cite:

Le ladder sera remis à 0 le 1er juillet à 00h01.

Alors, dans quelles conditions exactement, j'ai été interroger les ténors de Blizzard et ... bon, ok j'arrête de mentir... En fait la suite se trouve sur leur site.

Les icônes et les victoires par race seront conservées, mais la totalité des victoires ainsi que l'expérience et les niveaux sera remise à 0. Blizzard précise qu'il ne devrait plus y'avoir de ladder remis à 0 après le 1er juillet, mais ils n'en sont pas encore totalement certains.

A partir de Mercredi, et ce pendant une semaine, les changements 1.16 pourront être testés par les joueurs sur WestFall, et le patch sera alors implémenté sur chaque serveur (Northrend, Kalimdor, Azeroth, Lordaeron).

Voici le dernier point très intéressant et très motivant pour les joueurs. Il y'aura désormais 4 saisons de ladder.

La 1ère saison durera du 1er juillet au 30 septembre. Les meilleurs joueurs de chaque serveur, en solo et en équipe 2v2, se verront invités à un tournoi organisé par Blizzard avec des prix potentiels. Le site précise que les autres bons joueurs seront également récompensés mais que des détails les concernant seront annoncés durant la saison ladder.

En résumé, que de bonnes nouvelles, Blizzard écoute sa communauté et répond à leurs attentes en améliorant ce qui ne va pas. C'est assez rare pour être signalé, cet éditeur a toujours cherché à développer sa communauté en sortant des patchs régulièrement.
Valve pour CS est sur ce chemin également, mais l'impression est encore mitigée, isn't it?  

En claire le 1er juillet a 00H01 fo faire mass games pour etre premier mondial pendant un instant (lol) non c vré c a essayer etre 1er mondial tu gagne ta game (si tu gagne) et tu prend une screen sur b.net.

En tt cas pour moi c une bonne chose vu ke je debute komme vous me l'avez fait tous remarker :(  lol

n°4359204
doomed
Posté le 23-06-2004 à 13:25:44  profilanswer

mais d'où tu débarques toi ?? ca a déjà été posté et tlm le sait -.-

n°4359316
voodoorcs
Posté le 23-06-2004 à 13:47:39  profilanswer

congrulation blizzard ... :rolleyes:

n°4359413
bgo_d3vil
Posté le 23-06-2004 à 14:04:36  profilanswer

Et mais reste calme Doomed là, je vois pas ou ca été fait sauf sur le forum Frozen Throne mais ça a été fait en mm temps que moi donc calme toi là !
Regarde le mess de vodoorcs il ne le savai pa apparement.

De plus tu dis ca déjà été posté par tlm alors ke la news est d'aujourd' hui et avant personne étai sur ke c'était officiel.

n°4359431
voodoorcs
Posté le 23-06-2004 à 14:06:47  profilanswer

si je le savait :D

n°4359765
doomed
Posté le 23-06-2004 à 14:52:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de BGO_D3VIL
Et mais reste calme Doomed là, je vois pas ou ca été fait sauf sur le forum Frozen Throne mais ça a été fait en mm temps que moi donc calme toi là !

Ouais, vachement, le message du forum frozen ( car il n'a pas sa place sur le forum ne of course ) a été posté avant minuit, soit plus d'und dizaine d'heures avant le tien, alors c'est vrai qu'il a vachement été posté "en même temps". Donc stop et apprends à lire. Ca fait 2 sujets en 5 mn où tu dis n'importe quoi.

Et puis quant un poste un topic "MDR Blizzard n'a rien compris ! " alors qu'on ne connait rien au jeu.... Ptdr quoi ~~

Enfin bref gardes tes remarques pour toi, çà te fera pas de mal...

Citation :

Provient du message de BGO_D3VIL
De plus tu dis ca déjà été posté par tlm alors ke la news est d'aujourd' hui et avant personne étai sur ke c'était officiel.[/b]

Posté par tlm ??? J'ai dit çà moi ? ( apprendre à lireuuu ^^ ). Pas besoin de flooder à dire 300 fois la même chose pour que tlm soit au courant tu sais...suffit de savoir où lire. Tu sais un truc qui concerne le ladder de tlm ( et pas seulement les elfs ), ne sera pas posté ici, cherches l'erreur...

14 messages sur ce forum et les 3/4 où tu parles sans savoir.

n°4360151
bgo_d3vil
Posté le 23-06-2004 à 15:52:03  profilanswer

Whaou tu t'enflamme pour rien toi !

Quand tu dis:
"14 messages sur ce forum et les 3/4 où tu parles sans savoir." Donc tous les noob comme moi qui débutent comme moi, vous ne pouvez pas poster de sujet vu ke vous ne connaissez rien ! Vous n'êtes pas comme Doomed niv 50 avec 90 % de victoire ba poster rien :o  

PS: Pour poster un topic je vais pas le chercher sur tous les otres pour voir si il y ai pas pour poster mon topic, car moi je ne vais jamais sur les otres je vais direct sur NE. En plus pas besoin de s'enflammer ce topic était pas méchant c'était pour informer ceux qui comme moi ne passent pas par le forum Frothen Throne avant d'aller forum NE.

BE COOL

n°4360258
voodoorcs
Posté le 23-06-2004 à 16:12:07  profilanswer

after cuber/voodoo .... BGO vs DOOMED !!!! :D

n°4360343
XnErt
Posté le 23-06-2004 à 16:27:24  profilanswer

Le truc c'est pas que tu as pas le droit de poster (en rapport avec soi disant noob et tout sa...) mais quand tu ne sais pas, que tu n'es pas sûr, ou que tu n'a pas vérifier... abstient toi c'est tout.

n°4360363
doomed
Posté le 23-06-2004 à 16:30:12  profilanswer

Quant on sait pas on ferme sa g.... ( non je déconne  ^^ ). Lis la faq :s

n°4360416
voodoorcs
Posté le 23-06-2004 à 16:36:33  profilanswer

le sujet noob ----> poster pas a deja etait evoquer dans un topic ... la reponse et que les noob on le droit de poster :)

n°4360485
bgo_d3vil
Posté le 23-06-2004 à 16:52:05  profilanswer

"Le truc c'est pas que tu as pas le droit de poster (en rapport avec soi disant noob et tout sa...) mais quand tu ne sais pas, que tu n'es pas sûr, ou que tu n'a pas vérifier... abstient toi c'est tout."

Heu pour "MDR BLizzard..." j'avoue c pas parce ke je c po lire, ok j'avoue c a cose de ma prof de CP ^^

Mais pour ce topic je vois pas pourkoi, car la je vois pas pourkoi j'aurai pas le droit, vu ke c pas moi ki est inventer ce truc, donc ton commentaire je pense ke t'aurai du le metre pour mon otre mess mais pour celui la, je me suis déjà expliker "informer ceux qui comme moi ne passent pas par le forum Frothen Throne avant d'aller forum NE."

Je v sur comme d'hab direct sur le forum NE 'qui pour moi est le forum principal) je vois de mess a ce sujet je le mets surtout que j'étais tt kontan car moi sa m'arrange vu ke je suis ke niv 8 en solo et 4 en ekipe av 50 % de victoire^^

n°4360703
aelnur
Posté le 23-06-2004 à 17:23:40  profilanswer

en fait le truc quand on est un nouveau sur un forum:

1)Lire la FAQ

2) si on a une question quand même lire la première page de topic ... souvent il y a la réponse a la questions et à d'autres questions qu'on a pas encore élaborer dans sa petite tête

3) si on a le courage, lire les autres pages du forum...

4) lire les topics des autres rubriques du forum... il est toujours interressants de voir dans la rubrique d'en face le post: "bouhouuuu les elfes ils sont trop fort, qu'est ce que je dois faire?? "... comme ça tu auras une idée de quoi faire contre eux...  

5) ( facultatif ) Jeter un coup d'oeil aux liens dans les signatures, il y a parfois des infos très interréssante, genre un site avec plein de tactiques... ( helas le guide elfe date un peu, mais il y a toujours des bonnes idées dedans )

6) Si les quatres premiers points ont été remplis mais n'ont pas permi d'aobtenir réponse a sa question, poster un nouveau sujet, exprimant clairement son probleme, dans un français un minimum lisible... il est souvent apprécié de dire bonjour dans ce premier sujet ( mais sans pour autant faire un sujet entier: "bonjour, c'est moi" [ et en fait, c'etait pas lui ] )...

7) Pour ses premiers messages, ne pas adopter le comportement des anciens, à savoir:
-ne pas flooder
-ne pas insulter
-ne pas faire preuve d'un ego surdimentionné, et rester humble

si tous ces points sont bons, normalement, tu trouvera réponses a ta question... ou des gens participeront avec enthousiasme au débat que tu auras lancé...

Mais il faut surtout savoir qu'il est impératif d'eviter de poster un topic avec 3questions, quand les réponses sont donnés juste devant ton nez...

n°4360855
bgo_d3vil
Posté le 23-06-2004 à 17:52:36  profilanswer

je ne vois toujours pas le rapport avec ce topic m'enfin :)

Aller à :
Ajouter une réponse