| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un revenant :p et help vs orcs |
bebop | T'as bien mal regardé le forum^^. Regarde le topic guide ne 1.16 tout au début ca va grave t'aider je pense |
DaiStarry Ninja'rdin | Sauf que je vois rien dedans parlant du mass raiders |
DaiStarry Ninja'rdin | Bon, voilà le replay ..
|
DaiStarry Ninja'rdin | vous poussez pas pour me répondre .. |
Naz Censurez moi. | Juste un truc : normal que tu tombes sur du lvl 13, l'ELL a changé |
Xss | Quand tu as vu qu'il fast techait tu aurais pas du le lacher pour aller creeper et continuer a l'harasser avec tes hunts. (moi c ce que j'aurais fais ~~) |
Xss | Tu attaques les batiments en avant. Pour se défendre il va être obliger de mettre ses péons dans les antres et la il perd des ressources. |
voodoorcs | faudrat dire a doodoo de detailler a fond c'est strats vs orcs etc ... du genre tu harrass jusqu'a 4 hunt , apres tu creep les orange ect ... |
DaiStarry Ninja'rdin | Marf, et moi qui ai racheté le battle pack a un pote, s'il a été fort, j'vais me retrouver constamment contre des forts ? argl ^^; |
ashes99 Larmes de Sang | Non. C'est juste que pour lutter contre le smurf (:rolleyes: ), tout le monde comment à avec un ELL moyen (qui correspond au niveau 25). |
DaiStarry Ninja'rdin | Ah ok, c'est pour ça que je suis déjà tombé sur des lv 23 lol .. ça surprend toujours un peu on va dire |
Naz Censurez moi. | Oui ca surprend surtout si tu savais pas |
Naz Censurez moi. | Tas deja vu les degats des batriders? |
voodoorcs | et des wywys ? |
Naz Censurez moi. | Completement a cote de la plaque... ca devient lourd les posts qui servent a rien :| |
voodoorcs | va voir sur judgehpe ou www.warcraft3france.com |
Nirnaeth | qui est a cote de la plaque ? |
Naz Censurez moi. | voodoorcs |
voodoorcs | after cuber vs me , nazz vs me ? - - |
Naz Censurez moi. | laisse tomber ... |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | t'aurais du faire des chass+archer
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | doomed comment peut-t-il faire "mumuse" avec serment c'est un orc --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Yo' | euh Daistarry est un elf ...
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | ok lol c'est plus clair --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
voodoorcs | XD doodoo ^^
|