online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Me revoilou

n°3945919
doomed
Posté le 28-03-2004 à 01:00:08  profilanswer

Après un petit séjour chez les humains, que j'ai bien vu comment les jouer, j'ai envie de retester ne, et j'aimerai savoir vite fait ( sans épiloguer quoi ) quoi faire contre, enfin savoir le combo d'unités adéquat  :

-vs ud : garg + goules.
-vs hu : rifle sorc ou rifle sb.
-vs orc : grunt + catapultes.
-vs ne : ça encore ça peut aller :).

Merci d'avance ;]

En ce moment je passe du huntress/mg/dry puis bears, mais je doute que celà marche à plus haut niveau...

n°3945947
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 28-03-2004 à 01:11:19  profilanswer

1) change d avatar avant que je te frappe :biglaugh: :eyes:
2) vs gargoule : DH immo + Warden fok + hyppo non montés + hyppo montés (de toute façon fok own garg :o et immo own gouls re-:o )
3) surtout pas de bears vs sb, dryads ça sert à rien vs sorc + am, sinon j en ai aucune idée :D
4) éternelle question : que faire vs gruntapult :p

quoi?! je t ai pas aidé?? :D

n°3945956
doomed
Posté le 28-03-2004 à 01:14:21  profilanswer

J'ai tendance à prendre ss blink vs ud pour éviter le nuke sinon je fais que perdre ma warden... Je pense que s'il fiends je vais faire ss blink, et s'il goules je vais ss fok. Mais ça doit être chaud warden sans blink, ça doit crever souvent...trop souvent >_< Voire c'est carrément suicidaire lol.

n°3945959
Arkonflas
Posté le 28-03-2004 à 01:14:45  profilanswer

Ben rebienvenue alors ^^

Dommage mais vu mon niveau je ne suis pas très bien placé pour répondre à tes questions de noob, même si tout le monde sait que je te bat facilement (hum ok ... :jesors: )

Sinon tu devrais te réconcilier avec Nazgul, lui il saurait te dire quoi faire contre les Orcs :)  

PS : toutefois ça me démange :D

-vs ud : garg + goules.
=> arf
-vs hu : rifle sorc ou rifle sb.
=> je sais pas
-vs orc : grunt + catapultes.
=> décidément :( désolé mais ce topic va sûrement me servir aussi ;)
-vs ne : ça encore ça peut aller
=> là c'est moi qui te demande : tu fais systématiquement mass hunt ou pas ? :confused:  

Cela dit, contre un gruntapult tu nous avais montré un beau replay. Puis est-ce que c'est aussi sûr que ça que les hunt se font détruire par les catas si tu traverses le champs de bataille avec les hunt pour casser les catas ?

n°3945965
doomed
Posté le 28-03-2004 à 01:16:49  profilanswer

Oui c'est sûr. Heu naz il dit de faire mass range, ce qui est un peu n'rimporte quoi... Lightning + wave + catapult aoe... OUCH T_T =)

n°3945979
Arkonflas
Posté le 28-03-2004 à 01:21:44  profilanswer

Ok merci. :)
Pour le mass range, c'est ptêt le mass archers mass dott quelques drydry et prier, tech dont tu as déjà parlé toi-même je crois :razz:  
Sinon, pour ma question : contre un NE, t'es mort si tu fais pas (toi aussi) un mass hunt ? :confused:

n°3946000
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 28-03-2004 à 01:32:37  profilanswer

j ai eu un éclair de lucidité :o : 2-3 fearies own les cata facilement.

sinon vs nuke : 1 popo d invinciblité pour dh et warden (si y a pas de shop t es dans la m*rde :D ), ss lich + mb dk, fok goul + garg, le dh et la warden étant les seules "units" au sol faire en sorte que ce soit le dh qui soit focus (immo rox) avec par ex 1 popo d invincibilité sur warden, prévoit aussi le baton de tp sur chaque héros (hyppo + hyppo monté ça coute pas trop cher donc niveau tunes ça peut aller).

n°3946055
Tetr4m
Posté le 28-03-2004 à 03:02:10  profilanswer

Bonjour jamais posté sur le forum elf ,je suis un mort mais je vais apporté ma contribution ,si l ud sort le dl en first et only tu peux oublier les hyppos parcequ avec aura vampirique les gargouilles vont les demontés et de plus il va te sleeper la warden donc pas trop de fok.Personnelement  ce qui m ennuie le plus qu en je fais un gargoule c un mix hunt dryades archer ,les dryades empoisonnent les gargouille qui comme ca tape a 2 a l heure, les archers focus et les hunt se font les goules
Avec en heros le dh et eventuellement la warden en 2
bonne soirée/journée
Tetr4m

n°3946067
doomed
Posté le 28-03-2004 à 03:10:22  profilanswer

garggoules own le t1 ne, c'est pas quelques dry qui vont changer la donne.

n°3946072
Tetr4m
Posté le 28-03-2004 à 03:16:35  profilanswer

Moi je te dit ce qui m ennuie apres t en fait ce qu en t en veux et je maintiens les gargouilles empoisonés par des dryades sont nettement moins efficace et tu peux rajouter un ou deux mg pour provoquer les goules si tu as le temps et l argent

n°3946236
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 28-03-2004 à 09:21:46  profilanswer

youpi doomed chez les ne!!  

Hell Sing: TROP BONNE IDEE LES FAERIES fo que j'essaye  

vs ud -----> faut beaucoup de potion sur la warden et une ou deux dryades pour la reveiller ^^

vs hum----> franchement j'ai jamais vu un hum faire mass sb en tout cas je fais bears + mass range derriere avec warden et kotg

vs orc-------> j peut dire ma tech a la con?:D  tu fais 4 hunt puis mass archers puis mass dott  avec le DH en prem's et le BM en deux

n°3946424
shad
Posté le 28-03-2004 à 11:23:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Oui c'est sûr. Heu naz il dit de faire mass range, ce qui est un peu n'rimporte quoi... Lightning + wave + catapult aoe... OUCH T_T =)

lol nan il a raison,mass ranged sa pete. dott+ archer ac une warden.oui ok ya les aoe mais tu prend deux parchemin de heal et sa devrai aller tt seul.mais faut vrmt prendre le mot "mass" au premier sens lol.fau vrmt faire un mass.et tu passe tier3 pr cyclone et la normalement c GG.si tu me crois pas jai plein de reps ac cette tech a haut lvl sa passe super bien.

n°3946560
Azinabel.p​F
Posté le 28-03-2004 à 12:06:32  profilanswer

Vs : Ghoul, masse hunt sur un rax puis tu passe dott.
Et switch archer pour avoir dott/archer vs garg (et suffisament dhunt pout tenir les ghoul qui lui reste ou quil reproduit a distance)
Tout l'art est de faire le switch hunt => archer au bon moment.
Je fais warden fok (sans blink over gerance)
Mais Dh immo + Panda est valable aussi.

Vs : Rifle sorc, archer dryade faerie
Rifle sb, archer dryade mg
Warden ss (sans blink over gerance)
Là il faut pas oublier de faire chié au debut avec qq archer/hunt

Vs : Grunt cata, tu kill le plus de grunt/burrow au debut avec archer/hunt puis tu switch sur dott+faerie.
Faerie vs les cata, dott vs les grunt avec le heros devant (warden ss sans blink over gerance) et cyclone pour tout ce qui gene.

Vs : Ne mon mu le plus difficile et ca me soule tt

Bon je ferait noter que le truc le plus primordiale vs ud et hu c'est de pas laisser passer la fast expand (surtt pour l'ud sinon t mort cherche pas)

Ne powa

n°3946621
voodoorcs
Posté le 28-03-2004 à 12:19:40  profilanswer

OUAIS DOOMED DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!  
 :biggthum:   :biggthum: :upa:  :welldone: :lolclown: :jesors: ^^:D  
ta quitter la race imba des humains ? xD
vs ud :
depart hunt avec warden fast t2 + hyypo monté ou pas ( si vrement beaucoup de garg non monter ) harass constant , ne pas oublier la potion d'invisibilité qui peut faire entrer la wawrden dans la base ennemie sans probleme :D  

vs hum :
ou warden fast tech , mg + dryades ou bear + dryades
ou depart archers suivit de bear drydry
ne pas oublier l'amelioration des dryades , dissiper magie

vs orcs  
:( je voit pas trop a part du archer + doot
a si le AP RUSH :D  

vs ne :
mass micro  
-depart archers suivit de hunts et baliste
-fast tech
-archers , dryades , bears

sinon sa marche plutot bien les ap rush ^^

n°3946658
doomed
Posté le 28-03-2004 à 12:30:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shad
lol nan il a raison,mass ranged sa pete. dott+ archer ac une warden.oui ok ya les aoe mais tu prend deux parchemin de heal et sa devrai aller tt seul.mais faut vrmt prendre le mot "mass" au premier sens lol.fau vrmt faire un mass.et tu passe tier3 pr cyclone et la normalement c GG.si tu me crois pas jai plein de reps ac cette tech a haut lvl sa passe super bien.

J'ai justement vu kaj faire cette tech et perdre assez lamentable contre gruntapult trush :bluecry:

Citation :

Provient du message de voodoorcs
[SIZE=4]ta quitter la race imba des humains ? xD

Je vois pas en quoi human est imba, m'enfin bon.

Citation :

S'il te prend en move, c'est gg, s'il te creepjack rien qu'une fois, c'est gg. S'il sort tauren c'est gg et s'il attaque avant le cyclone en focussant avec les cata sur dott, c'est gg. Je préfère micro comme un fou huntress dryades, je m'en sors bien mieux je sais pas pkoi.  

En fait je fais huntress/dry puis late mg bears et ça passe bien pour le moment, mais j'aimerai pas trop misérer vs ud et vs orc. Sinon pour les héros, je sais jamais lesquels prendre, warden est primordiale pour fok les gargoules, mais elle crève en 2 sec'. Le dh est bien vs ne, ça pas de problème, pareil pour le dh vs orc. Mon autre problème est vs humain : warden ou dh?

n°3946722
shad
Posté le 28-03-2004 à 12:46:00  profilanswer

oui ta raison c pr sa quil fau faire bien attention.sinon moi je pense que si il te sort tauren(tant quil ny en a pas de trop)ya tjs moyen.sinon vs hu moi je te conseil warden.ce hero c de la bombe :D

n°3946741
doomed
Posté le 28-03-2004 à 12:51:28  profilanswer

Citation :

sinon vs hu moi je te conseil warden.ce hero c de la bombe :D

Pour quelle raison est-elle mieux que DH stp :)

n°3946803
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-03-2004 à 13:10:19  profilanswer

Ma grande interrogation du moment : HUNTZ ou ARCHERS :confused: ???

quelle que soit la race en face, il me semble qu'un bon mass archers est plus efficace à haut niveau mais demande diablement plus de micro :( :(

vs ud : si il rush ghouls et tu pars sur huntz warden, il aura disons dans les 6 ghouls (et d'autres qui arrivent deux par deux...) quand t'auras une hunt ou deux ... le pire c quand il économise la mana du dk (quand il voit que t'as pas manaburn) pour healer à coups de 200hp les ghouls et achète le skells... bref avec un mass archers, une base bien construite, et bcp + de micro, tu pourras reppousser son rush...

vs orc : huntz own grunts mais il évite sytématiquement le combat jusqu'aux catas -> archers + efficaces mais plus durs à microter

vs hu : je c pas... je vois que mass wisps avant d'engager le combat :confused:

vs elf : pas de pb

n°3946927
doomed
Posté le 28-03-2004 à 13:38:25  profilanswer

Je trouve les hunt plus efficaces contre toutes les races pour harass, même avec un seul aow ;) Chacun ses interrogations à ce que je vois, moi ce serait tu l'as déjà compris wrden ou dh? :)

n°3947393
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 28-03-2004 à 15:14:11  profilanswer

en fait c une autre interrogation toujouras d'aactu celle la :D d'ailleurs des fois je pense à reprendre le kotg en first.... bref

n°3947664
Azinabel.p​F
Posté le 28-03-2004 à 16:11:02  profilanswer

Je prefere warden
Je prefere archer (même si souvent si ya pas range en dace je fais 2 hunt en +)

n°3948899
doomed
Posté le 28-03-2004 à 20:23:57  profilanswer

Je trouve que la warden est un héros à très haut potenciel mais trèd dur à manier, pour ça je la joue souvent ^^.

n°3948915
Arkonflas
Posté le 28-03-2004 à 20:30:07  profilanswer

Je préfère le DH, mais c'est plus une question de goût :) J'ai d'abord préféré le kotg, maintenant le DH. Le tour de la warden viendra sûrement quand je serai un gosu, vers 2030. Ensuite je passerai à la potm :D

n°3951110
doomed
Posté le 29-03-2004 à 13:22:10  profilanswer

Chuis vert, j'ai gagné vs humain lvl 20 et 22, puis j'ai perdu contre 3 noobs orcs d'affilé, chuis vraiment une tache vs orc spa possible ;d

Aller à :
Ajouter une réponse