online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa

n°4571942
Gfreeman
Posté le 13-09-2004 à 22:12:57  profilanswer

J'en ai marre des UNDEAD.

Raz le bol de ces masses gargouilles couplées aux masses goules. Que faire, j'en ai marre, il upgrade d'entrée, et pas moyen de l'achever. Il est replié dans sa tanière, et ses cochonneries de goules sont là pour défendre. J'attaque avec mes chasseresses (5 ou 6), mais c'est peine perdue, et les archers, ahem. Faudrait voir à augmenter leur points de vie Mr. blizzard pour le prochain patch, elles n'en vraiment pas assez. Allez donc faire un upgrade d'entrée avec elfes…………………………………………………..

Merci pour tout vos bon conseils.

Message édité par Gfreeman le 17-09-2004 à 13:20:30

---------------
Bnet : Nandieb
n°4571943
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 13-09-2004 à 22:47:56  profilanswer

on compatie avec toi :p

n°4571944
Gfreeman
Posté le 13-09-2004 à 23:01:51  profilanswer

Merci, mais la compassion, c'est pas une technique que je connais ça dans War3 :(

As tu d'autres techniques ?

Message édité par Gfreeman le 17-09-2004 à 13:21:02

---------------
n°4571945
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 13-09-2004 à 23:13:50  profilanswer

Ouep ! Aprés avoir fait quelques archères+hunt, tu te fais quelque catas. Elles sont pas génial certe mais te permettent de l'émpécher de campé.
Pour le heros, le plus intéressant semble la warden, vraiment over une fois hight lvl.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4571947
kelson
Posté le 13-09-2004 à 23:34:46  profilanswer

les hyppo et dryad marche tres bien contre les gargouille avec les hunt pour les goule

le seul truc en fait c'est de le voire sortir les gargouille attend donc la y a pas foto c'est scout par contre s'il y a dl vous pouvez commencer a en faire c'est quasiement sur que l'ud sortiras des gargouilles

---------------

La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber
n°4571948
doomed
Posté le 13-09-2004 à 23:40:01  profilanswer

Jamais réussi à owner un seul bon ud avec ne, on compatie car c'est infaisable. Le pire c'est que pour les autres races c'est pareil... ( une chance sur 6 de tomber sur lt avec hu, donc d'avoir une chance de win xD, et encore c'est même pas sûr ).

Déjà je te conseille d'expand le plus tôt possible. Et surtout de pas tarder à techer... Et de dépenser la moitié de ta tune en popos et scrolls.

Message édité par doomed le 13-09-2004 à 23:42:29
n°4571949
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-09-2004 à 07:25:58  profilanswer

Panda qui bourre les gragouilles et warden qui fok les gouels vec les chasseresses quand ya plus de goules le panda flamme les gargouilles et la warden les fok voila, en ce moment je fais comme ca  avec 5 hunts + mass archers / dott et ca marche a peu pres

n°4571956
Gfreeman
Posté le 14-09-2004 à 17:15:43  profilanswer

doomed a écrit :

Jamais réussi à owner un seul bon ud avec ne, on compatie car c'est infaisable. Le pire c'est que pour les autres races c'est pareil... ( une chance sur 6 de tomber sur lt avec hu, donc d'avoir une chance de win xD, et encore c'est même pas sûr ).

Déjà je te conseille d'expand le plus tôt possible. Et surtout de pas tarder à techer... Et de dépenser la moitié de ta tune en popos et scrolls.

Sincèrement, c'est carrément frustrant. Le pire n'est pas les gargouilles couplées aux goules, mais plutôt cette défense impossible à plier en plus de cette technique. C'est vraiment invraisemblable. Autant les Orcs ont une bonne défense mais par la suite, le MU reste équilibré. J'entends pas la pas de correction humiliante. On arrive à tuer au moins la moitié de son armée dans le pire des cas..), pareil pour les humains (devenu mon MU le plus facile :D). Autant la, c'est risible. Le type se planque, attends avec une dizaine de goules, et pas moyens de l'en déloger Les gargouilles sortent, et c'est la fin. Je trouve incroyable qu'aujourd'hui, un T1 n'arrive pas à endiguer se genre de technique. Même avec 8 chasseresses et autant d'archer, entrer dans la base UNDEAD est du suicide (je parle en connaissance de cause…). Le temps de sortir les catapultes (enfin les notre ;)), les gargouilles sont déjà dehors et je peux déjà être sur que la correction va être sévère.

Message édité par Gfreeman le 17-09-2004 à 13:24:02

---------------
n°4571957
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 14-09-2004 à 17:19:24  profilanswer

on va faire une léttre, à Blizz pour enlever les Ud de b.net :p

n°4571959
Gfreeman
Posté le 14-09-2004 à 17:22:50  profilanswer

Hades_DN a écrit :

on va faire une léttre, à Blizz pour enlever les Ud de b.net :p

2 réponses inutiles. T'es undead et tu le vaux bien. J'éspère que tu te force au moins, que ce n'est pas naturel :sweat:. Si tu veux me donner une réponse intéressante fais le, sinon, passes ton chemin. Merci

Message édité par Gfreeman le 14-09-2004 à 17:24:08
n°4571962
aelnur
Posté le 14-09-2004 à 18:50:50  profilanswer

je crois que le seul truc contre UD reste:
tu sors un DH qui va harasser, avec un autel et un mw
tu construis un tol pret d'une mine, mais pas torp pret les creeps attaquesnt facilement les batiments
tu continues sur mw/hall/aow tu mets un protecteur aussi vite que possible, et tu sors archères et passe T2 au plus vite...
ton tol est fini en debut de nuit, tu vas l'enraciner juste devant les creeps, tu arretes l'harcelement, et tu vas liberer la mine...
ton avantage en or doit te permettre de prendre l'avantage grace a ton grand nombre d'unité... et tu sors en priorité: qqhunt contre goules, archeres contre fiend/garg et plein d'hypo... et perso je rajoute qqdruides, surtout pour scouter ^^  

mais il il voit ton expand, c'est la merde... et même avec ça, ça reste très dur a gerer je trouve...

Message édité par aelnur le 14-09-2004 à 19:14:34

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4571963
doomed
Posté le 14-09-2004 à 19:20:27  profilanswer

ralala, ces ud et leur mauvaise foi affligeante, on a beau leur donner des reps prouvant la total imba, ils trouvent tjs des trucs à redire :)

n°4571964
Merovingie​n
Magus
Posté le 14-09-2004 à 19:47:35  profilanswer

aelnur a écrit :

je crois que le seul truc contre UD reste:
tu sors un DH qui va harasser, avec un autel et un mw

Ah on peut harass un Ud ???? :D
Quite à le backstab c faisable mais bon on voit direct qui va choper le plus d'xp.

Message édité par Merovingien le 14-09-2004 à 19:48:22
n°4571965
voodoorcs
Posté le 14-09-2004 à 20:07:21  profilanswer

doomed dit :

et si doomed peut pas battre, perssonne peut battre xD
plus serieusement un bon ud est invincible a moi de le creepjack toutes les 3 secondes ~~
voici une tech ud qu'on ma fait a laquelle je voit meme pas de contre -_- :
- altar en first ac dk
- goule 1 raxx
- tech hyper rapide ( quasi quand le dk sort ~~ )
- liche  et abos/destros

le DK a un harass OVER ( 1 coil + 1 coup et plus de whisp -_- ) meme en ayant une bonne micro j'ai perdu 3 whisp -_- ( j'avais pas le DK mais la warden )
si tu prend l'avantage ( logic puisque il altar first et toi tu hunt ... ) il ne sort pas de sa base, il met une nerubian devant et attend le t2 ... tu rentre dans sa base ?tu creve ...tu creep ? il mass creep lui aussi ...
et la quand toi ta 3 - 4 hunt tu le voit debarquer ac 12 goules + liche -_-
si tu te bat dans ta base ac de la micro tu peut le repousser mais tu perre 3 whisp et toute tes units ~~
tu mass creep, lui aussi t'est a peine t2 ac quelques talons et archers que lui a deja mass abos oO ~~
NO COMMENT !!!!!!! ( je me demande comment sweet et frog peuvent perdre vs apm -_- )

Message édité par voodoorcs le 14-09-2004 à 20:09:27
n°4571969
Gfreeman
Posté le 14-09-2004 à 20:56:56  profilanswer

Hum, en gros c'est pas gagné d'avance quoi :D

n°4571970
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 14-09-2004 à 20:57:52  profilanswer

- DH first Panda en second pour ivress 1st et son AOE en 2d
fast expand si possible
si DL en face, c'est gg, il va tenter d'expand, de tt facon harass DH sur DL et voila ^^ ( le wisp qui a scooté detonate pour dispell le sleep et eviter de perdre son DH betement :p )

- Fast expand si possible

plusieurs tech possible apres ca :

- FE + mass t1 ( genre 12 hunt 12 archer sur 2/3 AoW ca own le T1/T2 undead ss probleme )

- fast T2 pour dry/dott+archerS+2/3 hunt si possible
a ce stade vous etes plus fort que l'undead, c'est GG :p

faut etre agressif, et surtout, scooter ( ss blague ^^ :p ) ...

n°4571976
krimi
Posté le 14-09-2004 à 21:43:42  profilanswer

Salut,  
J'étais comme tout le monde il y a quelques semaines, jusqu'a ce que je trouve une tech valable... et a laquelle on ne s'attend généralement pas !

Je m'explique :  tout d'abord, warden... et peut-être panda après, mais warden seule reste sympa :p

ensuite : mass t1 a 2 aow, en restant t1 un bon bout de temps

3 eme point : 2-3 anciens protecteurs dans la base ( anti garg.), bien sur, on va dire que tu mass tower, mais l'ud, il fait quoi lui ??  :ange:  

4 ème point : fast expand... avec de nouveau 3 anciens protector dessus ( ça décourage généralement les ud les plus endurcis)

5 ème point : une fois 50 de pop, fast t3, et chimère !!!

L'ud pense que tu mass t1, il se méfie pas, il essaie de passer sa strat... il voit les archer, *reflex* abominations !! raté, 4 minutes après, y'a des chimère qui se ramène :D

Essaie ça, chez moi ça marche vraiment SUPER.

n°4571977
Dantesque
"Is no more"
Posté le 14-09-2004 à 22:50:28  profilanswer

allé je v encore reparler de cetta magnifique strat contre ud que voici: tu sors d.h. first (map ac taverne et grande si possible (oublie turtle mais bon perso je la véto)). Donc y s'agit d'un fast tech sans aow. Si t'es gonflé et que tu pense que ton harasse serait assez performant tu tech juste ac des moonwells perso je préfère kan mm avoir un ancien portecteur (permet de tenir contre évantuelle rush goules...). Donc tu tech et pr bien pouvoir mener ton harasse tu achète boost of speed a ton d.h. et baton de téléport. tu montes ses skills comme suivs: manaburn/imolation etc ultime/imolation. tu harrases le mieu possible (logique hein xD). Puis ensuite tu pose en aol et un aowind (sors tout de suite un panda aussi). sur l'aol tu sors 5-6 dryades, sur l'aowind tu sors 5-6 hyppos. Vu que le 3/4 des ud vont te sortir gargouilles + goules et harasser ac les gargs, tes dryadres ralentiront les gargs et les hyppos pourront les suivre (hyppos très rapide vs gargs rapides), et tu lances aussi ivresse et conne de flame dans ses gargs. le d.h. fait le ménage au sol ac imolation (potion de mana et de soins conseillées). Puis tu poses un deuxième aol et tu expands et tech pour avoir bears masters (comme ca tu pourras healer tes héros, contrer les abos qui vont surement sortir). Le risque le plus gros expeté un très gros rush au début a mon avis c que l'ud switch sur fiends et statues dès qu'il voit que t'as hyppos et gargs... (en bref si y fait ca ta intérêt a très vite t'en rendre compte). Voila j'espère avoir donné un coups de main et gl vs les ud ^^!

n°4571980
petit-norb​y
Posté le 15-09-2004 à 11:56:37  profilanswer

Pour moi c mon Mu le plus facile.......  

Je vois partout écris hunt alors que les trouve complètement inutile... les arch kill les gouls quand on est chez nous donc harrass warden pour l'empêcher de creep et quand il viens chez vous surprise les arch sont la (+ 1 détonnate dans les squel c tjr de l'exp free).
Une fois t2, c a dire presque tt de suite car fast tech et arch sur 1rax 2 AOW pour sortir dott.

Selon les gouts on sort panda ou pas et on tech t3 le plus vite possible. Si panda j'harras warden et je creep avec le panda pour qu'il lvl un peu.

pendant le tech pensé a posé un hall pour l'upgrad des arch t3.

Une fois t3 je pose un batiment pour les chims. Quand vous avez 6 dott's master +10/11 arch (normalement c l'armé que vous avez a la fin des upgrad) vous etes plus fort que l'UD, comme les lucioles vous indique gentimment ou est ce cher UD bas y'a plus qu'a lui rendre visite... cyclone sur les héro en permanence (pas de soin/ pas de tp/pas de nova) et explosage de goules dans les régles.

Pendant ce temp vous avez commencé a sortir hyppo/chim caché dans votre base et upgradé un peu tout ça.

je pose une expand après le figth et j'harrass l'UD (envoyé un dott posé lucioles sur le DK peu être très utile a ce moment de la parti), je creep un peu s'il campe et j'attends qu'il sorte abo/destro contre mes arch...

Une fois qu'il prends le dessus il voit arrivé hyppo/chim et la parti deviens une course a l'expand... mais a ce jeu la je vois pas qui peu battre un NE...

J'espère que je vous est aidé pour moi c imba mais pour les NE

n°4571982
voodoorcs
Posté le 15-09-2004 à 14:32:34  profilanswer

Lol les NE ne sont plus imba depuis la 1.00 ...
Et ON NE PEUT PAS BATTRE UN BON UD !!!! il a tout les avantages sur toi ... il faut faire que le creep jack c tout ... et petit norby tu parle a ton niveaux, mais moi aussi vs des lvl 20 je peut mass hunt + warden et je win ( ou + kepper ) mais moi je joue principalement vs des lv 40 et + qu'est tu veut faire ? y se planque dans sa base quand y perd, tu peut pas rentrer ... ta un hero lvl 3 et lui 2 hero lvl 1 ? ta pus de hero en 3 secondes ... tu camp quand il reste dans sa base ? ok il creep pas mais toi non plus et en attendant y te mass gargs ( tu a un desavantage puiske ta warden win pas d'XP et elle en a vraiment besoins ... ) ... tu creep ? lui aussi ... toi tu expend ? lui aussi mais ac 1 nerubian et 3 autres towers sur son expend ... tu veut l'harass au debut ? nerubian et ta pus rien -_-

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4571984
Emouchet
Posté le 15-09-2004 à 14:45:07  profilanswer

Petite précision je ne joue pas NE.. Mais j'ai une question :  

quelques hunt pour tank, et mass dryade/dott ca passe pas? Avec warden en héros pour FOK. Dott tier3 pour faire voler les abos et éventuellement se tranformer en corbeau pour aider les dryades a niquer les gargouilles?

Dryades permettent de pas se prendre nuke et nova?

hu?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4571985
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 15-09-2004 à 17:05:36  profilanswer

Tu fait tres rapidement :  ALT + Q +Q

n°4571988
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 15-09-2004 à 17:58:55  profilanswer

emouchet ta strat marche mais sans expand c est gg. etant donné le cout peu elevée rapprot puissance-prix des ud, y alelr comme ca sans exe c est du suicide. et si tu fais dri+huntz , c est que du unarmored et si switch sur spiders avec dk c est gg. mountains dri huntz et des archers, c est obligé sinon il massera les spiders...

le nuke c est pas très chiant, enfin moins que sur les autres races...contre les ud je dott et switch sur hippos si air, avec archers(4-5) huntz(5-6) un montagne si des sous et le reste en driades...

n°4571992
Dantesque
"Is no more"
Posté le 15-09-2004 à 21:37:58  profilanswer

@emouchet: les dryades ne parviennent pas a tuer les gargs une gargs = 2 de nourriture contre 3 pr une dry, une gargs a les mm hp, attak et type d'amure qu'une dry et le poison ne suffit pas a compenser... par contre ca permet de les ralentir pendant qu'il harasse, et les hyppos les détruisent pendant qu'elles fuient... personne n'a tester la strat que j'ai proposée?

n°4571993
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-09-2004 à 22:23:30  profilanswer

et les ours + dryads vous avez essayé avec panda+ warden ?

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4571995
petit-norb​y
Posté le 16-09-2004 à 01:41:06  profilanswer

J'adore les réponse instructive du style "Et ON NE PEUT PAS BATTRE UN BON UD !!!! " ........... c marrant mais les UD sont imba pour les NE,Hu,Orc et pi être UD pour certain ... alors pk pas soit jouer UD soit arrêter war3 car la seul excuse qu'on a trouvé pour ce défendre c a mon lvl les UD sont trop fort pour moi.  

Je vais pas polémiqué pendant des heures ça servirais à rien mais ça a du bon d'être un noob winner de lvl 30 parfois quand m ... ça évite pi être de prendre la grosse tête....

Et puis harras ça veux pas forcément dire foncé dans la base adverse les yeux fermé et s'écrasé sur la def adverse ..... ça peu être plus subtile que ça ...

n°4571996
petit-norb​y
Posté le 16-09-2004 à 02:10:46  profilanswer

sry pour le double post mais je me baladais sur battle.net quand je suis tomber sur le classement et vous savez koi ????? le premier UD est 21ème !!!! c marrant pour une race complètement imba ... mais comment font les premiers ... Mais ou est la case a cochez pour pas joué contre les UD ....

Généralement quand on arrive pas à quelque chose faut plutôt ce remettre soi en question avant de dire que c la faute au monde entier !!!!!

n°4571997
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 16-09-2004 à 11:41:20  profilanswer

Lol et en plus il s'appelle undead. Sauf que le ladder est plus trop representatif de la force d'une race surtout depuis la fin de la 1.14. C'est plutot dans les competitions internationales qu'il faudra voir comment se comporte les meilleurs de chaque race. 3 ud sur 4 en demi finales de la coupe du monde, ca reste assez parlant.

n°4572000
Gfreeman
Posté le 16-09-2004 à 12:24:48  profilanswer

petit-norby a écrit :

sry pour le double post mais je me baladais sur battle.net quand je suis tomber sur le classement et vous savez koi ????? le premier UD est 21ème !!!! c marrant pour une race complètement imba ... mais comment font les premiers ... Mais ou est la case a cochez pour pas joué contre les UD ....

Généralement quand on arrive pas à quelque chose faut plutôt ce remettre soi en question avant de dire que c la faute au monde entier !!!!!

Pour moi, comme visiblement beaucoup de monde, les undead sont trop puissants pour beaucoup de choses. En règle général, toutes les techniques Undead fonctionne et très bien. C'est de loin, pour moi, la race la plus complète à tous les niveaux. Défense, Attaque. Toutes les techniques ou abus, c'est comme on veut, posent de gros problèmes, que ce soit au Ne, Orcs ou Humains. Il y a eu le masse goule, qui marche encore très bien (à tout niveaux…), le masse gargouilles et masse goules, l'incroyable puissance des Wyrm (je ne me souviens plus du nom de ces bestioles :)), etc etc. Je passe sur toutes les techniques possibles avec les undead, mais je crois qu'ils ont trop de possibilités contrairement aux autres races. Je joue essentiellement NE, comme toi, et à titre de comparaison, je me vois mal tenir avec 3 arbres un assaut des undead, alors qu'eux n'ont aucun problèmes pour repousser une attaque, même un mass archer en début de match. Vas contenir un masse goule avec 5 chasseresses en début de matches dans ta base. Non seulement tu y laisseras des plumes, mais je doute que tu puisses retenir longtemps ses assauts. Eux en contre partie arrive à repousser sans aucun problème tes assauts, et un upgrade directe après 1 minutes de jeu ne les dérange pas outre mesure. Perdre une armée entière sur une base demande une remise en question, effectivement. Mais après analyse sur la moitié de mes parties, dans certains cas, je pense avoir pris toutes les bonnes décisions. Pourtant toutes sans exceptions non concluantes.  

Néanmoins, je me pose une question concernant ce fameux IMBA dont sont victimes à tord les NE. On dis que constamment les NE ont le meilleurs T1 toutes races confondues.  

Pourquoi alors n'arrive-t-on pas alors à faire plier un expand direct des undead ?  

La ou il y a un problème au niveau des undead, c'est qu'il sont trop complet par rapport aux autres races, qui ont toutes un point faible.

n°4572001
midvalley
huhu
Posté le 16-09-2004 à 12:51:20  profilanswer

apres tout, c' est ça l' histoire des ud :
contaminer le monde et le transformer en ud

ben voila
dans 1 ans
il n' y aura plus que des joueurs ud
et plus qu' un seul forum sur jh :"mort vivant"

gg blizzard :D

n°4572002
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-09-2004 à 13:07:00  profilanswer

Je pense surtout que maintenant que tout le monde dit que les ud sont over, tout le monde en a peur, personnes n'osent les attaqués. La nérub est bien chiante (elle relentie trop (surtout les heros)) mais question dégats , elle est ridicule !!! Et aucun ud ne peut sortir en même temps : nérub, tour d'esprits et mass goules ! Car avant d'avoir cela, il est largement fesable de rentré dans la leur base et de leur kill 1 ou 2 acos.

Un ud qui fe ? 3 contres au choix : Soit on fe aussi; soit on creep-jack; soit on rush dans sa base. Cette dernière me semble préférable car peut faire d'énorme dégats à l'ud.

Un ud qui camp ? On le siège !!! Surtout en ne ou on a du siège tier1, c'est pas trop un problème !

Un ud qui rush ? Ben la c'est surtout qu vaut mieux ne pas être parti sur un fast tech... Mais bon, Quand je vois que certain NE ne détonatent pas les skeuls alors qu'ils sont juste du free xp, y a de quoi se posé des questions...

Bref, les ud sont un problème pour ceux qui les fears :)

Message édité par ashes99 le 16-09-2004 à 13:08:19

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572003
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 16-09-2004 à 13:08:06  profilanswer

franchement la race UD est sympa mais je prefere l'affronter que de l'utiliser  :p

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572008
petit-norb​y
Posté le 16-09-2004 à 15:25:41  profilanswer

Tu bas pas un UD avec trois arbre !!! C sur, mais tu tiens jusqu'aux T3 et hyppo/chim. Même sur les gros rush gouls genre DK/lich + 12 gouls.

C sur que tu as des pertes mais il suffit de l'amené cher toi ou de creep fack et c bon (avec les dott c pas dur car l'UD a pas de dispel avant le t3). Le temp qu'il passe abo/destro bas tu va sur hyppo/chim+ le reste des arch/dott et tu garde l'avantage. Par contre c sur que si l'UD prends l'avantage 3 sec c gg.

n°4572010
Emouchet
Posté le 16-09-2004 à 16:30:01  profilanswer

Mouais ashees certe.. plus stressé en croisant un UD qu'une autre race.. Néanmoins je peux t'enovyer des replays récents (ou je gagne qd meme ^^), mais chuis épaté de voir la masse d'unité et d'upgrade qu'un UD est capable de te foutre dans la tronche..

Pas plus tard qu'hier un level Random-35 tombe sur UD (certe la seule race qu'il joue aussi hors random c'est UD, donc il connaissait bien..) m'a sortir nu mass ghoul/fiend/necro/statue + 2 héros vraiment super vite et sans expand...  
 J'avais 5 grunts et 2 wywys au meme moment... Un peu lutté pour le repousser et heureusement que j'avais spirit lodge et que j'avasi scouté et commencé a prod des SW. ..

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572015
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-09-2004 à 19:01:15  profilanswer

mouais la nérub a une puissance ridicule... mais quand l'ud tp et que toi tu veux back ben tu la sent bien sa puissance avec le dk qui chasse tous les retardataires et la liche qui fait du tir aux pigeons sur les units frigorifiées.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4572018
sullivan
Posté le 16-09-2004 à 19:11:11  profilanswer

La tour nerubienne est la meilleure pour contrer les harrass. L'effet de froid dure tres longtemps.

n°4572019
petit-norb​y
Posté le 16-09-2004 à 20:03:33  profilanswer

elle va surtout surper bien avec les gouls qui surround !!!!

n°4572021
sullivan
Posté le 16-09-2004 à 20:14:02  profilanswer

+1 :p

n°4572022
Gfreeman
Posté le 16-09-2004 à 20:19:02  profilanswer

petit-norby a écrit :

Tu bas pas un UD avec trois arbre !!! C sur, mais tu tiens jusqu'aux T3 et hyppo/chim. Même sur les gros rush gouls genre DK/lich + 12 gouls.

Beuh...

Alors là je veux voir une partie ou tu tiens sur 3 arbres contre un undead et ce jusqu'au T3 !! Sincèrement, j'émets un doute là dessus. Si tu arrives, c'est que tu excel (gasp :D !!) ou alors c'est que ton adversaire a perdu son bras droit au profit d'un deuxième bras gauche.

Message édité par Gfreeman le 16-09-2004 à 20:27:23
n°4572023
Gfreeman
Posté le 16-09-2004 à 20:19:36  profilanswer

sullivan a écrit :

La tour nerubienne est la meilleure pour contrer les harrass. L'effet de froid dure tres longtemps.

C'est clair. Sans vouloir en rajouter une couche en défaveur (ou faveur c'est selon) des NE, race que j'adore le plus, niveau défense, leurs anciens c'est vraiment de la rigolade. Autant les Undeads, les Orcs et les Humains ont leurs tours, autant les NE n'ont pas une défense convaincante face à une attaque. J'ai rarement vu une attaque, du noob de première à l'expert en la matière, d'un orc venir s'écraser sur une défense NE.  

Dans l'autre sans, ça, pas de soucis....

Message édité par Gfreeman le 17-09-2004 à 13:18:55

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse