online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa

n°4572023
Gfreeman
Posté le 16-09-2004 à 20:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sullivan a écrit :

La tour nerubienne est la meilleure pour contrer les harrass. L'effet de froid dure tres longtemps.

C'est clair. Sans vouloir en rajouter une couche en défaveur (ou faveur c'est selon) des NE, race que j'adore le plus, niveau défense, leurs anciens c'est vraiment de la rigolade. Autant les Undeads, les Orcs et les Humains ont leurs tours, autant les NE n'ont pas une défense convaincante face à une attaque. J'ai rarement vu une attaque, du noob de première à l'expert en la matière, d'un orc venir s'écraser sur une défense NE.  

Dans l'autre sans, ça, pas de soucis....

Message édité par Gfreeman le 17-09-2004 à 13:18:55

---------------
Bnet : Nandieb
n°4572034
petit-norb​y
Posté le 17-09-2004 à 03:19:10  profilanswer

tous dépend le temp que tu mets pour arrivé au T3 en faite :), j'upgrad deux fois de suite normalement.

Sinon comme je sauv jamais les replays j'en ai pas sous la main mais DL des parti de Wolfy tu devrais trouvé ce genre de tech.

n°4572035
Xss
Posté le 17-09-2004 à 03:31:37  profilanswer

midvalley a écrit :

apres tout, c' est ça l' histoire des ud :
contaminer le monde et le transformer en ud

ben voila
dans 1 ans
il n' y aura plus que des joueurs ud
et plus qu' un seul forum sur jh :"mort vivant"

gg blizzard :D

mdr xD

n°4572051
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 10:04:38  profilanswer

petit-norby a écrit :

tous dépend le temp que tu mets pour arrivé au T3 en faite :), j'upgrad deux fois de suite normalement.

Sinon comme je sauv jamais les replays j'en ai pas sous la main mais DL des parti de Wolfy tu devrais trouvé ce genre de tech.

J'ai regardé pas mal de partie de woolfy. Comment dire. Il joue vraiment très bien. Je suis loin de son niveau  :cry:  

Petites annonces  :whistle: : Je recherche un clan. Je cherche dez amissssss  :lol:

---------------
n°4572052
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 10:07:05  profilanswer

petit-norby a écrit :

Hier soir j'ai gagné une partie contre un undead. Bah, j'ai du upgrader direct vers niveau 3 et création en masse d'oursons et de dryades. Bah même avec des joyeux noursons et des dryades à la pelle, faut s'accrocher pour lui n*qu*r sa race à ce undead (désolé pour ce dérapage verbale :D)

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 10:07:49

---------------
n°4572059
petit-norb​y
Posté le 18-09-2004 à 16:04:07  profilanswer

Citation :

J'ai regardé pas mal de partie de woolfy. Comment dire. Il joue vraiment très bien. Je suis loin de son niveau  

C clair qu'il y a pas grand monde qui a son niveau :), mais généralement tu joues avec des mec de ton lvl alors ça équilibre :D....

Mais bon c tech font leurs preuve quand m, sry si je pompe, enfin j'essai :D...

n°4572060
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 20:40:51  profilanswer

Battle.net ne m'aime pas  :cry:  
Hier je lance une partie :
- je play l'ennemi se deconnect et j'ai gagné  :sweat:  
- je recherche une partie et il me dit qu'un joueur n'arrive pas à se connecter et en plus il a le culot de me le compter comme une defaite  
 :fou:  
BOn d'hab je m'en fous des stats mais vu que je suis dans une team en dessous d'un certain % je suis viré  :o

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572066
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:06:58  profilanswer

Syntax a écrit :

BOn d'hab je m'en fous des stats mais vu que je suis dans une team en dessous d'un certain % je suis viré  :o

Sympa la team :/
Pour ma part, le minimum requis (pour mon égaux :D) est 50%, après...

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:07:15

---------------
n°4572067
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 21:08:11  profilanswer

moi maximum c'est pour grunt/chaman 45% et Peon 40%  :heink:
en dessous kick

Message édité par Syntax le 18-09-2004 à 21:08:31

---------------
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572069
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:10:17  profilanswer

Syntax a écrit :

moi maximum c'est pour grunt/chaman 45% et Peon 40%  :heink:
en dessous kick

J'ai pas tout saisie :??:. Tu veux dire quoi par grunt/chaman 45% ? Le nombre de grunt / shaman tués par partie :D (si c'était le cas ce serait cocasse....)

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:10:42

---------------
n°4572070
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 21:11:32  profilanswer

mais non
dans une team il y a au debut peon après une semaine tu deviens grunt et si ton chef le ve tu peux devenir chaman  :sweat:

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572072
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:14:08  profilanswer

Syntax a écrit :

mais non
dans une team il y a au debut peon après une semaine tu deviens grunt et si ton chef le ve tu peux devenir chaman  :sweat:

Ah ok. Excuse mon ignorance. Je suis vraiment nul concernant tous les langages de WarCraft 3 :(

---------------
n°4572074
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 21:16:38  profilanswer

c'est pas trop un langage de W3 m'enfin bon  :p  
sinon qq1 sias comment on dit un archer en anglais/langage W3  :D  

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572077
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:19:56  profilanswer

Syntax a écrit :

c'est pas trop un langage de W3 m'enfin bon  :p  
sinon qq1 sias comment on dit un archer en anglais/langage W3  :D

Beuh :mmmfff:

tiens les url sont désactivées ?

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:26:05

---------------
n°4572078
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 18-09-2004 à 21:23:19  profilanswer

et te vexe pas

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572079
Gfreeman
Posté le 18-09-2004 à 21:26:45  profilanswer

Syntax a écrit :

et te vexe pas

M'en vais te tirer la langue moi aussi petit galopin :na:

Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:27:16

---------------
n°4572085
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 19-09-2004 à 08:58:12  profilanswer

qu'elle URL ?  :??:

---------------
Call Me...
Top200 Serveur LineageII
n°4572106
voodoorcs
Posté le 20-09-2004 à 18:33:43  profilanswer

Si moi oui j'ai le niveau de WOLFY !!!! enfin presque ... euh ptetre pas ... enfin pas sur ... et .... bon ben voila quoi ... c'est tout la ... vla ...
ps : je kill des lvl 40 quand meme

n°4572398
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 16-10-2004 à 21:05:51  profilanswer

les tours n'ont que 500 points de vie .... tu fai dh + 2hunts et 5archers et 2 catas c'est bon , n'y a plus tour qui te gène . Apres tu fai bear driad et chimère ... voila!

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4572405
doomed
Posté le 17-10-2004 à 13:48:15  profilanswer

C'est bidon une team qui prend en compte les stats, vu que çà reflète aucunement le niveau de jeu :/

Message édité par doomed le 17-10-2004 à 13:52:33
n°4572408
war.filou
Posté le 17-10-2004 à 20:34:21  profilanswer

je suis d'accord avec toi doomed!!!! ce qui conte dans de le rt c'est de bon alliés et bonne ' ondes ' entre nous !!

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4572410
shalimar
Posté le 18-10-2004 à 13:52:26  profilanswer

ben perso je viens de lire le topic et ya un truc qui me demange: :pfff:  
la technique bears + archers avec qq dry si besoin(avec dh vs dk et un heros genre naga, dr ou potm) marche tjrs bien vs UD. seule condition: fast expand sans que le UD ne nous casse les c... :kaola:  
Et si le UD ' en debut de game reste dans sa base, si g 2 AOW, ben je cata pour son bohneur   :hello: les hunts + heros font la def.

n°4572411
war.filou
Posté le 18-10-2004 à 14:07:32  profilanswer

mais bon il ne faut pas laisser les cata toute seule sinon : free exp pour le gas , qui va se faire un plaisir je pense de les tuer ... sinon ouais bonne idée!!

---------------
n°4572427
voodoorcs
Posté le 19-10-2004 à 21:23:15  profilanswer

moi me fait meme plus chier vs ud , mass hunts + kepper en first et c'est soit plier en 10 minutes soit je lose  
POINT BARRE !!! ;^)

n°4572428
pellega
Posté le 19-10-2004 à 21:50:59  profilanswer

vs ud:
debut archer avec belluaire !
t2 , panda puis dry dott

c est une tech de solar goguma je trouve qu il gagne beaucoup vs ud ( bon c est vrai qu il a un bon niveau lui ^^)

n°4572430
Emouchet
Posté le 20-10-2004 à 17:30:26  profilanswer

Firelord marche tres (trop?) bien contre volant... Spawn lava abusive. Ca sera surement patchée donc profitez-en .

n°4572437
pellega
Posté le 21-10-2004 à 12:45:58  profilanswer

bon le fl a pas beaucoup de pv et vs coil ^^il dure pas longtemps, mais sinon c est vrai qu il est tres interessant avec archer, elementaux pour tanker puis son degat de zone dans les goules peut etre plaisant

dommage qu il soit en carton ^^

n°4572438
[plop]Snak​e
Posté le 21-10-2004 à 17:27:56  profilanswer

bah oui faut pas rever le beast 1.12 c'est fini :)

sinon loin de moi l'idée de casser votre whine, contre warden + panda il souffre un peu l'ud (en tout cas moi je souffre si j'ai pas minimum 2 parchos) en plus c'est cool maintenant si on morph les garg en fight pour virer lucioles ou eviter les aoe, on prend le risque de ne plus pouvoir les remettre en forme normale. Bref jouez un peu ud vous verrez que c'est pas si simple que ca, surtout quand vous avez le dk qui saute instantanément face a warden (fok+ss) + luciole +focus (avec un peu de dry pour le ralentir tant qu'on y est). Même avec mass popo si tu fais pas gaffe une demi seconde c fini tu perd le dk et la game.  

Ya aussi la joke luciole qui te fait maphack pendant 2 minutes dans le style

Sinon un ud qui expand et qui tower son expand ouais c'est bien beau vu le prix et le temps que ca coute ca l'empeche de passer t3 avant un pti moment donc avec une expand pour vous c'est encore gérable, s'il attend d'etre t3 pour expand bah a vous de scouter, en fight "engagée" pour defendre l'expand en construction les gargs se font defoncer si elles peuvent pas faire de hit&run au dessus des arbres. Par contre si vous ne faite pas d'expand de votre coté la ok c'est plus que chaud.

L'ud campe. bah si vous pouvez pas le delogez faite creeper vos heros a haut niveau une warden avec popo > une armée ud et profitez en pour prendre une expand aussi

Sinon pour sullivan, oui les eswc il y avai mass UD mais les qualif de l'ESWC c'est en 1.15 avec les destro bugged, sans compter que ya quand même pas mal d'UD dans les gosus kor a la base. Dans le style je peu dire ouais aux qualif fr pour les wcg ya 3 hu dans le top 4 donc hu imba c'est quasiment pareil, ca veut rien dire les meilleurs joueurs fr jouant HU.

Message édité par [plop]Snake le 21-10-2004 à 17:29:08
n°4572439
Emouchet
Posté le 21-10-2004 à 17:37:29  profilanswer

150 en or y a popo d'invulnérabilité.. Z'avez potion de vie etc.. Sans parler du tier3 et de sa fameuse potion anti magie en Night elf..

Si vous ne sortez qu'un seul héros le coil UD est déjà bcp moins dangereux je trouve :  

1- votre héros montera vite en niveau donc en HP. Alors qu'en double héros, les 2 héros monteront + doucement, sans parler du fait qu'un des 2 sera plus faible et donc bcp plus fragile devant le nuke.

2- moins d'argent dépensé au T2.. donc + de sous pour les potions.. Et 1 seul héros donc mions de potions a acheter car on sait quel est le héros qui va morfler.. Avec 2 héros le nuke peut tomber sur n'importe lequel, donc parer au nuke coute + cher et est + dur a gérer.

FL seul marche très bien... Il creep dure et vite.. et level6 vous avez un ultime capable de raser une base UD..

Que dire de plus?

n°4572444
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 21-10-2004 à 18:34:41  profilanswer

ouais je trouve que c'est LA solution mnt vs ud, le héros unique (à savoir warden dans mon cas) avec mass popo.

sinon à propos de héros unique, qqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de gain d'xp de 25 % ou ché plus trop koi :confused: ? merci :)

n°4572445
[plop]Snak​e
Posté le 21-10-2004 à 18:42:30  profilanswer

si t en mono heros tu gagne 15% d'xp en plus  au t2 et 30% au t3
en gros au t3 un spot de creep qui te ferai normalement gagner 100 xp t'en fera gagner 130 ce qui fait que la warden et 5 vite fait et peut se faire mass fok sur l'ud :(

n°4572446
philemon
Posté le 22-10-2004 à 12:14:50  profilanswer

je veux pas dire , mais le match up ud/elf est à l avantage de l elfe.

n°4572448
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-10-2004 à 12:43:06  profilanswer

ok merci

ca marche aussi en team ?
par ex ya un truc qui m'énerve c quand je suis en héros unique et que mon allié en a deux, bah je me chope qu'un tiers de l'xp, donc l'objectif initial du monohéros (monter vite en lvl) tombe à l'eau :( ca donne vers la fin de la partie : mon allié a deux héros lvl 4 et 3, et moi un seul lvl 4 :( :(

n°4572449
war.filou
Posté le 22-10-2004 à 12:45:13  profilanswer

a ouais ça sa me fout trop en rogne !!!! mais bon ce qui conte c'est de gagner n'est ce pas ???? :)

---------------
n°4572451
[plop]Snak​e
Posté le 22-10-2004 à 12:50:36  profilanswer

d'un autre coté la team double ud c'est fréquend de voir dl only pour l'un et dk/lich/cl pour l'autre :D et pourtant on arrive a voir le dl 6 assez souvent (enfin sauf quand la team se fait massacrer bien sur)

n°4572452
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-10-2004 à 12:50:42  profilanswer

certes faut avoir l'esprit d'équipe, l'essentiel c de gagner et tout... mais bon on veut jouer nous aussi !

n°4572453
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 12:53:46  profilanswer

@philemon je pense que c'est exactement le meme probleme entre le matchup orc vs UD  et orc vs NE.

A savoir la micro de base pour gérer les 2 armées.
 Pour gérer une armée de ghoul il faut moins de micro que pour gérer une armée d'archere vs ghoul.

De la meme manière gérer CL/DK/fiend/statue demande rien en micro par rapport a une armée orc. Pour une bonne éfficacité.

Ce qui fait qu'a bas niveau et niveau moyen, le skill de l'orc n'est pas suffisant pour qu'il arrive avec une armée a rejoindre le niveau de l'ud, meme si sur le papier son armée est plus puissante. Car il lui faudrait un niveau de micro supérieur.

Par contre les "gosus" ont une micro bien supérieure a la notre, ce qui fait que cet état de fait s'inverse. Jouer sur la simplicité pour l'UD ne suffit plus, car l'orc en face, joue a 100% des possibilités de son armée.. Et là je pense que la tendance s'inverse orc>UD NE>UD.

D'ailleurs.. franchement qd je regarde des joueurs genre spirit_moon je me dis qu'a haut niveau NE>ALL sauf certains joueur a micro de folie, qui roxxerait tout le monde quelque serait leur race... (grubby a prouvé depuis bien longtemps, que sa micro était supérieure a n'importe quel patch ^^)

n°4572457
[plop]Snak​e
Posté le 22-10-2004 à 13:06:14  profilanswer

d'un autre coté si t'a pas une micro de fou vs ghouls faut mieu pas faire que des archer mais un peu de hunt pour bloquer ;)

n°4572458
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 15:43:08  profilanswer

Toutafé, mais j'exposais le pourquoi ^^.

Par exemple on voit peu (en comparaison a mon niveau où on ne voit que ca) de CL/DK/fiend contre orc a haut niveau... Car cette strat si elle demande peu de micro mais n'est pas forcément la plus éfficace. C'est plutot la solution de facilité, mais les gosus ayant la micro, la facilité ils s'en foutent, ils préfèrent quelquechose de plus dur a jouer mais qui se révèle plus éfficace si bien manié.
 Par contre a notre niveau, gérer des ghouls dans le matchup orc vs UD, se révèle plus compliqué que CL/DK/fiend.. résultat meme si la strat est plus éfficace, dans les mains d'un joueur moins expérimenté mieux vaut sortir une strat no-micro ton niveau, meme avec des unités moins bonnes sur le papier dans ce matchup, s'en trouvera boosté.

Double tranchant, l'orc lui va devoir se débattre, car au final il n'a pas de strat de remplacement (low micro), mais la strat classique grunt/raider/wywy.. D'où certaine difficulté dans certains matchup a faible/moyen niveau..  

Et on est bcp a ce niveau là ^^.

n°4572459
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 22-10-2004 à 17:15:45  profilanswer

exact

je trouve concernant les elfes que les archers >>> huntz si t'arrive à les gérer... car si on prend le cas de qqu'un qui sort hunts vs und, il est cuit pour peu que l'ud se met à harras garg... et ca coute, mine de rien une hunt, par rapport aux archers ;) mass archers powaaa

ccl : les huntz ont beau avoir de belles stats sur le papier, j'en suis venu à l'évidence : si vous arrivez pas à jouer avec les archers, changez de race :D

Message édité par HAMDA THE BOSS le 22-10-2004 à 17:18:26
n°4572463
[plop]Snak​e
Posté le 22-10-2004 à 18:46:53  profilanswer

ouais rien nn'empeche de faire 2/3 hunt pour tanker puis mass archer :p

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse