| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa |
|---|---|
Gfreeman | Reprise du message précédent :
Message édité par Gfreeman le 17-09-2004 à 13:18:55 --------------- Bnet : Nandieb |
Xss |
|
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 10:07:49 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Battle.net ne m'aime pas --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:07:15 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | moi maximum c'est pour grunt/chaman 45% et Peon 40% Message édité par Syntax le 18-09-2004 à 21:08:31 --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:10:42 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | mais non
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | c'est pas trop un langage de W3 m'enfin bon --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:26:05 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | et te vexe pas --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 18-09-2004 à 21:27:16 --------------- Bnet : Nandieb |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | qu'elle URL ? --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
voodoorcs | Si moi oui j'ai le niveau de WOLFY !!!! enfin presque ... euh ptetre pas ... enfin pas sur ... et .... bon ben voila quoi ... c'est tout la ... vla ...
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | les tours n'ont que 500 points de vie .... tu fai dh + 2hunts et 5archers et 2 catas c'est bon , n'y a plus tour qui te gène . Apres tu fai bear driad et chimère ... voila! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
doomed | C'est bidon une team qui prend en compte les stats, vu que çà reflète aucunement le niveau de jeu Message édité par doomed le 17-10-2004 à 13:52:33 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je suis d'accord avec toi doomed!!!! ce qui conte dans de le rt c'est de bon alliés et bonne ' ondes ' entre nous !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
shalimar | ben perso je viens de lire le topic et ya un truc qui me demange: |
war.filou mouarf. La vie est indécise | mais bon il ne faut pas laisser les cata toute seule sinon : free exp pour le gas , qui va se faire un plaisir je pense de les tuer ... sinon ouais bonne idée!! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
voodoorcs | moi me fait meme plus chier vs ud , mass hunts + kepper en first et c'est soit plier en 10 minutes soit je lose |
pellega | vs ud:
|
Emouchet |
|
pellega | bon le fl a pas beaucoup de pv et vs coil ^^il dure pas longtemps, mais sinon c est vrai qu il est tres interessant avec archer, elementaux pour tanker puis son degat de zone dans les goules peut etre plaisant
|
[plop]Snake | bah oui faut pas rever le beast 1.12 c'est fini Message édité par [plop]Snake le 21-10-2004 à 17:29:08 |
Emouchet |
|
HAMDA THE BOSS | ouais je trouve que c'est LA solution mnt vs ud, le héros unique (à savoir warden dans mon cas) avec mass popo.
|
[plop]Snake | si t en mono heros tu gagne 15% d'xp en plus au t2 et 30% au t3
|
philemon |
|
HAMDA THE BOSS | ok merci
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | a ouais ça sa me fout trop en rogne !!!! mais bon ce qui conte c'est de gagner n'est ce pas ???? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
[plop]Snake | d'un autre coté la team double ud c'est fréquend de voir dl only pour l'un et dk/lich/cl pour l'autre |
HAMDA THE BOSS | certes faut avoir l'esprit d'équipe, l'essentiel c de gagner et tout... mais bon on veut jouer nous aussi ! |
Emouchet |
|
[plop]Snake | d'un autre coté si t'a pas une micro de fou vs ghouls faut mieu pas faire que des archer mais un peu de hunt pour bloquer |
Emouchet |
|
HAMDA THE BOSS | exact
Message édité par HAMDA THE BOSS le 22-10-2004 à 17:18:26 |
[plop]Snake | ouais rien nn'empeche de faire 2/3 hunt pour tanker puis mass archer |