online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RHAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa

n°4158592
Gfreeman
Posté le 15-05-2004 à 04:24:05  profilanswer

Avec un sujet pareil, on s'attend encore à la complainte de la serveuse automate :p , mais que nenni, c'est pour parler d'un sujet gravissime qui me touche aujourd'hui :D. Quoi donc je peux faire contre 8 grunts (ou plus selon affinité avec orki(dé ?)) et 5 catapultes. Franchement je ne vois pas là. J'ai tout essayé (et j'essaye toujours), de huntress + archers, huntress + archers + dryads, huntress + dryads + corbac, huntress + giants + dryads, etc mais tout ce beau monde se fait honteusement laminer par ces demoiselles catapultes. Le seul moyen à peu près potable que j'ai trouver à ce jour, c'est archers + hippogriffes + huntress, et encore, c'est carrément la misère pour faire crever c'est cochonneries. Merci d'éclairer ma lanterne, car patch 1.15 ou pas, j'ai toujours des MASS difficultés contre ce genre de match

n°4158626
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-05-2004 à 07:10:33  profilanswer

hyppos montés :rolleyes:

n°4158646
Gfreeman
Posté le 15-05-2004 à 07:34:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de sangocid
hyppos montés :rolleyes:

Bah j'ai bien essayé mais ils se font démonter par les bat chez pas quoi :(

n°4158676
cuber
Posté le 15-05-2004 à 08:28:39  profilanswer

pff mais non le mu vs orcs est pas si dur que ça!! Pour moi c'est un mu à peu près équilibré!
Il suffit d'un bon harass dh mana burn sur le fs ennemi qui creep, pendant ce temps bo hunt une rax, tu fais 4 hunts, pour mieux résister aux grunts au début, ensuite t'harass non stop avec tes hunts et ton dh et tu essaye de le choper au creep, pendant ce temps passe tiers 2, crée des moon well, et crée MASS archers non stop (genre 15 archers) quand t'es tiers 2 tu kotg en 2, en oubliant pas de creeper un peu (même pas mal) avec ta petite armée, et tu crée un ancien des vents, ensuite tu fais 5 corbaks, et normalement avec une armée comme ça, bosse ta micro et ça passe easy :p  
Note: si l'orc persiste, essaye de sortir une ou deux chimères ça fait toujours très mal à un orc crois moi :D

n°4159343
xoraanil
Posté le 15-05-2004 à 13:06:52  profilanswer

Ouais c'est vriament important de bien harass , ensuite , le DH est vraiment bien pour 2 raisons , premierement pasque manaburn , et un hero sans mana est tout desuite moins dangereux , ensuite parcequ'il est quand meme assez résistant quand t'as esquive , et que si tu go air , ca permet de gérer un peu le sol en attendant d'avoir pété les catas , pasque sinon les pauvres hunts elles vivent pas longtemps ^^

n°4159344
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 15-05-2004 à 13:07:01  profilanswer

ouais et si tu pars sur masse unarmored , le maitre mot est : BOUGE TOUT LE TEMPS :D

n°4160451
Yaos
Posté le 15-05-2004 à 18:40:14  profilanswer

Un NE vs orc, ça reste pas dans sa base à rien foutre ou creep tranquile, il faut constant harass pour l'empêcher d'arriver t2 avec trop de grunts et l'empêcher de creeper.

n°4160644
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-05-2004 à 19:34:36  profilanswer

c'est sur que le dh est exellent contre un fs mais perso vs elfs je fais blade avec cc en 1er et le dh se sent un peu roulé avec ces manaburn , donc soit il est con et il crève soit il se barre daredare :D

n°4160918
Arkonflas
Posté le 15-05-2004 à 20:47:55  profilanswer

Pense à scouter aussi (explorer, avec un wisp ou 2), comme ça tu vois s'il part bien sur un gruntapult.

n°4161141
xoraanil
Posté le 15-05-2004 à 21:53:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de sangocid
c'est sur que le dh est exellent contre un fs mais perso vs elfs je fais blade avec cc en 1er et le dh se sent un peu roulé avec ces manaburn , donc soit il est con et il crève soit il se barre daredare :D

Ouais mais bon d'un côté d'apres le site JH il a 575 de vie et 240 de mana , donc apres avoir balancé 5manaburn il reste plus beaucoup de vie au bm nonplus:) ,et l'elf un tour au puits de lune et il a fait le plein :D
Enfin c'est clair que le DH est vraiment pas terrible contre les mass units quand y a pas de mana a bruler , et c'est pour ca qu'il faut encore plus harass avec lui , et qu'il est quand meme beaucoup plus dur a joué je trouve , pasque bon plus d'une foi j'avais ma warden lvl3, jme fais massacrer on armée , il en reste la moitié a l'enemis , et a la fin je finis lvl 5 et j'ai tué toute l'armée de l'autre ^^
Paske bon un des gros avantages des heros c'est quand meme leurs sorts , et c'est vrai que le DH est pas vraiment focus en priorité avec son esquive qui le rend assez résistant , et une fois que l'autre hero a plus de mana bon...voilà quoi^^

n°4161156
Arkonflas
Posté le 15-05-2004 à 22:00:33  profilanswer

Moi je vois ce que tu veux dire :)

Perso, la warden c'est un abuse du jeu alors faut en profiter ^^ (bon, même si le mk...)
Après, avec le DH je préfère faire les flammes et l'esquive. Plus facile à gérer :D et pas forcément moins efficace contre quelques grunts ou goules ^^

n°4161788
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-05-2004 à 02:11:10  profilanswer

contre orc je fait soit dh / kotg, archer/dott soit warden,+4hunt+dott+chimere et 1 ou 2 ours si j'ai asser de sous

dans le premier cas, comme dit ci dessus, harrass constante, en attendant d'avoir le kotg (donc fast t2) ensuite une attaque, (ou souvent un contre, si l'orc essay tower attack avec grunt+ cata) le dh sur les cata, le kotg sarmente les grunt et tu recule (ou les peon pour eviter le tower attacke) les grunt toombre relativement vite avec feari fire + focuse archer.  

dans l'autre cas, egalement un harrass, une attacque asser rapide pour faire mal au grunt adverse une fois les 4 hunt sorti ou un creep parrallele avec les hunt en continuant l'harrass warden.

je prend ensuite comme skill pour la warden ss,fok,fok,blink,fok fast t2 egalement, , des dott, le debut est equivalent mais les grunt+feari fire+fok tombe TRES rapidement. fast t3 et chimere+talon maitre contre grunt+cata. cette tech est risker mais passe relativement facilement contre orc<15 normalemetn il sort batrider/hh mais fok fait toujour des miracle (une naga avec eclair en 2eme est pas de trop :D )(ensuite c'est vrai jarrive pas juska la :razz: )

sinon le bm avec faucon est toujour aussi efficasse contre gruntapulte

Aller à :
Ajouter une réponse