| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rien a dire |
malek!th | ...†..†..†..†..†..†..†... |
CyRaX563 | No Comments... |
Byrden Retired From Gaming | ^ ^ ^
|
CyRaX563 | Moi ça? |
joefraggeur | Boulet spotted t_t |
polo(fr) | A force de flooder sur leur forum les undeads deviennent un peu con |
CyRaX563 | Maekith est un UD?Hey joe qui traites-tu de boulet? Si c'est Maek, jpeux t'aider |
polo(fr) |
je suppose vu ce quil y a marque en dessous de son pseudo... sinon c quil est encore plus con qun undead |
CyRaX563 | C'est kler que la ghoul a l'air plus conne |
polo(fr) | MMMM.... moi aussi je les adores..... |
kelson |
|
Sh0g | Et une elfe les boyaux à l'air, c'est tentant aussi non ? |
Fadimor |
|
Cernd | comme koi les post inutiles peuvent faire naitre des réaction aussi inutiles que celle ci |
Cactus_Joe | et a votre avis, a quoi ressemblerai une goule en string |
polo(fr) | Pour la goule en string imaginez la meuf la plus laide que vous connaissiez avec 40 kilos de moins et voyez |
CyRaX563 | T'as vraiment beaucoup d'imagination |
WoS)VaTaNiK | c comme sur jv.com le flood ici , enf1 pluito les post ki servent a rien |
Galaadriel | Comme sur jv.com ?! Ha ben quand meme pas... Pour l'avoir squatter durant un moment, je peux le dire. Meme si des fois, y a du flood, la grande majorité des posts sont instructifs et respectueux. Et puis y a un modero ici, sur jv.com, c'est pas le cas |
Fenil |
|
Zack Krush that. | Une goule en string ? C'est une ex-goule vivante, en gros une bonne femme qui portait un string quand elle s'est faite transformer en goule...
|
Fenil | Ghoul : Unite des morts-vivants de Tier 1 (qui ne necessite pas d'amelioration du batiment principal). Ce produit dans la crypte pour 140 d'or 0 bois 2 nourriture. Question + serieuse : Qu'est ce qu'une ghoul dans la realite |
Zack Krush that. | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn Fenil, t'as riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn compris.
|
Cactus_Joe | l'escxlave des vampires il me semble... le creature qui peut sortir le jour pour informer son maitre... |
Abadon | Goule: d' aprés la mythologie arabe, un espéce de démon nécrophage femelle vivant dans le désert et se nourissant de cadavres.
|
CyRaX563 | Vous voyez dans des posts hors sujets ici on apprend beaucoup de choses |
Fenil | Autre question existentiel, Qu'est ce qu'un alcoolyte ? un acolyte ? une wyrm ? une chimere dans tous les sens du therme (pour revenir un peu aux elfe |
CyRaX563 | Regarde dans le dicco sous chimère il me semble avoir déja vu:Créature Mystique sous forme de dragon ayant 2 têtes.Acolyte:C'est simple c'est un complice il me semble |
Abadon | Alcoolyte=déformation professionel d'acolyte ou bien combinaison d"alccol" qu' on ne présente plus et de "lytos"( en grec lotus): littéralement drogué a la liqueur de lotus. |
Fenil | bon... alors une abobination. Et svp répondez pas par des thermes de dictionnaires ou autres mais répondez avec ce que vous pensez savoir. Sinon c'est de la triche |
Cactus_Joe | c quelque chose d'horrible qui glace le sang... une creature monstrueuse qui ressemble a rien... |
CyRaX563 | Elle ne resemble pas à rien elle ressemble à mon voisin |
Cactus_Joe | hmm sympa le voisin, t'as pas interet a lui chipper son journal sinon... |
kelson | sympa ce matin personne sur la route pour aller bosser....
|
Cactus_Joe | moi je vient de boire un coca... |
Fenil | Moi j'ai poste un poste, d'ailleur c'est ce poste ci que j'ai posté quand je poste ce poste, logique car le poste que j'ai posté, c'est ce poste. Donc maintenant je vais posté le poste que je suis en train de poster pour qu'il soit posté. Car si je poste pas ce poste, c'est un autre poste qui ne sera pas ce poste, donc je ne pourrais pas poster ce poste puisque je posterais un autre poste que vous auriez pu lire si je postais vraiment. Donc le poste que j'aurais pu ecrire ne sera pas poster. Quoique que le prochain poste que je posterais sera le poste que j'aurais pu postais car ce ne sera pas ce poste et vous pourrez le lire quand je l'aurais posté. Voila maintenant je poste ce poste qui n'est pas l'autre poste qui sera mon prochain poste. Logique quoi Si vous voulez je vous fais le meme poste avec le moment ou je sors. |
kelson | Bonjour tout le monde |
Cactus_Joe | ce post part en ******* |
Fenil |
|
Page : 1 2 Page Précédente |