| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rifles -- Argh !! |
Conquistador | Contre humain moi je fais archer mg warden, et drop de archer warden dans les paysan |
la horde franc | les archer sont largement superieur au rifle sauf si l'autre fait blizzard
|
lord_besse Endor / Ysondre | oui , tout comme starfall , big bad voodoo , etc... |
XnErt | Oui c'est ce que je disais... + faerie
|
Krouc Chipseur Pro | Doomed t'as pas le replay ou un NE passe ça contre insomnia? ou files en un de toi contre un humain potable si tu veux bien |
Dragonoide | Piou !! merci pour vos reponces ! Allez hop a l'entrainement |
Dragonoide | Tiens donc pendant que j'y suis. Y a t il une technique particuliere pour contrer mass goules a part une tres bonne micro ? |
XnErt | Masse huntress sans micro ^^ |
voodoorcs | non 6 mg + potm lvl 6 + dh lvl 6 + warden lvl 6 sa passe tranquille |
Warthog | Tu focus les goules une par une en essayant de l'attirer pres de tes arbres, des qu'il entoure une unit tu la caches, et en jouant avec les mw ta warden doitpouvoir te permettre de plier les goules sans trop de pb... Si il a de la poudre, c'est plus chiant, sinon il peut rien te faire et de toute tu perdra pas grand chose ... |
Dragonoide | Merci |
voodoorcs | derien |
petit-norby | hum pour ce qui est des Hu moi j'arrive pas a passer les tech et aller sur ours, je c pas trop pk mais les ours ce font démolir je trouve. C pi être que je fais arch first et juste 3 hunt (et pas tjr).
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | tiens j'ai cru voir le même avatar que moi? ^^ |
loddy | Si ta base est bien construite et si tu nes pas en traind e tecker, les arbres feront très mal au goules, sans parler de fok. Meme un dh s'en sort, d'ailleurs il est même conseillé en cas d'un teck trop rapide de lud . (oui dc nova ca fait mal pour warden... si dc niveau 3 et nova 2, ta warden crève...) Mais pas le dh, qui peut 1/bruler le mana, 2/immolation si masss goule (pense a acheter un tome de redébtu des stats quand plus besoin d'immo)
|