online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rifles -- Argh !!

n°4300495
Dragonoide
Posté le 12-06-2004 à 18:40:06  profilanswer

Je tiens d'abord a faire mes escuses aux habitués de ce forum qui ne supporte pas les gens comme moi. ( Def : noob ne faisant aucune recherche et ne parlant pas la langu Franzaiz :) ^^ )

Mon plus gros problème lorsque je joue Elf en solo, c'est que l'ennemi ( humain ) sort des rifles a une vitesse impressionante et que moi avec mon mass huntz il me couic. Avec mass archer n'en parlons pas et le temps de passer en T.2 voir en T.3 bah 24 rifles bof bof ... :(

J'ai donc effectué quelques recherches ( Ah bah tout de meme ) mais sans trouver vraiment de reponse ( Grrrr vieux noob ).  

Alors si vous pouviez avoir l'extreme gentillesse  ( vieux **** boulles ^^ ) d'eclairer ma lanterne je vous en remercirais du fond du coeur ( non mais il le fait expres ou quoi ... )  

Bonne journée.

n°4300750
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-06-2004 à 19:26:34  profilanswer

Alors , il faut commencer par warden ou kotg éventuellement , tu prend couteaux(fok) et shadowstrike(le poison ; ss) ou sarment et évolution naturelle .

Ensuite t'as le choix entre partir directement sur archers ou faire 3 huntress environ pour harasser c'est quand meme le mieux ; en effet , si l'autre a moins de footman ou de paysans au debut il se debrouillera moins bien avec ses rifles . Mais en tout cas si l'autre part mass rifle ne fait pas mass huntress . voila pour le tiers 1 , a ce stade c'est a peu pres équilibrer .

Une fois tiers 2 tu peux faire soit 2 anciens de la nature , soit un vent et un nature , pour faire des mg au tiers 2 puis ours au tiers 3 si tu veux (c'est donc le meilleur contre au rifle) et dans l'ancien du vent tu peux faire environ 3 druides corbeaux ca va augmenter énormément les dommages infligés , tu peux aussi faire un 2eme héro ( y a déja plus de choix la , a toi de choisir :) )

Si l'humain a toujours que des rifles avec quelques foot , tu devrais le battre sans problème .

J'espère que je t'ai éclairer

n°4300933
Conquistad​or
Posté le 12-06-2004 à 20:05:04  profilanswer

Contre humain moi je fais archer mg warden, et drop de archer warden dans les paysan :D

n°4301215
la horde f​ranc
Posté le 12-06-2004 à 21:07:59  profilanswer

les archer sont largement superieur au rifle sauf si l'autre fait blizzard
au fait est ce que sarment arrete toujours blizzard?

n°4301678
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-06-2004 à 23:03:41  profilanswer

oui , tout comme starfall , big bad voodoo , etc...

n°4302081
XnErt
Posté le 13-06-2004 à 01:17:14  profilanswer

oui warden avec harass fok tp et le ralentir un max avant ces riffle, toi tu fast t2->t3, surtout empêche le d'expand sinon c'est gg presque assuré..

Normalement si il sort riffle il va enchainer sur priest, donc warden + mg + dott + faerie (oui sa fait bcp mais faut ce qui faut :))

Fait quelques hunt avant archer pour avoir l'avantage pdt qu'il foot..  

Tu risque aussi de prendre mortier dans la geule.. là à part les focus le plus vite possible je vois pas trop, et fait gaffe aux sort de zone sur les archers.  
Oublie pas de taunt en chaine avec tes MGs et normal c'est bon...

Ce qui est génial en NE contre humain c'est que t'es obliger de micro comme un ouf et de mixer à fond pour contrer son bourinage am+riffle+mk+priest qui sort tout naturellement en A+click :)

n°4303506
Nirnaeth
Posté le 13-06-2004 à 13:12:19  profilanswer

salut moi je te conseille de rajouter a tout ca un mass faeries (au moins  6) ; je m'explik :  
-lorsque une unit fais un sort, c pas un faerie qui canalise mais plusieurs peuvent le faire en mm tps sur la mm unit...
-ca fait maxi degat sur priest et sorciere  qui soignent ou slow (2 de degat  par point de mana use, avec max de 90 je crois...)
-ca tient bien vs rifle en boule ou pas (12 armor ou shift phase)
-avec leur degat de zone en boule ca demoli tout ce qui a autour des priest donc en particulier : l'am

g po le replay mais g fais une game en 2v2 ou le ne en face a fait mass talon (15 je crois) ==> 6faeries au dessus = one shot sur 8 talons ken ils ont fait lucioles, et les autres au coup suivant...
avec ca tu peux bien tenir l'hum, mais bien sur fait pas que ca, tu mixe avec talon, ours mg arch

n°4303517
XnErt
Posté le 13-06-2004 à 13:14:49  profilanswer

Oui c'est ce que je disais... + faerie

Faut en faire selon la proportion de caster que fait l'hum, toute facon sa coûte pas tellement cher et sa sort extrèmement vite.

n°4303868
cuber
Posté le 13-06-2004 à 14:18:27  profilanswer

Archer en t'entraînant à bien micro, ça passe, et au tiers 2 géants des montagnes (mg) et dryades s'il fait casters (en oubliant pas de rechercher le dispel), s'il veut trop t'avoir avec les casters utilise les faeries (mais c'est assez facultatif parce qu'en général un humain qui voit dryades continue pas sur casters...
Sinon tu peux tenter ma tech fétiche... warden en premier va harass l'humain cache toi dans la nuit s'il s'acharne dessus, fast t2, 2 anciens du savoir (@lord besse: c'est du savoir pas de la nature...) et 3 mg mass dryades puis t3 pour ours, c'est lolant!

n°4303905
doomed
Posté le 13-06-2004 à 14:23:26  profilanswer

Harass dh ou warden, puis harass hunt sur un aow, et techage rapide sur ours, beaucoup de gozu le font, même en close pos. Plus tard ajouter des dry pour dispell we. Marche contre des bons hu du style insomnia quand même, et j'ai jamais perdu avec cette tech en elf vs hu. Nécessite quand même pas mal de skill par contre.

n°4305457
Krouc
Chipseur Pro
Posté le 13-06-2004 à 18:26:54  profilanswer

Doomed t'as pas le replay ou un NE passe ça contre insomnia? ou files en un de toi contre un humain potable si tu veux bien :D  StP:D

n°4305756
Yo'
Posté le 13-06-2004 à 19:11:56  profilanswer

Comme tu le dis doomy ( :D  ) y'a bcp de gozu qui le font mais bcp de personnes ici ont ptet justement des difficultés pour placer des tech spéciales.

LoL ah ouai tu le dis dans ton post, bon je post qd meme histoire d'avoir un post inutile, les modo me pardoneront :rolleyes:  

Un truc assez amusant les deux derniers humain que j'ai rencontré ( moi étant ne ) m'ont fait un gros mass t1 lol me suis bien marré, c'est qd meme chiant qd on fast tech d'avoir mass unit en face

n°4308550
Dragonoide
Posté le 14-06-2004 à 11:14:30  profilanswer

Piou !! merci pour vos reponces ! Allez hop a l'entrainement :)  
Et encore merci !

n°4308795
Dantesque
"Is no more"
Posté le 14-06-2004 à 12:01:41  profilanswer

de toute manière c'est pas les rifle le pb... le pire du pire c les mortar ac splash... si il en sort 3-4 + des prètres... ta plus qu'a prier! Si non vs hum1 j'ai tendence a sortir d.h. puis warden... le d.h. pr contrer l'am en début de partie... puis la warden pr fok, et achever les am qui voudraient partir... Si non, je suis pas sur de ce que j'avance, mais sauf erreur, peau résistante des mg ne protège pas de lenteur (du moins j'ai cru voir ca une foi...). En tt cas, pr avoir vu spirit_moon se prendre un nomatch par inso (bon spirit avait du lagg mais kan même...), bah je peux assurer... les mortars ownent tous le ranged des n.e. sans expetion...

n°4309004
Dragonoide
Posté le 14-06-2004 à 12:35:28  profilanswer

Tiens donc pendant que j'y suis. Y a t il  une technique particuliere pour contrer mass goules a part une tres bonne micro ?

n°4309125
XnErt
Posté le 14-06-2004 à 12:56:01  profilanswer

Masse huntress sans micro ^^

n°4309202
Dragonoide
Posté le 14-06-2004 à 13:08:16  profilanswer

^^ Ouaip. Arf dsl en fait je me suis mal exprimé : Je voulais parler d'un rush UD avec goules. ( En meme temps la reponce sera p'tet la meme mais avec 1 hunts et un hero contre 5 goules et 1 hero je repart sur une tres bonne micro ...  Mais est-ce la seul solution ? ( suspens ... )

n°4309704
voodoorcs
Posté le 14-06-2004 à 14:23:27  profilanswer

non 6 mg + potm lvl 6 + dh lvl 6 + warden lvl 6 sa passe tranquille :p :D

sinon vs humains je me tourne vert doomed ( comme tj =) )

dh manab , imolate , hunt , ours , dryades

n°4310769
XnErt
Posté le 14-06-2004 à 17:39:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dragonoïde
^^ Ouaip. Arf dsl en fait je me suis mal exprimé : Je voulais parler d'un rush UD avec goules. ( En meme temps la reponce sera p'tet la meme mais avec 1 hunts et un hero contre 5 goules et 1 hero je repart sur une tres bonne micro ...  Mais est-ce la seul solution ? ( suspens ... )

Si rush ud avec gouls surement dl..  
Si tu le vois venir grâce au scoot bha essaie de faire le plus de hunt possible, de jouer avec fok de la warden, les MW, les arbres qui tapent.. normalement 5 ghouls tu les pete asser facilement, on alors tu décide de jouer tout sur le dl pr le faire tp, sa dépends de la situation :)

en tout cas hunt + warden >>>> ghouls

Et si il a fait sa tu peu continuer sur masse hunt 2raxx + archere et baliste et gogo assièger l'ud pendant que t2 kotg et dryads

n°4312398
Warthog
Posté le 14-06-2004 à 22:21:12  profilanswer

Tu focus les goules une par une en essayant de l'attirer pres de tes arbres, des qu'il entoure une unit tu la caches, et en jouant avec les mw ta warden doitpouvoir te permettre de plier les goules sans trop de pb... Si il a de la poudre, c'est plus chiant, sinon il peut rien te faire et de toute tu perdra pas grand chose ...

n°4313812
Dragonoide
Posté le 15-06-2004 à 09:10:37  profilanswer

Merci :D

n°4314344
voodoorcs
Posté le 15-06-2004 à 11:45:09  profilanswer

derien :p :lol:

sinon le dh est pas mal ac imolates

n°4503868
petit-norb​y
Posté le 26-07-2004 à 13:40:19  profilanswer

hum pour ce qui est des Hu moi j'arrive pas a passer les tech et aller sur ours, je c pas trop pk mais les ours ce font démolir je trouve. C pi être que je fais arch first et juste 3 hunt (et pas tjr).
Alors Ce que je fais c que j'harras avec warden puis après avec les arch pour contrer les foot du début.

Le problème de ma tech c que je c a la fin de la nuit si j'ai gagné ou pas ... si j'ai pris l'avantage au début (tué 2/3 foot avec SS et les archs) bah la partie ce gagne naturellement par la suite. J'ai le temp de poser une exp et de retourné l'harrasser. de plus mes dott arrive avant c caster généralement (j'up après le deuxième arch normalement). les sien arrive avec mes feeries donc sans c foot du départ le MK et l AM sont fragile et mon SS fait mal. après je fini sur mg (sry pour les our mais ... je bloque dessus apparemment) et la c la fin soit j'ai trop pris d'avance tt au long de la partie (l'harras continu a fais sont effet) soit les mortar vont me calmer vite fais....

De toute façon les Hu qui me kill facile généralement c que j'ai pas assez harrasser et qu'il on eu le temp de sortir mortar knigth assez vite, avec 4/5 riffle pas plus.

Mais je vais essayer les ours y'a pas de raison qe j'y arrive pas.

P.S.: Un point super important les NE peuvent ce cacher dans la nuit et contre les foot aux début ça permet de ne perdre aucun arch(si on fais gaff bien sur). La première nuit est capital je trouve.

Pour le rush gouls déja tu le vois venir en scout et après les arch et la warden (fok) repousse les gouls sans trop de mal je trouve. toujours pareil il faut arch first pour éviter les rush (contre toute les race je trouve) et après tu les cache dans la nuita tour de role tu soigne et tu recache c un enfer pour les énemie kel ke soi les race. (meme les orc reparte en courrant). Je conseil fok à ss contre UD car si l'UD fais garg c un plaisir à la vitesse kel meurs arch talon warden (et panda si taverne et hop c bon)

Moi je cherche des soluce contre le mass fiends plutôt... la je me fais exploser quand la liche arrive...

Voila voila je me suis encore étalé sur des kilomètre moi ....... sry j'arrive pas faire vite .......

n°4504679
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 26-07-2004 à 16:32:09  profilanswer

tiens j'ai cru voir le même avatar que moi? ^^

n°4521774
loddy
Posté le 30-07-2004 à 14:02:36  profilanswer

Si ta base est bien construite et si tu nes pas en traind e tecker, les arbres feront très mal au goules, sans parler de fok. Meme un dh s'en sort, d'ailleurs il est même conseillé en cas d'un teck trop rapide de lud . (oui dc nova ca fait mal pour warden... si dc niveau 3 et nova 2, ta warden crève...) Mais pas le dh, qui peut 1/bruler le mana, 2/immolation si masss goule (pense a acheter un tome de redébtu des stats quand plus besoin d'immo)

Rush goule devrait vraiment pas poser de prob, un dh et 1 chasseresse et tu repousses 5 goule et un DK. Et pas besoin de micro pour gérer 2 units :p  

Faut donc être un bon pour te rusher en ud :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse