online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2v2, Le rôle de l'elf...

n°3961805
hanzo
WaR LegenD
Posté le 31-03-2004 à 17:38:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne post que rarement sur le forum elf car je suis un player ud. ^^
Mais j'aurai besoin de conseils pour mon at avec un elf.

Je vous résume mon problème, je fais pas mal de at 2v2 en ce moment et je joue avec un elf. La combi elf / ud est parait-il apprécier en corée mais je dois vous avouer que nous avons du mal à décrocher une win ^^.

Je sais ce que doit faire un ud mais par contre l'elf lui, il doit faire quoi ?

En sachant que je joue classique ud 2v2, dk + fiends + liche + statue et suivant la suite, destro ou abo (je sors cl desfois aussi).

Si vous pouviez essayer de faire un petit résumé de ce que doit faire l'elf suivant les races en faces...

Ne me faite pas tout les combos mais seulement les principales. Disons vs :

- orc / ne
- orc / ud
- orc / hu

Merci d'avance ^^

n°3962597
voodoorcs
Posté le 31-03-2004 à 20:02:06  profilanswer

pas trop de reponse . . . look des replays p'tetre

n°3963701
Arkonflas
Posté le 31-03-2004 à 22:52:01  profilanswer

Contre les Orcs je crois qu'une bonne combinaison est hunts+fiends, mais c'est tout ce que je peux te dire. J'ai vu des replays de gosus et ils ont l'air d'aimer. Contre les autres races je suis moins au courant.

-edit-> les replays c'est une bonne idée : chez les aT t'as blatty et shortround, chez les 4K t'as fury et lawn.

n°3964116
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 01-04-2004 à 00:19:25  profilanswer

le pb des huntz/fiends c ke ce sont deux unités qui demandent le batiment de contruction....
alors que ghouls+archers en rush me semble pas mal(dk pour heal les ghouls, et disons kotg)

mais bon l'at c loin d'être ma spécialté

n°3966227
UltimeJedi
Posté le 01-04-2004 à 17:50:54  profilanswer

Personnellement jouant Ne quelque soit les adversaires je ferais un harass agressif avec Kotg DK, unités par unités, et en scoutant dès le début je choisis d'harasser dans l'ordre de préférence(donc de facilité, pour moi)
1-humain 2-Ne 3-Ud ,Orc
Et si ils commencent à se barricader dans un camp, vous attaquez l'autre camp.Le tout c'est d'avoir l'initiative et de ne jamais S'ENFERMER  

Pour le Ne:
Mix hunts archers avec plus de hunts au début entre 4-5 et 8-9 (tout dépend des unités en face) et plus d'archers ensuite une bonne dizaine.(il fait quoiqu'il arrive 2 AoW).Ensuite 2 AoL drydry et après avec 1-2 bears avec reju.

Pour le Undead:
mix goules spides avec la même remarque que Ne et il fonce sur necro.

ça serait ma tactique de base avec des modulations à y apporter selon l'adversaire:

SI orc, t'auras droit à cata c normal >mass hunts,arch,casters donc 2 possiblités, soit undead moins de goule spides et il fait garg qui FF  soit les hunts prennent par derrière(aucune connotations sexuelles).Mais bon si l'harass est bien fait sa force de contact sera moindre, donc les cata mois bien protégées.

Conclusion:Kotg+Dk+attack move+potions
ensuite necro+drydry avec mix de Tier1  
Dry contre toute magie et ralentisse  
Necro occupe  
Arch et spide FF mad
hunts et goules force de contact + chaire pour nécro
(un conseil en général dès qu'il y a un NE ou un humain toute magie type Dott Sorc trop facilement contrable Dry or spellbreak à tier2)

n°3976707
hanzo
WaR LegenD
Posté le 04-04-2004 à 15:58:40  profilanswer

Bon après mattage de replay voilà comme je vois la chose:

Elf: mass archer + kotg puis dott
Ud: mass goules + dk + liche + statue et switch sur destro ou abo suivant la game.

C'est viable vous pensez ?

PS: Des necros sa sert a rien je pense... elf => dispel, humain => ils te les volent (encore mieux).

Vous pensez qu'il faut harass ? où plutot creeper ?
Harass kotg + dk avec baton necro ça peut le faire non ?

n°3980915
UltimeJedi
Posté le 05-04-2004 à 16:40:21  profilanswer

Hanzo si comme tu me le fais remarquer il est "facile" de dispel necro c'est d'après mon expérience encore plus facile de dispel dott car les dryades dispel auto leur sort.( les squelettes c'est manuellement)
Par contre si le harass est suffisemment bien fait ils n'auront à mon avis jamais assez de dispel contre 3-4 nécros. (C'est un rush tier2 que je propose,après harass correct):D

n°3982036
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-04-2004 à 19:53:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arkonflas
Contre les Orcs je crois qu'une bonne combinaison est hunts+fiends, mais c'est tout ce que je peux te dire. J'ai vu des replays de gosus et ils ont l'air d'aimer. Contre les autres races je suis moins au courant.

-edit-> les replays c'est une bonne idée : chez les aT t'as blatty et shortround, chez les 4K t'as fury et lawn.

Euh je ve pas dire mais hunt+fiends contre rifles + mortiers ca tient pas longtemps surtout ac des grunts devant  
:D

Aller à :
Ajouter une réponse