online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un rush inhabituel et incontrable

n°3019895
cuber
Posté le 21-08-2003 à 15:48:51  profilanswer

voila je viens de jouer en ladder et je suis tombé contre un orc deja il été bizare il metté des signes o début ou taper entré sans écrire coi que ce soit
je me dis bon c pas grave il doit etre con :D ensuite il arrive a peine 2 mn apres le début de game avec un SH 3 grunts et trois péons pour mataker, met plein de balises serpents dans ma base et fais des tours, je lui détruisais  avec mes quelques archers mais il en refesais a chaque fois lécran été rempli de tours et de balises serpent on auré dis que le sh avai mana inépuisable bien que jai fai soter 2 ou 3 feu folet!!!!!!
enfin bon si ya une tactic pour contrer sa merci de me la faire parvenir......

n°3019926
joule
Alihanor elf chasseuse Illidan
Posté le 21-08-2003 à 15:55:41  profilanswer

oui c étrange ces messages...
G déjà vu ça dans des replays de pro asiatiques...

du genre -_-;;  

c ca ?

sinon je suppose que son hero était full potion mana ?
T'as gardé le replay ?

Quand tu dis qu'il y en avait plein ta base ce sont des tours ou des balises ? son hero était lvl combien ?

n°3019959
cuber
Posté le 21-08-2003 à 16:01:16  profilanswer

alors jai pas gardé le replay non désolé
oui c exactement sa il écrivait -_- ou -:: ou ;-- c tout tout le long!!!
son héros été level 2 ou 3 je crois comme ma prétresse, et il yavais 4 tours dans ma base ainsi canviron une dizaine de balises serpent ou que sa ménervai!!!!!!!!
voila

n°3019993
joule
Posté le 21-08-2003 à 16:07:57  profilanswer

Quand y a un truc que tu comprends pas regarde le replay... c un conseil ;)

T'avais quel hero ? quel lvl ?
Si tu avais eu une gardienne lvl 2 ou 3 tu faisais ss blink sur un puit de lune... ss... et tu kill son hero.
Pendant que tes archers focus les peons...

Mais je suppose que tu n'avais pas encore scooter ni creepé ?
La fut ton erreur :D

n°3019997
Evil
Gloomygloom
Posté le 21-08-2003 à 16:09:19  profilanswer

Contre les rush tower il faut faire des anciens protecteurs. Ensuite évite de faire la prétresse comme premier héros ce sera déjà un début, et acharne toi principalement sur les péons de l 'orc. Pas de péon, pas de tour.

n°3020001
kelson
Posté le 21-08-2003 à 16:10:05  profilanswer

deja les personnes qui font :-) ou autre truc generalement c'est que le bon joueur que me l'on fait mais la dans ces games je me faisait atomiser :)

ensuite evite de prendre la potm comme premier héro c'est plus chaud. alors que si t'avais kotg, warden ou dh ca aurait ete plus facil a contrer.

et ensuite c'est pas  2 min apres car tu dois a peine avoir ton héro :D
en plus s'il arrive avec  3 grunt tu devrais avoir au moins 5 arche ou tu partais sur hunt donc acces au baliste pour les  tours.

n°3020078
cuber
Posté le 21-08-2003 à 16:22:08  profilanswer

ouaip mais jadore la pretress car en général quand jarive o nivo 6 je suis invincible... c pour sa que jla prend en premier! enfin bon je puvai pas prévoir quil alai faire cette tactic!
pour répondre a une autre question javais envoyer une chouette dans sa base et je savcais apeu pres tut ce quil fesai...
et creeper ben o bout de 3mn non désolé javais pas encore tellement creeper en revanche javais déja bien 6 ou 7 archers mais sa na pas sufi (grunt = abuser)
mais en y réfléchissant je pense quavec un fast ap je men serai sorti et la prochaine fois je garderai le replay
merci a+

n°3020138
Shindo
Posté le 21-08-2003 à 16:31:36  profilanswer

Quand tu tomberas sur un joueur qui sait jouer et qui t'as vue prendre potm, tu seras pas invincible du tout, entre cyclon, sarment, marteau du nain, dodo du DL,hex du SH...T'as vraiment beaucoup de contres pour que ton starfall il fasse meme pas un effet, hop tu le commence hop c'est fini, gg ton heros sert à rien à part à booster les tires de tes units, je pense pas qu'il faille prendre la potm en premier, bien qu'elle puisse faire un second heros trés utile.

Edit : je dis cela part expérience, j'ai jamais aucun de mes starfall qui dur, à moins d'avoir tuer tous les héros adverse et pas mal de ses unités et enlevé les druides corbeaux (bref ils passent que quand j'ai quasi gagné la partie ie: quand ça sert presque plus.)

n°3020160
joule
Posté le 21-08-2003 à 16:35:22  profilanswer

+1 pour la potm

Sauf éventuellement en team comme c dit ds le guide mais même là je la verrais mieux en team de 3 que de 2

n°3020163
cuber
Posté le 21-08-2003 à 16:35:44  profilanswer

oui c pour sa que je tue toujours les héros susceptibles de pouvoir interrompre mon starfall et que je prend toujours une potion dinvincibilité mineure parcequen 7 secondes jai can mm le temps de tuer pas mal de monde , je pense pas que ce soit judicieu de dire que sa sert a rien de la prendre en premier héros c pas tres inteeligent... jai apris a savoir la maitriser et jai plus de pb maintenant avec sa et je trouve que mm rien que pour son aura elle est vachement utile ainsi que sa chouette en début de partie pour scouter invinciblement (sa se dit sa :D) bon voila je défend mon biftech coi , sinon je prend le kotg ou le dh en deuxieme qui la protege...
a+

n°3020199
sernine
Posté le 21-08-2003 à 16:41:12  profilanswer

Ca devait etre un corréen qui ecrivait avec des caracteres correns, suffit de cocher l'option ds gameplay.Mais bon tu els verras mais tu comprendras tjrs rien^^, sinon 10 balises ca fait un peu bcp.

n°3020210
cuber
Posté le 21-08-2003 à 16:43:36  profilanswer

dailleur désolé pour le double post mais une fois jai gagné un mec en supériorité intense (moi pretresse (lv5)+ kotg(lv4) + 10 hunt lui dh(lv8) + 11 archers + 11 hunt c dire comme jaurai du perdre!!! et ben non il a fai lerreur de mataké sur de lui et au dernier moment ma pretress est passé o nivo 6 lors de son attak de brute dans ma base et paf avec mes puit en auto cast il est pas passé et il est reparti bredouille avec son démon sans troupe, ensuite jai tué son expand il avai plus dor et il a quitté , et ben ce jour la je peux te dire que jai été heureux !!! et le gars c te dire si il savai joué je me rappelle de ses stats et ben didon... et depuis je prend toujours prétresse en premier car vraiment bien (sauf cas extreme comme se topîc)
voila maintenant vous allé encore faire les movaises langue mais bon... en combi avec le gardien du bosquet elle est extreme...

n°3020220
Shindo
Posté le 21-08-2003 à 16:45:53  profilanswer

Et dernier truc sur un starfall il suffit de reculer, pour moi meme si sur le papier c'est un ultime trés balaise et cela reste un de mes ultimes préféré, il est en pratique d'une efficacité toute relative, il est difficile à placer meme toi tu est d'accord (je préfére quand meme utiliser mes popo d'invu pour mes heros de cac alors que la potm est relativement facile à préserver, s'il y a un autre heros pour faire épouvantail), et si tu places ton starfall aprés avoir tué les héros adverse, l'intéret est déjà plus limité. Le combat a bien avancé et moi si je me fais mettre la fessée par une potm niveau héros j'attend qu'il le fasse partir et des que c'est fait, je me casse.  

Au final je dis pas qu'elle est inutile, en 3V3 je la trouve pas mal, c'est juste que ce n'est pas le meilleur 1er heros elfe, elle est plus difficile que tous les autres à monter niveau 6 et elle n'a aucun vrai moyen de défense pour se sauver de situation critique ormis des popo, le DH est un tank, le kotg peut faire sarment pour pouvoir s'éloigner et la warden à blink, c'est le heros elfe le plus fragile.

C'est pas parce qu'il a de grosse stats qu'il est à l'abris de faire une erreur et pour moi, se coltiner le starfall jusqu'à perdre toutes ses units c'est quand meme assez neuneu...alors qu'il suffit de reculer. Je suis d'accord ça t'as sauvé 1 fois, mais est ce que tu compte le nombre de fois ou le fais de ne pas avoir un autre héros t'as géné (en plus comme tu l'as décrit elle ne t'es utile que lvl 6, regarde le niveau moyen de ta potm dans une partie). Dans le cas présent (rush SH Trush) si tu avais eu la Warden et 5 archére, le SH serait pas resté 3 sec dans ta base, tu le focus+SS ça vie dégage en 2 sec c'est vraiment pas solide un SH

n°3020529
kelson
Posté le 21-08-2003 à 17:27:19  profilanswer

la potm en premier c'est faisable mais tres dur.
y a des replays avec.
elle est tres utils pour son aura en team comme le kotg.

ensuite placer starfall marche uniquement en at ou rt vs des debutant.
sinon t'as toujours une unité ou héro allier pour interrompre star.

par contre c'est claire que pour détruire une base comme celle des orc  c'est l'un des meilleur ultime avec la liche et celui du fs :D

n°3020629
cuber
Posté le 21-08-2003 à 17:49:18  profilanswer

ouaisouais dacor avec ce que vous dit je la prendrai dorénavant en deuxieme (jessairai parceque jai un petit faible :D) apres le kotg mais bon nempeche que ce jour la jaurai eu la warden jété mort...
allé +

n°3021771
-[ElF]- Fo​x
Posté le 21-08-2003 à 21:05:17  profilanswer

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNN
je regrette mais avec la warden tu ne serais peut etre pas mort et peut etre meme ke tu aurais survecu... voir gagner ;)  
ce hero est terrible !!!!:razz:  
et en plus tu dit " je savais exactement ce kil faisait" alors pourkoi ne t tu pas adapte et pourkoi tu n as pas harrass sachant kun elfes soit il harass soit il meurt ( ou alors ta une strat en beton ki contre tout... ou alors t un gozu..:cool: )
je crois ke ton erreur vient de la..:D  
mais je t assure essai la warden
tu vas l aimer c sur

n°3025239
cuber
Posté le 22-08-2003 à 14:41:29  profilanswer

je naime pas trop la warden car je ne la maitrise pas et poiur réponse a ta question je suis un gozu :D

n°3025261
Shindo
Posté le 22-08-2003 à 14:45:51  profilanswer

Tu vas voir la warden l'essayer c'est l'adopter, il faut un certain temps avant de pouvoir la jouer bien, connaitre ses faiblesses et ne pas l'envoyer au charbon pour rien. Quel plaisir de ralentir un adversaire pensant s'enfuir et s'écarter du focus avec un SS, quel plaisir de voir un héros avec 200 PV s'enfuir, hop un petit blink hop SS, et merci d'etre passé, quel plaisir de faire un gros fan of knive level 3 qui met toutes les unités autour à genoux...Quel plaisir de laisser la warden se faire focus et de faire blink juste au bon moment... Y'a que du bon avec ce héros.

n°3025282
kelson
Posté le 22-08-2003 à 14:50:19  profilanswer

shindo honte a toi
t'as oublie ce plaisir la :

Quelle plaisir de voire une fille en cuir :D

:jesors:

n°3025339
joule
Posté le 22-08-2003 à 15:01:38  profilanswer

et son ultime quel plaisir !
Au moins aussi balaise que celui de la POTM et pas annulable.
Bien sûr fait pas se faire buter l'invocation mais sinon ca dure et ca dure et chaque cadavre devient un être invincible et t'as quand même de bonnes chances de gagner avec ça !

Enfin moi je trouve... mais souvent je me fais roxxer avant d'avoir l'ultime de mon 1st hero... je sais j'ai encore du chemin à parcourir... ;)

n°3025625
-[ElF]- Fo​x
Posté le 22-08-2003 à 16:02:48  profilanswer

je pense ke les joueurs elfe arrivant de roc sur tft on tous ce pb mais je pense ossi ke la warden est LE hero elfe du moment
une fois kon maitrise ce hero c du plaisir a l etat pure pour tout bon joueur elfe :D

n°3025685
Ant0n
Dabou !
Posté le 22-08-2003 à 16:13:09  profilanswer

Avec la warden et son blink faut quand même faire super gaffe paske les coups portés au moment ou tu blink t'ateignes kan meme (le nombre de fois ou je blink dead ca me soule !!!) Il est clair qu'elle est puissante, mais dernièrement j'en suis même revenu à mon DH d'amour !
D'ailleurs il aurait été bien qu'il ait un invoque (un chien d'aveugle par ex ;))

n°3026775
Goyem
Posté le 22-08-2003 à 19:21:57  profilanswer

le DH avec une invoque oO il devient super baleze la ^^ déjà que c'est un tank mais tu lui met une invoque et tu rush héro facile :o

n°3027255
-[ElF]- Fo​x
Posté le 22-08-2003 à 21:20:27  profilanswer

si le tank a une invok il devient le heros le + baleze du jeu je pense ce serait un desekilibre total des races :D

n°3027265
Azinabel.p​F
Posté le 22-08-2003 à 21:22:28  profilanswer

See Beastmaster

n°3027352
-[ElF]- Fo​x
Posté le 22-08-2003 à 21:47:31  profilanswer

justement le beastmaster na ke des invoc

n°3031682
Azinabel.p​F
Posté le 24-08-2003 à 00:04:42  profilanswer

QUE des invok??
Moi il me parait être aussi un tanker de premier ordre limite meilleur que le DH avec des invok qui assome qui vole qui tire de loin qui ... au choix l'ours est vraiment abuse sans parler du faucon il a masse point de vie aussi!!
serieux un ours un baton dillusion = un heros de mort alors que c'est sensé être un tanker pas un killer de heros (en plus il fait + de doublement son rôle de tanker avec ces nounours de mdr tt)

n°3031775
kelson
Posté le 24-08-2003 à 00:22:52  profilanswer

le beastmaster et mieux que le dh je trouve
il a plus de vie et en plus il cree ours et lvl2 la faucun déchirre tu fais fast xp selon la race en face les mecs n'ont pas encore d'anti aire et grunt, foot gouhle deviennet du free xp avec lui

n°3031794
Goyem
Posté le 24-08-2003 à 00:26:42  profilanswer

Je dirais que ce qui rend le beast master moins fort que le DH c est son ultime qui nécessite d'être maintenu, donc un ultime que l'on peu entraver, c'est le seul truc qui le rend pas meilleur que le DH pour moi, car le DH avec son ultime, c'est un vrai destructeur ...

j'ai tester DH + quelques archeres versus mass wyvernes + FS, les archères sont rapidement mortes, mais le DH a remballer tout en étant a coter des puits de lune ( je précise c'était un costum game pour délirer donc on a tenter tout et n'importe quoi :) )

n°3032284
Dixie2k
Posté le 24-08-2003 à 05:02:18  profilanswer

je ne  crois pas que un coreen qui joue en coree puisse tomber sur toi qui joue en france...

ca a un probleme de ping et je crois que en ladder il les fait pas jouer ensemble...

donc si tu joue sur kalimdor tu tombera pas sur des coreens qui jouent en coree je crois en tout cas moi c comme ca...

mais bon je suis pas sur, et des fois il les melange et tout c un peu confus koi  

il a surement ecrit en coreen il suffit d'avoir le HANWAR pour ecrire en coreen ^^

et les signes bizzares genre --;; et ben c'est un smiley ^^ et oui et c pas -- mais 2 lettres coreenes donc tu vois pas bien le smiley tu vois juste ;; ou quelque chose comme ca
--;; ca c un gar qui transpire vous avez toujours pas compri ;; ---> c la sueur et -- c les yeux mais bon a la base c parti avec des lettres coreenes donc c un peu mieux fait.

oui bon les autres aussi ca doit etre des smileys melanges avec des lettres coreennes.

bon moi aussi je pe pas gerer sh full mana rush suivie de grunt en plus on se rencontre en chemin tout les deux qui allons harass lol mais les loups invoques courent plus vite que moi...

n°3036518
Ex spawn
Posté le 24-08-2003 à 23:11:33  profilanswer

Lol c'est pas du coeren lol moi aussi chui tombe sur un orc il me fessait -_- ect.... c'est juste une expression ... un smyler koi .. par contre moi je l'est dechirer lol

n°3037734
Dixie2k
Posté le 25-08-2003 à 09:23:58  profilanswer

-_- ca c pas du coreen mais --;; c avec des lettres coreennes...

avec des tirets ca fait pas un bo smiley...

n°3037763
Yo'
Posté le 25-08-2003 à 09:36:17  profilanswer

Nan ils ont raison à mon avis, c'est bien du coréen les messages vides.Et les smileys ben oui ce sont des smileys ! lol

Y'a un truc dans les options pour voir le coréen non ?

n°3037828
Ant0n
Dabou !
Posté le 25-08-2003 à 09:56:46  profilanswer

Concernant l'invoque du DH je plaisantais...
Je vois que je vais etre obligé d'expliquer:
Le DH est aveugle, donc il invoque un chien d'aveugle et il avance plus vite...
:dehors:

Aller à :
Ajouter une réponse