J'ai vu le rep.... et d'une pour contrer la seule solution c'est de faire son altar des le debut, ie prendre un heros elfe, la intox partait sur bm (surement) voir naga.
Apres il faut sortir archer des le debut, si tu commences sur hunt c'est vraiment mal barre.
Il faut construire un autre aow, d'autres mw et produire beaucoup de wisps
Apres si el agrs en face est vraiment tres skillé, il faut attendre la 1.13
gorgeprofonde
Trukiheal :ack:
Posté le 14-11-2003 à 12:41:20
incontrable sans bm.
philemon
Posté le 14-11-2003 à 12:58:58
si avec Dh J'ai deja vu un trush + rush militian contré par werra et son dh..
kelson
Posté le 14-11-2003 à 13:01:19
ou la warden avec fok ca fait surper mal au militien ^^
car ca tappe plus fort que foot mais moins de def donc ca encaisse plus de domage.
gorgeprofonde
Trukiheal :ack:
Posté le 14-11-2003 à 13:06:44
Citation :
Provient du message de Philemon [b]si avec Dh J'ai deja vu un trush + rush militian contré par werra et son dh.. [/b]
ouai , mais il me contrerait un rush bear avec une potm donc bn ~~
@kelson oui si t as pas pris ss en premier....
cuber
Posté le 14-11-2003 à 13:08:28
le pire c can lumain pose des tours can ses militiens redevienne paysans ===> incontrable a nivo de micro égal pour les 2 adversaire...
kelson
Posté le 14-11-2003 à 15:39:00
Citation :
Provient du message de gorgeprofonde ouai , mais il me contrerait un rush bear avec une potm donc bn ~~
@kelson oui si t as pas pris ss en premier....
je ne choisi mon premier sort de mon héro quand fonction des unités et héro en face lors de la premiere rencontre
donc je n'aurais pas mis ss
philemon
Posté le 14-11-2003 à 18:44:32
Citation :
Provient du message de gorgeprofonde ouai , mais il me contrerait un rush bear avec une potm donc bn ~~
Oui mais voila, le systeme de niveau n'est pas fait pour les chiens, or, que je sache , tu n'approches pas du niveau 30, et donc par conséquent, tes adversaires non plus....
Donc bon, ceux qui aurait un tant soit peu réfléchi, aurait compris que ça illustrais le fait que ce soit possible....
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 14-11-2003 à 20:05:26
Citation :
Provient du message de Philemon [b] Oui mais voila, le systeme de niveau n'est pas fait pour les chiens, or, que je sache , tu n'approches pas du niveau 30, et donc par conséquent, tes adversaires non plus....
[/b]
tu dia ca a tout les 20/0, 30/1 et autre 90% que je me tappe a laongur de temp en ladder
Citation :
Provient du message de Philemon Donc bon, ceux qui aurait un tant soit peu réfléchi, aurait compris que ça illustrais le fait que ce soit possible....
[/b]
pas compri la ca veut dire koi ?? bon jexagere j'ai a peu pré compri mais n'y aurait'il pas une maniere plus explicite de formuler la chose de laquelle dont tu vient de parler a l'instant ?:razz:
NWCO-Gamer_man
Joueur Legit
Posté le 08-12-2003 à 01:16:44
Citation :
Provient du message de IrOnWuRm tu dia ca a tout les 20/0, 30/1 et autre 90% que je me tappe a laongur de temp en ladder