| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rush AoW |
Flix | Salut, bah voila, j aimerai bien savoir si kelkun peut me donner des précisions sur le Build Order d un rush AoW, et komen gerer
|
HoMard Je m'incruste assez | il parait que les dott sont tres bien avec les aow ( anti air rapide luciole avec surtout cylone contre les balises ) |
polo(fr) | Mais l'amelioration pour les arbres c pas tier 3 (si c pas vrai je me flingue pasque depuis le temps que je pourrais l'utiliser plus...:rolleyes: )??? |
JudgeDread | Non, tiers 2 l'amelioration |
powy | Vous ne pensez pas que faire des anciens protector serait mieux? |
raichoup | aow rox |
tordu baka du désert | mouai les heros sont pas très présen là ^^ |
kelson |
|
tordu baka du désert | ouai mais bon trouve ke le heros est cool pour gene l autre heros |
kelson | oui tu peux crée ton héros mais faut que tu ai au moins deja 3 aow de construit |
NwCo-SkaMe | Byrden c'est pas toi qui ma battu ? je suis que lvl 15 .... |
raichoup |
|
NwCo-SkaMe | non pas du tout meme que je suis lvl 16 now |
powy | (je répond à ma question)
|
tordu baka du désert | ouai 600de vie je croie pour 1000 pour les aow |
Cactus_Joe | et 3 en armure apres benediction de la nature contre 7 pour les AoW... |
ThE.WizArD | c kel arbre ki fait le plus mal??????
|
Byrden Retired From Gaming | croyez moi si vous voulez , mais g battut at-intox avec ma tech ^^ |
-rezpe- | o risk de paretre con c koi AoW |
Cernd |
|
Fremen |
|
Byrden Retired From Gaming | bah , que veut tu , c pa ma faute si mad frog est pas capable de s'inventer ses propres tech . . .
|
Fremen |
|
Cernd | N'empêche le rush AoW c'est assez limité question map.... parqu'il faut pas que lotr te voit. Sur quel map vous le faites vous ? |
Zack Krush that. | Sur la dizaine de fois que j'ai du le faire, je l'ai fait une fois sur Lost Temple, et le reste sur Plunder Isles ( y a que les nuls qui osent prendre cette carte ! |
Byrden Retired From Gaming | Lit mon 1er poste . . . |
pticondrius | perso je trouve ca super simple a contrer un rush aow mais c peut etre parce que c pas un master gozu qui me l a fait. Pquoi presque tous les elfes les font . |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Cernd |
|
NwCo-SkaMe | pk parle tu de nous petit etre insignifiant |