| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rush aow |
C3po | lut les elfes comment vous allez bien |
cuber | si tu veux mon avis laisse tomber cette tech, ça marchait en 1.06 pas en 1.16... |
Emouchet | Ce serait passé sans probleme si le NE avait détruit le shop de l'orc au lieu de passer 3 heures a bombarder betement son bastion ^^.
|
cuber | ouais mais bon, cadx2-craft c cadx2-craft quoi... En plus c'est pas grâce aux anciens que le ne aurait gagné s'il avait gagné... Il avait largement l'avantage. |
NE-HUM=>The-fan | de plus maintenant pour tanker ta les mg |
C3po | moi a sa place j'aurai tue tous ses peons first puis ceux qui sortait pour lui couper son aprovisionnement en or et bois mais bon ...
|
NE-HUM=>The-fan | nan tu peux les sortir tiers 2 avec un ancien du savoir et une boutique ( les bears c'est tiers 3 |
cuber |
|
NE-HUM=>The-fan |
je préfèrerais tiers 1 |
rafaruto The Angel of Flame | Sa srai encore mieux d'avoir 10 bears en début de game non??
|
C3po | euh t'as oublie le critical strike x2 au moins kelson sinon c pas marrant:niark: |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | les bears c estvraiment l nité pour tanker la plus weak. 8 ours contre 5 tauren et aura tc les tauren own, et c est pas des conneries...pour eliminer les tanks ennemis il aut des chims, cest pour ca qu elles sont la. les ourcs sont un contre au ranged et surement pas un tank, aprce qu en tank ca vaut absolument rien.
|
alekhine Brice forever | pourquoi les ours ne serviraient-ils pas a rcharger les mg ??
|
NiimeeKi^ ! | les ours sont une plaie pour orc franchement, ca les oblige à sortir kodos, et surtout l elfe peut avoir rapidement un bon nombre d'ours (tiers2) qui rivalisent aisément avec les taurens en combat grace à roar et rejuv. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | moyen moyen, si en orc t as del a magie que ce soit des sw(maitres, on n en parle meme plus) des shamans (lust, on en parle plus non plus) ou des docs(stun+heal, out tt le monde)
|
alekhine Brice forever | Je suis d'accord avec toi Myu mais il faut bien que les orcs aient des avantages qq part. Les tautau c'est mieux mais il faut T3 et un bâtiment spécial. Les tautau c'est pour les fin de game, les claw c'est pour le milieu de game après faut compléter avec des chim |