online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Saletés d'abos !!!

n°3855983
doomed
Posté le 05-03-2004 à 21:29:24  profilanswer

Comment faire pour contrer les abo? Mass pv, tank bien donc, pas mal de dégâts, tient fichtrement bien grâce aux statues + aura dk. Don comment tuer ces bestioles ?J'ai déjà essayé fast expand, mais la base ud est imprenable et il sort des abos très rapidement, et je me trouve avec huntress vs abo et c'est la carnage, même en ajotant doot pour fery. Que fat-il faire alors? des ours ? Non car abo own ours, surtout avec leur régénration. Chimères ? Beaucoup trop long... reste le cylcone, mais comment l'avoir assez tôt ? :rolleyes:

n°3856276
cuber
Posté le 05-03-2004 à 22:36:23  profilanswer

Doomed je viens de me rendre compte grâce à ta sign que je t'ai rencontré en ladder, tu m'as ouned (j'étais orc acc 1A-I)ark-0rC(fr , sur lile o trésor , je tai demandé si tétais pas nazgu1.pf, tu te rappelles? D'ailleurs t'as fait beaucoup d'humour toute la game :lol:.

n°3856323
doomed
Posté le 05-03-2004 à 22:47:50  profilanswer

Mdr, et je t'ai win comment comment déjà ? Je me rappelle que tu m'ais demandé ça en tout cas T_T.

n°3856349
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-03-2004 à 22:57:16  profilanswer

pour les abos on me l'a fait une fois, g sorti 3 mg (même si je déteste ces units) avec l'objet qui permet de les sauver (dispo T2) comme lui fast techait, j'ai reussi à lui killer 2 aco, ce qui l'a empeché d'etre trop en avance...

sinon les abos en mass ne font pas vraiment peur, tu en sarmentes 2, puis avec les mg tu gere plutot facilement pendant que derriere les archers/drydry s'amusent....

non ca se corse vraiment si il mass pas bcp abos (genre 3, 4 grand max) et mix avec fiends.... c tres chiant

sinon si tu te rends compte assez tot qu'il va sortir ca, tu peux fast T3 pour cyclone ca coute pas tres cher mais faut qd même prevoir des mg pour tanker

n°3856361
doomed
Posté le 05-03-2004 à 23:00:49  profilanswer

Avec un sans expand? Combien de aow? :o

n°3856388
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-03-2004 à 23:11:21  profilanswer

1 seul aow j'avais commencé classiquement sur hunts, tech, mais des que g vu 2 héros qui creepaient, sans aucune autre unit, j'ai flairé le truc, alors que c'etait deja tres tot dans la partie (cl +dl) heureusement pour moi, pas de nuke, car je suis parti sur kotg...  

c a ce moment que j'ai expand en scoutant bien ses éventuelles expand, et g pas sorti de 2eme heros pour pouvoir sortir mg

n°3856478
cuber
Posté le 05-03-2004 à 23:32:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
Mdr, et je t'ai win comment comment déjà ? Je me rappelle que tu m'ais demandé ça en tout cas T_T.

DH mass tiers 1 (-_-) , j'ai tenté le trush plusieurs fois, mais je laggais et ça buggait, et puis t'as une micro de ouf...

n°3856693
doomed
Posté le 06-03-2004 à 00:13:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
, et puis t'as une micro de ouf...

Faut rien exagérer non plus  
:D

n°3856699
Conquistad​or
Posté le 06-03-2004 à 00:14:48  profilanswer

Alors, c'est quand que tu nous files tes replays ?

n°3857511
Sasuke
Posté le 06-03-2004 à 11:43:39  profilanswer

chuis un peu noob

menfin je pense si il a ke des abos je sortirais chevaucheus dhypogriphes en attendant chimeres.
ca sort assez vite donc c'est cool :)

n°3857739
voodoorcs
Posté le 06-03-2004 à 12:47:16  profilanswer

Citation :

Faut rien exagérer non plus

ben justement on exagere pas :D  
d'aillieur cetter tres sympa les conseils que tu ma filer :D on se ferat un duel perso pour la micro ?

Citation :

chuis un peu noob

mais non fais toi confiance ( on la tous etait , mon je le suis encore xD :D )

Citation :

si il a ke des abos je sortirais chevaucheus dhypogriphes en attendant chimeres.

le gars en face peut te sortir gargouille vue qu'il a cimetiere pour fair son abatoir , y peux aussi sortir spider avec filer et la plus d'hippo ( ni d'archer :( )

moi qui est fait un petit sejour chez les ud ( honte a moi :p ) quand je perder s'etai generalement warden avec fok + blink , mass hunts sur 2 aow pis doot
moi je faisait dl avec sleep + aura puis goules et tech , si je techer sans probleme je winner kasi tout le temps avec gargouille + goules frenesy mais on me batter des fois avec chimers + doot ou nounours + dryade  
vs abo moi je doot + mg avec 1 hero ( souvent warden ou dh )

n°3857746
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 06-03-2004 à 12:49:52  profilanswer

generalement les abos sont aides par des fiends donc je crois que tu peux oublier les chevaucheurs d'hyppo:p :D  

PS: tout ceux a qui g demande m'on dit que vs fiends il faut mass archers  mais le DK se  fait chaque fois une joie de les  defonce avec son "truc de tete de mort verte"..... QUE FAIRE??? ( surtout quand ya statues + abosavec)

n°3857773
voodoorcs
Posté le 06-03-2004 à 12:58:15  profilanswer

ben moi vs spider je fait archer sur 1 AOW puis tech doot et ou dryade ou ours

n°3857873
Sasuke
Posté le 06-03-2004 à 13:25:16  profilanswer

ca je sais
mais jai si il fait QUE abos,ce ki metonnerais vu que normalement c'est combine a fiends

chais pas je pense je sortirais hum bonne question :o

n°3857882
Sasuke
Posté le 06-03-2004 à 13:27:43  profilanswer

et en utilisant chais pu ki corbeau ou chais pas koi ki les fait voler ta pas moyen??

n°3857985
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 06-03-2004 à 13:55:27  profilanswer

pour contrer UD ( tech made in myself qui n'engage que moi )  : fast expand mass hunt + mass archer tu passe T2 tu lui sors 3-4 dott 3-4 dry, en hero DH first ( mana burn pour contrer Nuke ownz ^^) + Kotg ( sarment + treant ) = gg  

generalement tu cherches a le creepjacker et avec le fast expand ta 2 fois plus d'unitees que lui et c'est gg. ( en s'en sortant bien, on ne perd absolument RIEN comme units hihi ( veridique :p )

si la parti n'est pas plié : chimaera own vs abo ... ( et s'il sort garg pour contrer chim : back chims : focus garg archer/dry/dott )

hmm ca parait peut etre compliquer sur le papier mais ca own grave ( jamais perdu une seul game comme ca ... )

n°3858035
Yo'
Posté le 06-03-2004 à 14:13:48  profilanswer

Si t'as jms lose une game, t'as eu mass luck !

n°3858045
Nirnaeth
Posté le 06-03-2004 à 14:17:20  profilanswer

moi vs abo g pas trop de pbm (a mon niveau je precise... lvl <10 ) : je fais nounours et dry, avec roar bien sur et dotc, en sarmentant une ou deux abo ca passe bien.... a et surtout si la partie se prolonge, tjrs tjrs avoir des dry......... exp perso, ca fait peur 2 wyrms quand t'as pas de dry........

n°3858459
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 06-03-2004 à 16:12:56  profilanswer

par rapport a la technique du lapinou :D  

g un replay d'apm70 vs UD je sais plus ce que l'UD sort mais APM il fait fast expand (tres speciale d'ailleurs son expand) puis comme l'as dit pinpin  apm fait un gros mass hunts + un gros mass archers il passe T2 mais ca sert a rien il a deja gagner car il a sorti  3 balistes et fait le siege de la base UD

EDIT: comme hero il sort DH en first et.................. POTM es 2eme!!!!
 ba oui avec l'aura sur son  big mass ca fait mal

n°3858483
voodoorcs
Posté le 06-03-2004 à 16:18:07  profilanswer

j'ai une replay de spirit_moon , un tres bon joueurs ne sur kalimdor ( longtemps 2 apres sweet saint ) fait du mass hunts puis attaque dans la base de l'ud avec ses hunts + hero + 6 - 7 WHISP et la mass ancien protecteur !!!! :eek: l'ud transforme c zigouratte en tour mais ancien protekteur > zigouratte et c la win

n°3859317
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 06-03-2004 à 20:20:39  profilanswer

hum hum hum :  

Yo : si j'ai perdu aucune game ces derniers tps vs UD, je crois pas qu'on puisse attribuer ça a de la moule ... la moule tu l'as une, deux fois apres la difference c'est la  tech/skill ( :p ) alors bon commencer a sortir que je suis un gros chanceux sans m'avoir vu jouer ...

enfin bref je m'en fou un peu : moi je connais mon skill apres vous pensez ce que vous voulez ...

a+ sur BNET peut etre xDxD

EDIT : pour repondre a ATIMO : oui l'expand d'apm70 sur plunder isle est assez etrange, et ne peut se faire que dans l'emplacement du bas.

J'ai pas trop compris l'interet : on met bcp de tps a manger les arbres pour pouvoir envahire la mine d'or par le bas ...
L'interet reside probablement dans le fait que si on vient te peter ton expand, tu perds pas ton tree of life, juste la mine ...  

enfin bref c'est original est l'avantage est a double tranchant ...

++

n°3859450
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 06-03-2004 à 20:58:55  profilanswer

tout de facon yo' et son pote ils aiment bien dire que t'as eu mass luck:niark:...... MAAIISS NON je rigole YO':D :jesors: :rocket:

n°3861950
Yo'
Posté le 07-03-2004 à 14:48:28  profilanswer

Nan mais je suis pas comme ca, mais bon ca reste étrange.

Sinon moi ce qui m'énerve atimo c'est les gars qui te win avec un tech trop imba et qu'ils n'ont pas ou presque pas de skill, ca me lourde.
Ce qui ne m'empeche pas de gg vs un gars qui me fait goul+ garg mais perdre a cause d'une tech imba ( garg + goul vs ne ) ca me fait chier un peu ( d'ailleur c'est pour ca que qd je play orc j'aime poser des tour et me faire traiter de lamouz )

n°3862372
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 07-03-2004 à 16:05:57  profilanswer

heu ok yo':D

mais c quoi "imba" et "skill"??:confused:  

NEWWWBIIEESS POOOWWAAAAA!!!!!!

edit: ok merci sullivan[SIZE=1]

n°3862486
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 07-03-2004 à 16:37:29  profilanswer

IMBA=imbalance. Quand quelquechose est un peu trop fort dans le jeu (comme coil+nova des ud pour certain).

SKILL=dextérité. Un joueur qui a du "skill" est tres habile pour bouger ses unité, utiliser ses sorts au bon moment...

n°3862790
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 07-03-2004 à 18:03:21  profilanswer

J'attend la mise à jour du guide ne . C'était pas mal le topic pour chaque match up . Vs ud c'est vraiment dur :/

n°3869717
[plop]Snak​e
Posté le 09-03-2004 à 13:40:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yo'
Nan mais je suis pas comme ca, mais bon ca reste étrange.

Sinon moi ce qui m'énerve atimo c'est les gars qui te win avec un tech trop imba et qu'ils n'ont pas ou presque pas de skill, ca me lourde.
Ce qui ne m'empeche pas de gg vs un gars qui me fait goul+ garg mais perdre a cause d'une tech imba ( garg + goul vs ne ) ca me fait chier un peu ( d'ailleur c'est pour ca que qd je play orc j'aime poser des tour et me faire traiter de lamouz )

d'un autre cote un ud qui part sur fiend (c'est mon cas dans la plupart de mes games vs night elf, j'aime pas les ghoul même si je les joue vs HU et UD car je me fai defoncer avec fiends) il a a peu pres 0 chances de survies en cas de fast bear surtout s'il ya une shop facilement accessible, l'harass dh nous fais trop mal comme on a rien pour regenerer le mana tier1.

Puis bon les UD se sont bouffe tellement de beast+mass t1 en 1.12 qu'ils ont le droit de se venger un peu non ?

Aller à :
Ajouter une réponse