| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saletés d'abos !!! |
doomed | Mdr, et je t'ai win comment comment déjà ? Je me rappelle que tu m'ais demandé ça en tout cas T_T. |
doomed | Avec un sans expand? Combien de aow? |
doomed |
|
Conquistador | Alors, c'est quand que tu nous files tes replays ? |
Sasuke | chuis un peu noob
|
voodoorcs |
|
Atimo Mageek's Team ! | generalement les abos sont aides par des fiends donc je crois que tu peux oublier les chevaucheurs d'hyppo |
voodoorcs | ben moi vs spider je fait archer sur 1 AOW puis tech doot et ou dryade ou ours |
Sasuke | ca je sais
|
Sasuke | et en utilisant chais pu ki corbeau ou chais pas koi ki les fait voler ta pas moyen?? |
PiNPiN_LeLaPiN | pour contrer UD ( tech made in myself qui n'engage que moi ) : fast expand mass hunt + mass archer tu passe T2 tu lui sors 3-4 dott 3-4 dry, en hero DH first ( mana burn pour contrer Nuke ownz ^^) + Kotg ( sarment + treant ) = gg |
Yo' | Si t'as jms lose une game, t'as eu mass luck ! |
Nirnaeth | moi vs abo g pas trop de pbm (a mon niveau je precise... lvl <10 ) : je fais nounours et dry, avec roar bien sur et dotc, en sarmentant une ou deux abo ca passe bien.... a et surtout si la partie se prolonge, tjrs tjrs avoir des dry......... exp perso, ca fait peur 2 wyrms quand t'as pas de dry........ |
Atimo Mageek's Team ! | par rapport a la technique du lapinou |
voodoorcs | j'ai une replay de spirit_moon , un tres bon joueurs ne sur kalimdor ( longtemps 2 apres sweet saint ) fait du mass hunts puis attaque dans la base de l'ud avec ses hunts + hero + 6 - 7 WHISP et la mass ancien protecteur !!!! |
PiNPiN_LeLaPiN | hum hum hum : |
Atimo Mageek's Team ! | tout de facon yo' et son pote ils aiment bien dire que t'as eu mass luck:niark:...... MAAIISS NON je rigole YO' |
Yo' | Nan mais je suis pas comme ca, mais bon ca reste étrange.
|
Atimo Mageek's Team ! | heu ok yo' |
sullivan Sb call for an exterminator? | IMBA=imbalance. Quand quelquechose est un peu trop fort dans le jeu (comme coil+nova des ud pour certain).
|
sullivan Sb call for an exterminator? | J'attend la mise à jour du guide ne . C'était pas mal le topic pour chaque match up . Vs ud c'est vraiment dur |
[plop]Snake |
|