online faq recherche accueil

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

salut à vous elfe+idée inside...

n°3699257
GraDoubl
Posté le 31-01-2004 à 11:44:21  profilanswer

bonjours à tous je suis un anciens orcs pour ce qui ne me connnaisee pas donc voilà salut!

maintenant passons à mon 1er topics NE:
une idée viens de me passer par la tête
alors voila l'idée: tuer tout les peons d'un UD!!!!!
alors j'explique:
pour un 2vs2:
Votre allié orc ou hum fait son shop assez tot vous prenez votre warden et achetez une potions de clarté...puis vous vous prècipité vers la base de l'UD.hop un pti coup de Fak, deux pti coup, ils sont presque mort!c à ce moment que l'ont utilise la potion!on peut en fin terminer finir tout les peons!
pour le 1vs1,on peut attendre d'êtr tiers 2 (ce qui arrive vite en partant sur archer et après avoir creeper, prendre une potions de mana et go!
alors qu'en pensez vous?
je vais essayer de fer un replay en solo et en at...

n°3699327
la horde f​ranc
Posté le 31-01-2004 à 12:03:19  profilanswer

c une bonne tech  contre toute les races
attention depuis FThrone les mort ont une tour qui ralentie sans avoir besoin du cimetier et les humain presque pareil : ralentie pas mais enleve mana je croie
contre les orcs il y a moins de probleme a part les antre mais cette action fait perdre du temps à l'enemi  
contre les elfs tu lui supriment ses machin au bois
Conseil tu peus prendre un autre hero : KoTG qui fait etrangle
avec la warden je te conseil de prendre une pierre de lune pour faire nuit et cacher et surtout attaque la nuit tu est avantagé  
anvant de te cacher tu peus prendre potion de ragenisssememt si tu as et surtou en lvl 2 prend teleport tu pourra vite revenir et partir ca le fera chier

n°3699470
GraDoubl
Posté le 31-01-2004 à 12:32:08  profilanswer

tiens je viens de remarquer qu'on avez des potions de clarté lol!
perso je trouve que ça marche mieu contre UD car:
- moins d'units au début (fiends)
- la tour tu t'en fout ta toujours ton tp si ya problem et puis faut prendre la potions dès le premier fak come ca comme t'arrive pendant la nuit au début, le mec qui normalement creep, va avoir un certain temps de réactions et si sa tour est mal placé tu te fout derrière la mine!bon c'est sur il y a toujours une faille dans la tech.sinn on crierai à l'imba!:D  
ensuite il me semblai pasque ça existai...enfin bon tu doit être mieux placé que moi pour le savoir...

n°3700161
-[ElF]- Fo​x
Posté le 31-01-2004 à 15:29:11  profilanswer

Je pense egalement que le Kotg , servira mieu ( tape deux cibles a la fois..) et le teleport et super pratique. Deplus si jamais ya une boutique et que tu scout l ennemi achete le baton de teleport qui te fera partir de la bataille et pourra te ramener chez toi , et une fois recharger tu reviens vers ton feu follet comme ca tu gagne du temps les peons on pas trop de temps pour se regenerer.... et le baton coute pas tres cher..( si jamais ta BCp d argent prend aussi un fetiche de vitalite qui te permettra de resister plus longtemps et qui sert enormement!
Voila sinon good tech de la part un ex orc :)

n°3700411
Realphoeni​x
Posté le 31-01-2004 à 16:41:50  profilanswer

moué bof.... pas convaincu du tout si tu parles de team:  

la tour ud est trop chiante, après tu dois presque systèmatiquement tp, et un tp perdu au début c est déjà la partie presque perdue...  tu pourras faire un fok, puis après l ud enlèvera ses péons de la mine, là arrive le Dk qui les régènérera un par un, pendant ce temps 3 goules te bouffent avec la nerub en plus...

si tu diademe + bottes, t as plus de sous après, et en cas de rush héros chez toi, tu auras du mal à t en sortir, particulièrement si c est un orc, et tu prendras un retard considérable. ( je parle en team hein )

la boutique a pas le temps de se construire si tu rushs héros, ou alors tu prends du retard pour l aow qui veut dire perte du bâtiment si rushé.

n°3700966
-[ElF]- Fo​x
Posté le 31-01-2004 à 19:02:01  profilanswer

effectivement ca sera serré, mais ce jeu ( war 3) n est pas un jeu ou tout doit passer "tranquillement" sinon ce serait pas un bon jeu( je pense):D  . De plus c jouable , car la meilleure defense c l attaque, si tu attaque ac ton ekipier ( jeu en team hein) sur une base le/les mecs normalent vont se TP et ta base sera juste amochée , de plus pour les ressources ton allié peut toujours t aider... ca sert a ca un allié :p

n°3701486
GraDoubl
Posté le 31-01-2004 à 21:04:37  profilanswer

bon étant soloteur (ça se dit ça ?), j'avoue ne l'avoir jamais testé en team. cela dit pour ce qui est du solo, je peux fournir un replay...il faut seuleument que j'y pense...;

n°3702568
Realphoeni​x
Posté le 01-02-2004 à 02:32:58  profilanswer

En faite, on a déjà testé et le DK est vraiment trop violent, + les goules qui sont presentes, + la première fiend qui arrive.... En plus, un ud a tout de suite sa boutique pour les squells, donc c pas la peine de se dissimuler...  
Un tp perdu presk a chaque fois pour rien tuer du tout,,,
bref, si on va chez une autre race, on est sûr d avoir un bon résultat sans trop de crainte, alors qu ud, c est vraiment risqué pour ce résultat...

Le coup du warden fok, ca peut marcher sur humain si vous le combinez au clap du nain ou au FS :p

Si tu as des replays où tu fais ca contre ud, ca m intéresse, moi j attends qu il sorte pour creeper, la nerub me fait trop peur :p

n°3705330
cuber
Posté le 01-02-2004 à 19:13:33  profilanswer

Non sérieux c'est vraiment NUL comme tech, j'explique:
-DK arrive vite, il suffit qu'il soit déjà level 2 et qu'il ait l'aura impie pour qu'il traverse la map en 5 secondes chrono (mais non c'est pas imba enfin!!)
-La potion de clarté, je dis lol, parce qu'il suffit d'un coup et pan le mana se régénère plus...
-La tour nérubienne aura vite fait de te régler ton compte, et les goules du bois l'aideront, et ta warden va pas tenir lontgtemps j'te l'dis moi!
Voilà donc à moins de combiner ta tech avec camouflage (ce qui est très risqué à cause de la poudre tiers 1 dans la shop ud), ta tech est ... disons suicidaire :D

n°3705371
-[ElF]- Fo​x
Posté le 01-02-2004 à 19:19:47  profilanswer

en effet vu de ce coté ,mais ca fait bcp de chose a penser pour un UD!! ( bien que g rien contre eux) :p  
alors cuber puisque c NUL t aurais une solution a donné la?

n°3705380
cuber
Posté le 01-02-2004 à 19:21:03  profilanswer

Ben non y a pas que sa tech qui est nulle, y a aussi moi contre ud :p

n°3705417
-[ElF]- Fo​x
Posté le 01-02-2004 à 19:27:26  profilanswer

lol ok vu comme ca :cool:  
sinon pour le harass ud fo avoir de l idée!!
et si harass pendant kil creep ( attak derriere lui non?)
sinon proposé les idées!!! :) ( je sais ya un guide lol :p )

n°3705455
Realphoeni​x
Posté le 01-02-2004 à 19:32:26  profilanswer

Fox:  presque tous les uds font le même bo à la seconde près, qui leur permet d avoir le dk plus tard, mais 3 goules pour le bois, une fiends qui arrive en même temps que le héros, une nérub déjá faite ou presque et la boutique déjá construite. Donc après y a rien n a pensé à part la poudre à acheter lorsque le héros sort :p

La solution: tu attends que l ud aille chez toi ou sorte creeper, là tu butes tout ce que tu peux jusquà ce qu il se sauve chez lui, ou alors tu vises le DK si tu as le DH. Si t arrives à lui tomber deux fois dessus quand il repart au creep, tu peux le tuer, ou au moins lui piquer tout son mana ...

Aller à :
Ajouter une réponse