SALUT À TOI MON CHER CONFRÈRE
je suis d'accord avec les autres,
-il a d'abord le poison qui ralentit
ET
-leur anti-magie
mais vous avez oublié de préciser que les dryades sont aussi insensibles à la magie, ce qui les favorisent et ce qui fait leur point fort contre les archers.
EX: Si un vilain archimage fait blizzard sur tes dryades, il va sans doute réaliser qu'il fait ça pour rien. Mais si on fait blizzard sur des archers, ce sera pas long que les archers vont exploser tous en meme temps.
SANS OUBLIER: que les dryades c'est du hit and run. ca va 10 fois plus vite que les archers. Ca sen va attaquer une base orc et tu va voir les gros grunt, taurens, shamans, les docs et chasseur de tete qui vont etre en train de te courir après. Le temps qu'il se rende la ou tu a attaqué tu va etre a l'autre bout de la carte
en plus,
Si tu veux tuer un mass grunt, mass foot, ou mass goules, tu leur tire des batons empoisonné, tu te sauve tu le refais toujours et il a jamais le temps de te touche..... and run...attaque et sauve toi, attaque et sauve toi, attaque et sauve toi
personnellement je n'aime pas beaucoup les dryades mais ils sont bonnes en %??((?%
Si tu veux la meilleur technique que je sais avec les elfs: c'est ''CHIMERE ET DRYADES'' les dryades qui abollissent magi et qui s'occupe des airs et les chimère qui tuent tout ce qui bouge au sol.
BONNE CHANCE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE WARCRAFT ET JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE VICTOIRES
ca a été un plaisir a la prochaine
