online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

au secours!

n°3484041
shalimar
Posté le 09-12-2003 à 17:11:57  profilanswer

je n'arrive pas a démarrer comme il faut. g tout essayé mais rien me plait: archers, hunters, dryades... si vous avez des idées n'hésitez pas!
ps: je joue principalement contre un orc qui fait un rush avec l'invocateur de loup et ensuite des wiolfs tout plein

n°3484050
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 17:13:26  profilanswer

ben , change de race si aucune des units elfe te plaît, qu est ce que tu veux qu on dise? O_o

n°3484410
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 09-12-2003 à 18:26:36  profilanswer

prend le DH mana burn fait peter 1-2 whisp et le FS va se partir tranquil ensuite harass a ton tour avec DH + quelque archer, si tu focus et micro bien --> gg, tech pour quelque dry pour dispell les loup, 1 kotg, sort du mg si sa se gate et des fearie si il t harass avec cata, talon + archer + huntz vs grunt...
pendant tou ce petit moment tu harass comme un porc grace a tes moon well

n°3485402
Shadow72Hu​nter
Posté le 09-12-2003 à 21:26:33  profilanswer

je pense que déja si tu creep bien comme un bourin en revenant a tes puits de lune pour recharger tes batteries. tu peux monter de lvl assez vite. puis fait mass archers ou hunts au début, c'es le classique puis après tiers 2 puit tiers 3, mais surtout creep vite et bien, et t'atarde pa sur les points verts, passe vite aux points oranges et rouges!!!!!

n°3485403
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-12-2003 à 21:26:38  profilanswer

j'arrive pas à comprendre comment vous harrassez avec le DH !!

deja avec quelle compétence ? mana burn ? ca enlève que 50 mana au niveau 1 et même au niveau 3 (150 je crois) y a pas de koi en faire toute une assiette

avec le truc qui affecte toutes les unités au cac ? je trouve pas que c trop puissant, et puis surtout l'adversaire va bien attaquer une autre unité pendant ce temps il va pas mettre tous ses ghouls sur le DH alors qu'il est enflammé !! en plus c couteux en mana

donc svp éclairez moi sur cette expression harras avec DH

pour moi le meilleur harrasseur elf c de loin le kotg

sur ce...

n°3485492
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 09-12-2003 à 21:55:20  profilanswer

en virant 50 de mana avec genre 3 sec de cooldown et en coutant peu de mana le hero ennemie se retrouve rapidement sans mana, surtout quand il s agit du FS ---> 1 FS sans mana lvl 1 sa sert a rien c est juste une cible pour tes archers
le DH a un tres bonne defense au lvl 1, pui tu rajoute esquive au lvl 2 et il rox bien
le harass DH es tres bien illustré par starwolfy (désolé je me souvien pu de son vrai nom, y a 1 parenthese kekpart je croi) j ai dl 2-3 de ses replay solo et tu vois le harass DH dans toute sa puissance :D  
si je retrouve je te fais un lien

n°3486417
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-12-2003 à 09:18:57  profilanswer

dans ton cas le DH sert plus à contrer un rush qu'à harrasser, surtout pour les héros qui misent bcp sur leur mana, genre fs, warden, même le nouveau orc qui fait heal (cette fois c moi qui suis désolé :) )

en tout cas merci ce serait chouette si tu refiles le lien  

@ ++

n°3486466
kelson
Posté le 10-12-2003 à 09:41:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de shalimar
je n'arrive pas a démarrer comme il faut. g tout essayé mais rien me plait: archers, hunters, dryades... si vous avez des idées n'hésitez pas!
ps: je joue principalement contre un orc qui fait un rush avec l'invocateur de loup et ensuite des wiolfs tout plein

le rush fs c'est mon rush prefere si j'ai warden c'est du free xp avec ss.

en plus avec les puits a cote c'est mass ss.

si kotg tu le serment et t'envoie  des wiphs pour lui vider son mana.

sinon s'il te rush et toi tu creep change de race.

Je le repete haut et fort:
             ELFE = RACE DE HARCELEMENT ET D'EMMERDEUR DE TOURNEE EN ROND

(c'est pas péjoratif :D)

si tu creep et creep only t'as pas la bonne race et si en plus tu joues bm ben en gros ........... (je dis rien mais j'en pense pas moins)

@Shadow72Hunter:  Max creep = Morts pour un elfe

n°3486503
Fremen
Posté le 10-12-2003 à 09:58:34  profilanswer

Franchement j'adore le dh, si vous n'aviez pas compris.
Deja mb est vraiment excellent : 50 mana en moins et 50 degats au level 1 c'est deja pas si mal (j'aimerai bien un petit 75,150,225 mais bon blizzard a dit non), ensuite esquive permet a ce heros de vraiment resister, un peu au focus et son ultime dechire ... Une fois que tu l'as c'est bon en general, tu as gagné

Beaucoup de heros quand ils n'ont aps de mana, ils ne servent a rien : wd, nain, dk (il a quand meme l'aura), fs, ...
Alors que le dh, il s'en fiche d'avoir du mana, il assure grave
Et ca fait toujours, un coil, stromp, nova, etc en moins...
voila pourquoi mb est tres efficace, et surtout au debut, tu retardes ton adversaire et c'est la grande force d'un harass au dh

n°3486510
kelson
Posté le 10-12-2003 à 10:04:04  profilanswer

ce que je regrette pour le mana c'est 1 la portee  
dans une bataille va mb une liche qui se cache derriere ces fiends c'est pas choses faciles.

et 2. avec les popo dispo des le t1, mana burn qui enleve que 50 je le trouve moins utile

sous roc mb et hop le héro etait coince pour les creep car pas de mana ou meme apres
 mais plus de mana on part et une popo et creep  

donc augmenter un peu la porter et le mana retire je trouve que ca serait pas du luxe pour tft

n°3486523
Fremen
Posté le 10-12-2003 à 10:08:15  profilanswer

Je suis d'accord mais blizz a dit : NON  
Donc voila :((
En plus maintenant il y a les statues chez les ud
Mais il faut avour que mb au level 3 te permet d'eviter en gros 2 coil ou 2 stromp ce qui n'est pas negligeable quand meme
ca fait 240x2 soit 480 pv de vie en plus pour ton dh

n°3486697
Realphoeni​x
Posté le 10-12-2003 à 11:08:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shadow72Hunter
je pense que déja si tu creep bien comme un bourin en revenant a tes puits de lune pour recharger tes batteries. tu peux monter de lvl assez vite. puis fait mass archers ou hunts au début, c'es le classique puis après tiers 2 puit tiers 3, mais surtout creep vite et bien, et t'atarde pa sur les points verts, passe vite aux points oranges et rouges!!!!!

Je dirais exactement et totalement le contraire de ton post ^^

Pour moi c est tout faux, et je parie que je peux deviner quel héros tu prends pour faire ca à coup sûr ;)

n°3487865
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-12-2003 à 15:04:32  profilanswer

+ 1 !!

mais ca reste vrai si tu prends la warden car à faible niveau c vraiment trop juste

par contre, comme je l'ai dit au post de la warden, au niveau 4 c gaga pour l'adversaire : fok et ss level2 c vraiment bien

et pour ca faut vite creeper

PS : autre précision c très important je trouve de ne perdre AUCUNE unité au creep, je dis ca pour celui qui a dit qu'il faut rapidement passer aux creeps orange et rouge

n°3487877
kelson
Posté le 10-12-2003 à 15:06:20  profilanswer

heu depuis que j'ai un peu mi de cote war le temps du patch, ca a changer les elfes ?

depuis quand il faut mass creeper et vite ? (sans ce p'tain de bm bien sur  :p)

n°3487915
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-12-2003 à 15:12:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
j'arrive pas à comprendre comment vous harrassez avec le DH !!

deja avec quelle compétence ? mana burn ? ca enlève que 50 mana au niveau 1 et même au niveau 3 (150 je crois) y a pas de koi en faire toute une assiette

avec le truc qui affecte toutes les unités au cac ? je trouve pas que c trop puissant, et puis surtout l'adversaire va bien attaquer une autre unité pendant ce temps il va pas mettre tous ses ghouls sur le DH alors qu'il est enflammé !! en plus c couteux en mana

donc svp éclairez moi sur cette expression harras avec DH

pour moi le meilleur harrasseur elf c de loin le kotg

sur ce...

Ca touche pas les unités CAC, mais les unités proche ; c'est tres bon de le mettre au milieu de caster.

D'ailleur a une epoque, il etait tres bon pour ca car il faisait des degats de type "normal" et les caster avaient une armure legere (l'image de celle des volant, mais c'etait en fait celle des actuels "normaux" a la difference pres que ca prenais pas moins sur les siege), et donc en tappant a ~30-50, il fait tres bobo le dh, + 150% sur caster, + flame truc, pauvres caster...

n°3489138
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-12-2003 à 18:30:40  profilanswer

Citation :

en tout cas merci ce serait chouette si tu refiles le lien

désolé j étai pas chez moi de la journée, j essai de retrouver les rep ce soir, si je me souvien bien ct sur un site ou il faut s inscrire pour dl...
++

n°3489181
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 10-12-2003 à 18:36:21  profilanswer

voili voilou enfait emouchet avai deja fait lien pour ces replay c'est ici
j espere pas avoir foirer avec l adresse :D

n°3602578
DarkDace
Posté le 08-01-2004 à 18:54:14  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de Fremen
[b]Beaucoup de heros quand ils n'ont aps de mana, ils ne servent a rien : wd, nain, dk (il a quand meme l'aura), fs, ...

J'aimerais savoir pkoi on arrete pas de dire k la warden sans mana sert a rien!!!Bon ok elle est pas mal handicape mais encore vachement casse c****** surtout de nuit si vous voyez ce k g veu dire ;)  

PS:g m'ecarte du sujet mais cette remarque me tenai a coeur !

n°3603540
Fremen
Posté le 08-01-2004 à 22:02:27  profilanswer

La warden n'a pas de vie.
Avec du mana, elle est trop forte : fok,ss,fok, potion de mana... ss ...

mais sinon sans mana elle pue, meme la nuit

n°3603921
Emouchet
Posté le 08-01-2004 à 23:23:30  profilanswer

+ieurs raison d'aimer le DH :  

vs Orc  : foncer sur le FS.. si vous avez envoyez un wisp le scouter il suffit de le faire péter a la tronche du FS puis de faire 1 ou 2 mana burn .. pour etre sûr de pas etre harassé tout de suite... De plus si l'orc veut creeper il devra mettre ses grunts en tank. d'où achat de potion et perte de sous non prévue pour soigner les gruntS... Ce qui pourra vous faire a vous éviter de refaire des wisps .. gain très important ca ^^.

vs UD : Mana burn powa.... foncer chez l'UD .. généralement 2 solutions il a DK ou il a CL.. Dans les 2 cas un harass mana burn est une tuerie ... Si CL quelques mana burn et il ne pourra plus invoquer avant un petit moment de scarabées pour creeper, toujours génant :D .. S'il a DK meme chose : s'il n'a plus de mana, plus de soin sur les fiends qui tank au creep, résultat il doit mettre son DK en avant pour creeper et comme les UDs n'ont pas de soin avant tier2, si vous continuez a lui tourner autour avec votre DH (en retournant soigner au puits de lune de temps en temps) vous allez devenir une vrai plaie ..

Enfin en regle général ... SS est tres sympa mais surtout contre AM/FS .. bref des heros faibles .. si le gars sort un guerrier ce sera bcp moins interessant... DH sert toujours.. Un guerrier a peu de mana, passer lvl2 il suffit de 2 ou 3 mana burn pour empecher un MK ou un CT d'utiliser leurs sorts les plus interessants...

M'enfin bon .. Perso les rares parties entre amis où je joue NE je fais ainsi :  

vs UD : DH obligatoirement.
vs Orc : warden ou KOTG
vs NE : warden ou potm
vs human : DH ou warden

Pour la question de mana : un DH sans mana sert encore .. rapide, évite les coups et frappe fort.. une warden ne sert a rien sans mana, elle ne frappe pas, encaisse que dalle, n'a pas d'abilité passive ni d'aura...

n°3604925
Sir-Galaan
Posté le 09-01-2004 à 11:46:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Pour la question de mana : un DH sans mana sert encore .. rapide, évite les coups et frappe fort.. une warden ne sert a rien sans mana, elle ne frappe pas, encaisse que dalle, n'a pas d'abilité passive ni d'aura...

+1
sauf peut etre la nuit ou la warden meme sans mana peut s'en sortir mais bon popo de revelation et c'est fini . Pour la heuresemnt les ud orc ne peuvent pas syphonner le mana  . A part peut etre le Blood mage mais c'est rare :)

POur repondre au posteur de message ( erf pas vu son pseudo desolé ) si aucun depart elf te conviens c'est mieux que tu change de race ( pour ma part j'ai mis 1 an a choisir ) et quand tu l'aura trouver tu verra se sera plus simple :p

n°3605026
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-01-2004 à 12:25:43  profilanswer

tiens sir galaan, c pas toi qui ne concevait pas l'idée que la warden sans mana = 0 :lol: ? ravi de voir qu'on est désormais sur la même longueur d'onde  :welldone:

allez ++

Aller à :
Ajouter une réponse