| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le seigneur de feu c lol ( kan meme ) |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Lut deja --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | moi je veux bien test un duel |
[plop]Snake | ouais brulure d'ame c'est vrai que c'est une bonne blague quand je me le prend sur le dk alors qu'il focus lich comme un porc, en fait nan ca me fait pas rire |
cuber | Il fait quoi déjà ce fameux sort "brûlure d'âme" que tout le monde à l'air d'adorer? ^^
|
meatsim syndicat des peons | tout le monde en 3vs3 a l'air de prendre ce hero j'aime bien parcque commme ca je lui casse la tronche tres vite au fire lord --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'ai teste ça sur un dk . Le haineux il m'a fai galérai 30 mn alors que la partit pouvai durer que 15 mn ... |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Ecoute mon pitit Hades_DN moi le duel c est kan tu ve moi c est pour le fun alors chuis partant : mon pseudo ==> Elune)Ranger ( lol pk je m emmerderais a inventer un nouvo pseudo pour JH ??? ) --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | mes stats en elfes c'est 103-92 et lvl 24, j'ai commencer en Juin donc Message édité par Hades_Dn le 04-10-2004 à 19:03:21 |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | hehehe apparement t connect en meme tps ke moi cad a 19 H 35 stu lis ce message donne moi ton adresse msn --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
meatsim syndicat des peons | moi j'aimerais bien me faire rooxeer par une fille --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | jte mp de suite |
war.filou mouarf. La vie est indécise | pk ca change quoi ???? |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Re chais pa comen on lit une message privé dsl :s lololol
--------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Ok c bon g trouvé dsl oO --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Franchement le firelord il est tres tres baleze en 3vs3 , parcequ'il ne semble pas faire assez de degat pour que l'adversaire s'interesse vraiment a lui et n'empeche les petits etre de feu ca se reproduit a vitesse grand V , de plus sa passive fait tellement mal au bout du compte ^^
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Pa d accord c est le premier truc ke je focus tellement il est faible en armure oO --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Ca ne m'arrive pas souvent de me le faire focus ....mais quand ca arrive je le place de telle maniere que si on veut vraiment le focuson prends tres cher pendant ce temps: c'est pas un hero de mélée.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
war.filou mouarf. La vie est indécise | en 3vs3 le FL ne peu presque pas résister car je trouve généralment que 3 hero bien choisie peut faire un bon combo --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
j3r3my j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo ) |
|
j3r3my j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo ) | euuuu aparament y a personne qui sinteresse a se topic a steur la LOL |
j3r3my j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo ) | mero a ki tu parle lol ? |
Merovingien Magus | A l'auteur du topic soit Elune)Ranger |
voodoorcs | lol le pire c la naga, trop weak sans boot now -_- --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
gui70 | brulure de mana vs un fl c tres méchant car 1 fl sans mana =une grosse merde ^^ |
Merovingien Magus | Ben jc pas si tu t deja pris incinération ds la gueule mais ca fait bien mal quand meme |
war.filou mouarf. La vie est indécise | bon , vous dite qu'il est super et tous ça , mais dans une partit sur 5 j'en vois un , remarque je vais essayer de jouer avec lui se soir --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Merovingien Magus |
Message édité par Merovingien le 05-11-2004 à 19:30:49 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | c est possible en effet ^^ au fait moumouchet ta techa vec le fl et le beast bin...Ca passe ^^ |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | 8 lavas ? je demande le replay... j'arrive difficilement à en avoir plus de 4 |
Page Précédente |