---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
lbmb
Posté le 07-12-2004 à 20:59:27
salut tout le monde c sur que le FL est un super héro
je le prend tout le temps . Je veux bien faire un duel moi aussi Au fait mérovingien je me rappelle avoir jouer avec toi en 3 vs 3 , et tu étais po terrible . Donne moi ton adresse si tu veux et je t'envoie la " replay" . Tu veux pas ?
Pour Kalimdor !!!
---------------
Une chance que mon carquoi soit inépuisable
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 08-12-2004 à 12:33:07
le Firelord c'est un héros qui demande aucune micro...
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 08-12-2004 à 14:29:16
Si le minimum de micro pour ces points de vie , tout demande de la micro
---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~Norel =>l=>
premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridiqueLa culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur ( De JJ Très fort ça ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf"Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. yoshi
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 08-12-2004 à 14:46:33
Jdis ça, pqe je l'aime pas j'en ai marre de tomber dessus en plusieurs quand je joue soit en At 2v2 soit 3v3...
je l'ai deja test pour voir ce que sa donne, et t'a pas besoin de micro
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 08-12-2004 à 16:42:46
Ba si un jour je te dit que je suis tombé avec un allié qui meter son FL en 1ere ligne...c'était pitoresque , heuresement qu'il avait share sinon ca aurait été du free exp a chaque bataille
---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~Norel =>l=>
premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridiqueLa culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur ( De JJ Très fort ça ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf"Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. yoshi
aelnur
Posté le 08-12-2004 à 22:45:55
mais l'autre sort du FL, est ce qu'il vaut le coup? qq1 l'a déjà utilisé?
---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
relis tes messages et remets toi en cause avant de l'ouvrir ca nous ferait du bien
j'ai un peu le mm pblm avec cette personne, il pretend souvent qu'on dit n'importe quoi qd lui mm a tord..
C assez deplaisant et en plus je constate que c recurrent (cf un post sur le knights humain.)
meatsim
syndicat des peons
Posté le 09-12-2004 à 19:10:32
n'empeche on le vois de moins en moins le fire lord . c'est pas ptetre que les joueurs ont compris qu'il n'etait pas imba et qu'on pouvais pas faire n'importe quoi avce lui . j'ai constaté un truc : le fire lord est une crotte face aux driads ^^ >> dispel sur les lava spawn + kill fast le FL
quand je vois le fire lord en face je me rejouis toujours
@ mélie : la meilleure attitude à avoir je crois c'est de pas répondre à la première provocation (bénéfice du doute ), si il persiste tu réponds, mais surtout ne pas s'engouffrer dans d'interminables attaques/contre attaques surtout qu'on sait tous que ca mène nulle part