| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une seule solution pour gagner ?? |
Lord_Age | Ok merci je vait essayer |
plc402 | j'avais tester dryades + doc mais je métait fait manger mais c vrai que c quand même une technique relativement simple à mettre en oeuvre |
klAiYa | j'utilise 3 tech différente....
|
Byrden Retired From Gaming | Les huntress , pourit ? lol ...
|
Wolf_ Night | Vous êtes fait pour vous rencontrez vos destins sont liées par le nombre de vos posts tu te rends compte c'est peut etre ton futur mari |
Wolf_ Night | AARGGHH !!!! premier partie contre un humains j'étais orc !!!! j'ai lutté c'est pas possible leur unitées sont trop cher O_O
|
Wolf_ Night |
|
klAiYa | ouhouhuohuohuo même contre les nb mass defence t'as failli lose |
Wolf_ Night | MDR !!! ^^
|
Lord_Age | J'ai fait mass driades mais j'ai perdu alors j'ai fait mass huntress et là j'ai oublié de faire les upgrades def |
Wolf_ Night | ah oui ça c'est bête lol
|
klAiYa | ben voila joue mass corbo comme ca tu te pete pas le cul pour les upgrade |
Wolf_ Night | mass corbak faut l'utiliser contre elf et humains ~~ mais contre UD je pensais à dryads ours ( 3-4 ) dh full popo scroll protect et tout le bordel quoi |
klAiYa | contre toute les race si ta'rrive a avoir le mega mass DoT tas presque win... serieux c dla folie ! pis ca fait monstre mal kan yen a une petee |
Wolf_ Night | T'as deja afronté un mass wyvernes +doc ?????
|
klAiYa | bah spour ca que DoT ca rox... t'en met la moitie en corbak ca ouned vite fé les wyverne ;p
|
Wolf_ Night |
|
klAiYa | bah sortire driade avec tu perd bcp de temps et bcp de DoT... vraiment t'arrive en sortie bcp sla folie jteu dis wolf tu comprend ca ou qoi ? |
Wolf_ Night | full pop. avec dh + dot maxous |
Wolf_ Night | arf ~~ dis tu klakla tu sais pas si shadow recrute un elf ~~ parce que bon je sais qu'il les aime pas -.- |
klAiYa | ben j'en c rien moi... y'a son copain dragon qui est NE pourtant...
|
Wolf_ Night | lol ;D t'as tjrs de ces idées tain gros pervers ;D |
joefraggeur | Kikoo klaiya |
kelson |
|
joefraggeur | Nan ! |
kelson |
|
klAiYa |
|