| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : shadow strike...Combien de temps? |
Darkor | bonjour à tous!
|
kelson | lvl1 : 25 / 5sec
|
Dixie2k | ouais bon 3-4 coups le heros il est mort c tout koi |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | lvl 1 : 75 + 15x5 = 150
|
Dixie2k | a level 3 c'est monstrieux~
|
Darkor |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | ben disons que ça m'a étonné quand je l'ai tapé à la calculette lol
|
Darkor | les degats, c'est toutes les 3 secondes, non? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | oui, mais comme l'a dit Yenish au lvl 1 : 15 sec, lvl 2 : 30 et lvl 3 : 45
|
Evil Gloomygloom | Non c'est bien des dégats cumulatifs. D'ailleurs un peu abusés car il est pas rare qu'un héros ennemi en meurt après même avoir fait un TP. |
sweety-demon | hmm le shadow strike de la warden dure 15 secondes , meme au lvl 3... seul les dégats initiaux et les dégats poison augmente :
|
Shindo | Et pourtant c'est ça t'as jamais pris chére avec un petit SS de lvl 3, t'as toujours moyen de healer ton heros ce que tout le monde fait pendant un SS, et puis c'est pas 900 direct c'est 900 sur 15 sec c'est a dire moins qu'un focus d'un pack d'archére sur 5 sec.
|
Ant0n Dabou ! | Ca reste 15 secondes, sauf si ca a été patché:
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | non pas ma faute http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] ros_warden |
Ant0n Dabou ! | Faut le virer lol
|
mr.bingo | les night elfs ne sont pas depourvue pour le hero kill...kotg avec entrangle + shadow strike je vois pas tellement (si c'est bien gerer) en quoi ils sont depourvu du hero killing en ce moment |
Shindo | En ce moment c'est vrai. Mais le kotg à proprement parler n'est pas un héros killer, il faut soit que le héros soit entamé et que d'autre unités viennent l'aider pour terminer, soit que la warden soit avec lui. Le DH est bien connu comme étant un tank mais plus un heros killer, meme s'il l'a été un temps, c'est fini le bon vieux temps du mana burn lvl 1 100, lvl 2 200, lvl 3 300 |
-[ElF]- Fox |
|
Goyem | oui on en a besoin souvent de la warden .. parceque vu les baisse des armures des elfes, le dh et le kotgm en harasse n'auraient pas un soutien efficace, etant donner la fragilité du kotgm et que le DH est bien mais ne permet pas de mettre mal en point une unité ou héro sans aller au contact donc risquer de se faire encercler facilement
|
-[ElF]- Fox | g alors une kestion a propos de la warden
|
philemon | 900 d degats ben voyons, n'importequoi...~~ |
kelson | [url=http://www.battle.net/war3/nightelf/units/warden.shtml]
|