| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Showtime l'a fait |
Fremen | Showtime l'a fait: il a 3 aka classés... aux 3 premieres places du ladder asiatiques
|
Shindo | Et y'a en plus une réelle différence de niveau entre lui et les autres... |
Sir-Galaan | il est 15H24 et le lien de marche pas on ne peut pas allez sur le royaume kalimdor |
Mafio | BWHAAAAAAAAAAAA sa faisait longtemps |
PingouinComique |
|
Sir-Galaan | il a 10000000000 d'apm le gars et en + ce n'est MEME pas un poulpe |
datenshi | il est humain lui ou c un extraterrestre ??????
|
Zeelote | c monstrueux |
Fremen | Il gagne dans les 30 a 40 k€ par an...
|
joefraggeur |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | forthe[ne] c est aussi un accompte a lui je suppose .. ~~ |
Emouchet | oui. |
princefreud |
|
AquA | bah franchement je prefere jouer quelques heures par semaine et etre level 11 que d'etre comme lui
|
etripeur | sa copine elle ressemble pas a la fille de ton avatar aqua |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | euh de sa signature tu veux dire ... ~~
|
X1Alpha' Alfamaniak | ben c pas parcqu il est 1er au ladder qu'il est le plus fort au monde... Au dernier WCG les corren on fini dans les choux. les NB |
Kalipso-D[i]eU |
|
borghesia | Quelqu'un sait ou je peux trouver les derniers replays de showtime ? |
|dDh|TaZ | Je l'ai vu jouer ( showtime.werra) et franchement il a des strats trop basics .. il avait fait archers+hunt+dryads dh en 1st hero et il avait sorti la pretresse mais comment il gere ses heros et ses units !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c limite hallucinant !!!!!!!
|