J'aime bcp le fan of knives: car ce skill touche bcp d'unite air/sol et il est assez puissant...
je ne conanis pas tres bien "Shadow Strike", vous en pensez quoi?
mieu vaut il prendre 1)fok
2)blink
3)fok
...
ou SS a la plce de fok???
Judge_djedail
Posté le 14-03-2003 à 16:07:48
y'a po de mieux ça depens ce qu'il y a en face si le gars tech et qu'ila juste ton heros Shadow Strike est le mieux sinon s'il a des unit comme foot ou goule fan of knives est plus approprié.
Merci blizzard pour Shadow Strike car c une attaque direct et c rare chez les heros elfs. même si les dégat se font dans le temp avec le poison. Et il ralenti la cible (longtemps en plus)
Moi je prefere fan of knives car il est plus jolie
Fremen
Posté le 15-03-2003 à 17:41:24
en fait je n'ai fait que fok jusqu'a present, je le trouve 100 gois mieu
tu peux creeper facilement, si tu rush c'est mieu aussi...
bref j'adorre ce sort
Mafio
Posté le 17-03-2003 à 19:00:48
oue c cool me je trouve la warden trop faiclement tuable et puis on abe soind'un max de micro.. alros avec le cooldown de spotion je trouve que ldh creve trop vite tt comme la warden sinon oui fok et bien me et considere comme un attaque magique donc pas sur els dryads.. donc c on.. pasque je vois plus que du amss dryads vs elfe
BBBBidule
Posté le 17-03-2003 à 21:28:23
le warden a son sort blink pour justement eviter d'etre tuer. j'ai sauver la mienne plusieurs fois comme ça... (ça ma pas eviter de perdre la partie non plus). sinon je recommande de mettre un max en fok mais de mettre 1 pt dans ss pour tuer les heros qui se sauvent.